Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Echappement 2.0L essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Echappement 2.0L essence Empty
MessageSujet: Echappement 2.0L essence   Echappement 2.0L essence EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:29

Slt à tous,
j'suis en vacance en Normandie, et j'viens de faire une sortie à Honfleur.
Pour avoir l'histoire courte, j'ai du faire une manoeuvre qui m'a fait reculer sur un p'tit talus.
De prime à bord, j'ai rien senti, mais après 5bornes, les oreillles bourdonnaient. Shocked
Total, le tube d'échappement cassé net à la collerette de jonction avec le silencieux ar. cherry affraid
Quelqu'un aurait-il une info sur le changement du tube sur un 2.0L essence de 2000. j'ai une doc technique mais qu'à partir de 2004.
Une idée du tarif de la pièce et éventuellement du montage, parceque là j'suis pas venu en vacance avec ma caisse à clous.
Dans le KK quoi!!!
Et pis si j'peux rien faire, si vous entendez un gros bourdon noir sur l'A13 d'ici une dizaine de jrs... cherchez pas, c'est bibi.....
Merci pour vos réponses
Popeye
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


Echappement 2.0L essence Empty
MessageSujet: Re: Echappement 2.0L essence   Echappement 2.0L essence EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:45

Slt à tous,
Alors que je m'apprête à rentrer chez moi sur la Seine et Marne....
Yakarouler vient de m'appeler pour m'annoncer une super nouvelle affraid
Aucun de leurs fournisseurs ne fabriquent plus le tube intermédiaire sur mon model de PT (2000).

Apparement c'est principalement du à l'année (2000), donc une question pas chère sur le forum...

Qui saurait me confirmer si une tube d'un modèle plus récent en essence (2004) par exemple serait compatible avec mon mien!!!

Merci par avance pour l'aide de chacun.
Popeye
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement 2.0L essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement
» échappement
» échappement pt
» echappement duplex
» Légère fumée à l'échappement PR CRD 2.2 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: