Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Divers accessoires

5 participants
AuteurMessage
coco4273

coco4273

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:36

J'aimerai savoir si pour un ptit de 2008 on peux mettre des deflecteur ,des coquilles de poignée de portes d'un piti de 2001 à 2006 ? Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:02

Il me semble bien que les portes sont exactement les mêmes sur tous les modèles.
chtipt

chtipt

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:33

tu a pt compagny: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour verifier
coco4273

coco4273

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:04

J'ai eu Chrysler à chambéry qui m'a confirmé que du 1er pt cruiser au dernier la coque n'a jamais changée.
pitis savoyards

pitis savoyards

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:03

j'ai voulu commandé mes feux arrières chez pt compagny, ils ne les avaient plus ! pttunning, j'ai pas réussi à traduire et je parle très peu (voir pas du tout !) néerlandais ! finalement j'ai commandé chez price minister !

Pour les coquilles de porte, je pense que ça doit être les memes, ils ont changé que l'intérieur et la face avant.
http://ptsavoyards.skyrock.com/
PetitTchang

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:28

Bonjour !

Désolé de remonter cet ancien topic, mais c'est pour compléter le sujet.

J'aimerais mettre des coquilles aux portières, et le prix sur le site indiqué plus haut me paraît correct.

Par contre, je voudrais savoir comment elles se fixent (je suppose qu'elles sont adhésives) et surtout, est-ce qu'elles restent bien en place ?

Merci pour vos conseils avisés.
coco4273

coco4273

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:26

Pour les coquilles elles se fixent par adhésif et elles restent bien en place.Nous on les as mis au mois de janvier et depuis pas de soucis.Par contre on les as pas acheté sur Pt compagny.
PetitTchang

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:53

Salut les voisins ! Si vous les avez achetées dans la Loire, ça m'intéresse encore plus ! Laughing
coco4273

coco4273

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:30

Non désolée dans la loire y'a rien Wink on les a acheté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'es d'ou exactement dans la loire?
PetitTchang

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires EmptySam 16 Avr 2011 - 0:08

St Chamond.

Bon, on étudiera ça ce week-end ! Merci beaucoup pour le lien ! A plus !
Contenu sponsorisé

Divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires   Divers accessoires Empty

Divers accessoires
Page 1 sur 1