Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Asso. Rockarocky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


 Asso. Rockarocky Empty
MessageSujet: Asso. Rockarocky    Asso. Rockarocky EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:47

Slt à tous pour les adeptes de Rockabilly , Rock'n'Roll,Country ,Western Swing . . .etc..etc j'ai trouver un flyer dans la boutique d'un de mes amis ....de L'association Rockarocky qui organise pas mal de soirée et organisent fin Novembre un Festival '' The Rockin 'Gône Party'' a 50 km au sud vous trouverer toute les infos ici : www.rockarocky.com

@+
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


 Asso. Rockarocky Empty
MessageSujet: Re: Asso. Rockarocky    Asso. Rockarocky EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:37

Merci pour l'info !!!!

C'est un festival rock'n roll avec expos autos
date : 27 novembre ; lieu : Saint Rambert d'Albon ( 26 )
aute lien http://www.rockarocky.com/festivals.html#13


Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


 Asso. Rockarocky Empty
MessageSujet: Re: Asso. Rockarocky    Asso. Rockarocky EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:14

oula alors cette date je la note je reponderer present ses pas loin de chez moi!!!!! en esperant voir de nombreux pt et partager plein de chose!!!!!
a biento!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipi

jipi


Messages : 147


 Asso. Rockarocky Empty
MessageSujet: Re: Asso. Rockarocky    Asso. Rockarocky EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:46

La "BIBLE" des Rockers et des fans de caisses américaine , mettez ce site dans vos favoris vous ne le regretterez pas et là, c'est un DINGUE de culture américaine qui vous le conseille, et ce n'est mon pot Steph (il se reconnaitra) qui me contredira !
 Asso. Rockarocky Rockabilly20music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Contenu sponsorisé





 Asso. Rockarocky Empty
MessageSujet: Re: Asso. Rockarocky    Asso. Rockarocky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso. Rockarocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: FESTIVALS COUNTRY-
Sauter vers: