j'ai recu un mail de leur rencard je vous le transmet:
Chères Amies et chers amis du PT Cruiser!
Pendant le meeting au Lac du Der, nous avons annonçé un meeting au Luxembourg qui aura lieu le 2. et 3. octobre 2010.
Malheureusement nous étions forçés de changer la date de notre meeting, celui-ci aura maintenenat lieu une semaine plus tôt, c’est à dire le 25. et 26. septembre 2010.
Voici le programme du weekend:
Samedi, 25. septembre
10:00 Rassemblement chez AUTOPOLIS à Bertrange, le nouveau concessionnaire Chrysler/Dodge/Jeep au Luxembourg (www.autopolis.lu)
Petit tour avec les PTs
Visite guide de la Brasserie Bofferding à Bascharage (www.bofferding.lu)
Grand Tour avec les PTs
Vers 19:30 Dîner luxembourgeois avec entrée, plat et dessert à l’hôtel SIMON’S PLAZA à Grevenmacher (www.simons-plaza.com)
On va aussi dormir dans cet hôtel.
Prix par personne par chambre avec dîner et petit-déjeuner:
Chambre individuelle: 95 Euro Chambre double: 75 Euro
Lit supplémentaire: 25 Euro Chiens: 10 Euro
Pour reçevoir les prix spéciaux, il faut mentionner qu’il s’âgit d’une réservation pour le meeting LuxCruisers!!!
Dimanche, 26. septembre
Petit-déjeuner
Petit tour avec les PTs
Visites guidées de la CAVE BERNARD-MASSARD (avec dégustation, www.bernard-massard.lu) et du JARDIN DES PAPILLONS (www.papillons.lu)
Le meeting se terminera vers 16:00!
Le formulaire d'inscription et le prix des visite sera disponible dans les prochains jours sur notre site internet www.luxcruisers.lu
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contactez par email.
Dans l'espoir de vous revoir nombreux au Luxembourg!
salut greg je penses que j'irais faire un pit tour le samedi mais je ne resterais pas du au taf de ma femme qui et tres prenant le samedi et le dimanche donc je serais le samedi et je trentrerais le soir. reste a savoir si mon piti sera refait en temps et en heure . a+ greg et peut etre au lux je serais heureux de te revoir et surtout ton nouveau jouet qui m'a l'air d'etre de toute beautée
Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand