| Mon PT Skull Cruiser (new look) | |
|
+25BIB 01600 castafior06 jerome juillard kadarik Blueptcab and Street 66 unPTdu31 chtipt pt deep purple PT CRUISER 2B PT DOM du 22 pattetbill Klocis PT COUNTRY Greg educ34 jipi coco4273 rataflec Nnathan Vroum76 Eric34 Josl1 nadiagette Tagsparrow dna73 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dna73
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Mer 22 Fév 2012 - 10:59 | |
| Salut à tous,
je n'avais pas vu tous ces messages, désolé de ne pas avoir répondu avant.
les pédales je les ai acheté à un particulier sur e-bay.
les poignées intérieures sont recouvertes de pièces couleur carrosserie achetées aux USA.
La console centrale ainsi que le plafonnier ont été peints couleur carrosserie. Voilà. |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Mer 22 Fév 2012 - 16:39 | |
| superbe en tout cas beau boulot !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 24 Fév 2012 - 14:58 | |
| - dna73 a écrit:
La console centrale ainsi que le plafonnier ont été peints couleur carrosserie. Voilà. ...d'acord c'est de la peinture! moi j'avais vu une coque noir carbone sur un site u.s.a. quelqu'un m'as conseillé un film adhesif aussi... mais c'est quel type de peinture? plastique je pense, no? en tout cas encore bravo... |
|
| |
dna73
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 24 Fév 2012 - 20:24 | |
| En fait je l'ai démonté et fait peindre chez mon carrossier, comme le plafonnier, ce qui donne un résultat de meilleur qualité qu'un film adhésif. |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Sam 25 Fév 2012 - 15:17 | |
| je vais investir dans les coque de poignées de porte merci pour le lien |
|
| |
kadarik
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Jeu 5 Avr 2012 - 18:10 | |
| Raahhh!!! Je veux les mêmes pédales!!!! C'est trop fort! J'ai déjà l'intention de mettre des crânes sur les loquets de portières et le levier de vitesse (quand j'aurais trouvé comment le démonter... ) mais là, respect... Je vais vite aller faire un tour sur les liens que tu as donné, merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kadarik
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 6 Avr 2012 - 13:13 | |
| Ok merci pour l'info, j'essaierai de ne pas tout péter! Par contre, si quelqu'un sait d'où viennent ces superbes pédales parce que j'ai cherché sur divers sites mais je ne les ai pas trouvées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Jeu 3 Jan 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Sam 23 Fév 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
castafior06
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Dim 24 Fév 2013 - 14:23 | |
| je suis accros au skull es j’adore les petites sur les grilles d’aération |
|
| |
BIB 01600
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Mer 27 Fév 2013 - 8:28 | |
| felicitations beau travail. Comment as tu recouvert ton volant de cuir as tu trouve cet article sur internet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 10 Mai 2013 - 14:53 | |
| - dna73 a écrit:
- En fait je l'ai démonté et fait peindre chez mon carrossier, comme le plafonnier, ce qui donne un résultat de meilleur qualité qu'un film adhésif.
salut je suis absent du forum depuis un peut de temp mais toujours fou de pt ...voilà ma question: tu pourrais me renseigner sur la façon de "demonter" la console centrale pour pouvoir la peindre ou coller un film carbon? sinon j'ai vu des cache sur "mrk group" tu connais la qualité de leur produits? ptcompany tres tres bien!! merci |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 10 Mai 2013 - 15:01 | |
| 1) on retire délicatement le support des commandes de vitres électriques 2) on retire délicatement l'ensemble des commandes manuelles de la ventilation 3) on dévisse la vis derrière le bloc commande vitre électrique 4) on tire délicatement sur la console
J'ai l'ensemble des tofs à la maison, là je suis au bureau donc si besoin je pourrais les mettre ce soir en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 10 Mai 2013 - 17:46 | |
| - ptnoir a écrit:
- 1) on retire délicatement le support des commandes de vitres électriques
2) on retire délicatement l'ensemble des commandes manuelles de la ventilation 3) on dévisse la vis derrière le bloc commande vitre électrique 4) on tire délicatement sur la console
J'ai l'ensemble des tofs à la maison, là je suis au bureau donc si besoin je pourrais les mettre ce soir en ligne. ça me semble delicate comme operation.... peut etre que avec les photos... en effet j'ai deux mains gauche t'as du mal à retirer (tirer vers toi...) tous les pieces... ? mets les photos... je trouverai quelqu'un... |
|
| |
Rossi
| |
| |
ptppn
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 10 Mai 2013 - 19:51 | |
| je reste irremediablement fan de skull, et ceux que tu a mis dans ton pt sont simplement excellent, felicitationsssssssssssssssssssssssssss a toi il est tres tres beau |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Ven 10 Mai 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Lun 24 Juin 2013 - 11:09 | |
| Salut Pourrais tu me dire ou as tu trouvé ta peinture rouge Tu l as fait au pistolet ou a la bombe Merci |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Lun 24 Juin 2013 - 15:15 | |
| rouleau????????????????????, |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Lun 24 Juin 2013 - 15:15 | |
| rigoler pas ,,,jai déjà vue faire |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) Mar 4 Mar 2014 - 16:00 | |
| salut dit moi,je suis en prepa pour peindre ma console,et pour les 4 boutons de leve vitres,,,, tu a entierement demonté le commode,?? ou simplement caché les boutons?
merci d avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PT Skull Cruiser (new look) | |
| |
|
| |
| Mon PT Skull Cruiser (new look) | |
|