Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buelldozer

buelldozer


Messages : 15


de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:16

de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Sam_3410de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Sam_3411de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Sam_3411
De retour d'un voyage en Amérique je vous confirme que le Canada est truffé de PT et que la moindre petite ville a sa concession Chrysler, évidement aucun CRD, avec un litre d'essence à 60 cts ... autre étonnement ce HHR de chez Chevrovet qui ressemble étrangement à nos PT pour ceux qui ne connaissent pas allez voir ça notre ami Google ! si non je vous ai ramené deux photos : 1 PT New Yorkais et le Chritsler Building toujours à New York. Voila bonnes vacances à tous en PT !
Revenir en haut Aller en bas
CHICO

CHICO


Messages : 54


de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: Re: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:02

L'écoutez pas, à Carqueiranne  ils ont tous des petites b.tes !! bounce bounce

Nous à Hyères, quand on traverse le canal, c'est direct les States !! cheers cheers

La prochaine fois qu'on se croise ( la dernière, c'était cette semaine !),
on s'arrête et on boit un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3558


de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: Re: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:56

Le hhr est un sosie du pt. Il doit y en avoir très peu en france malheureusement !

________________________________________________________________________________________________________________________

de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: Re: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:37

Oui je connais le Chevrolet HHR, j'en ai vu sur duckduckgo (oui j'évite google le plus possible).Effectivement il ressemble au PT, mais personnellement je le trouve moche.Comme quoi, lorsqu'on dessine les lignes d'une voiture, le moindre trait peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
lupox




Messages : 6


de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: Re: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT EmptySam 28 Sep 2019 - 20:07

Les 2 sont du même dessinateur
Mais le Chevrolet est franchement moche, il a perdu le côté un peu cartoon de la PT, il est lourdingue.
A Saint-Martin j'en croise quelques uns avec ma PT turbo décapotable : incomparables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty
MessageSujet: Re: de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT   de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour d'Amerique à la glore de Chryler et du PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour des USA
» de retour
» le retour
» Un retour sur RLD ?
» retour de vacances par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT VOYAGES :: USA & CANADA-
Sauter vers: