Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

antibrouillards qui ne fonctionnent pas

+3
Vroum76
pt charlieu 42
dna73
7 participants
AuteurMessage
dna73

dna73

antibrouillards qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:32

Les antibrouillards de mon pt ne fonctionnent pas. Les ampoules sont bonnes.
J' ai cherché du côté du boîtier à fusibles. Il n' y a pas de fusibles sur fog et on ne peut pas en mettre un. Rien pour le brancher. Pourtant j' ai un limited donc ils devraient fonctionner.
Quelqu' un peux m' aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:31

salut

il y a bien un fusible pour tes anti-brouillard c'est le fusible n°22 de 20A qui se trouve dans le boitier de distribution dans le compartiment moteur sous ton filtre a air enfin juste a coté, très sympa a ouvrir...... et facile d'accès pour un chirurgien maintenant si tu as des mains de " maçon" il te faudra un peut de patience antibrouillards qui ne fonctionnent pas Icon_scratch antibrouillards qui ne fonctionnent pas Icon_scratch antibrouillards qui ne fonctionnent pas Icon_scratch antibrouillards qui ne fonctionnent pas Icon_scratch

bon courage
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:38

Bonsoir à tous;
Moi j'ai le problème inverse; les anti-brouillards restent tout le temps allumés. J'ai entièrement démonté le commodo , enlevé le surplus de graisse et vérifié l'usure du cuivre; mais rien de spécial. Par contre, j'ai un faux contact qui vient du bout du commodo, là ou l'on allume les anti-brouillards avant et arrière. Est-ce que l'embout du commodo se démonte sans risque de le casser?
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:15

Salut Vroum76,

En fait, TON problème semble être un souci récurrent sur les PT au niveau du commodo.

Pour ce que j'ai pu en voir (ou en savoir), le plus simple pour éviter de cumuler les problèmes serait de changer carrément le commodo.
Ce ne doit pas être très compliqué de le démonter pour quelqu'un qui aura le courage de se lancer dans l'opération (du coup, hop, Arrow un PT "reportage" photo sera le bienvenu).
RHCP59

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptySam 16 Fév 2019 - 9:28

Hello.
J’ai le même problème, mes antibrouillards avant ne s’allument pas, ni le voyant au tableau de bord. J’ai vérifié le fusible, il est OK. De plus, j’ai l’antibrouillard arrière et son voyant qui eux s’allument bien.
J’avais un commodo d’occasion en plus, je l’ai donc remplacé, même problème....
Des idées ?
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptySam 16 Fév 2019 - 10:41

Les ampoules ? Certains les virent pour éviter de décharger la batterie.

________________________________________________________________________________________________________________________

antibrouillards qui ne fonctionnent pas 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.antibrouillards qui ne fonctionnent pas 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
RHCP59

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptySam 16 Fév 2019 - 12:08

J’ai vérifié celle de droite, elle était OK.
Je n’ai pas vérifié celle de gauche. Une des deux en carafe et ça met tout en défaut ?
fab88

fab88

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:23

Bonjour
J'ai eu le Même Soucis,   en effet;
- Cela viens du commodo de feux 
A l'intérieur il y a une pièce, qui soit, à fondue (mon cas), cassée ou autres !....
Simple a réparer ou à changer
( il y a un tuto sur youtub pour cela)
Bonne réparation à toi !....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antibrouillards qui ne fonctionnent pas   antibrouillards qui ne fonctionnent pas Empty

antibrouillards qui ne fonctionnent pas
Page 1 sur 1