Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chaussettes neige...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chaussettes neige... Empty
MessageSujet: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:10

bonsoir,

ce jour j'ai éssayé les chussettes neige ( en descente ,puis en montée ) .....c'est vraiment super , dommage que ça ne remplace pas les chaines neige pour la longévité , parce qu'alors c'est facile à mettre ,encore plus facile à enlever et d'une éfficacité extraordinaire et ce matin la neige était bien présente et ça glissait....
a+ :cowgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:21

oui c'est genial ce truc.ça fait 2 ans que j'ai les miennes et ça bouge pas .
y faut simplement rouler tranquille a 50 km maxi pour ne pas les fondre et rouler que sur la neige fraiche .mais moi je suis monter au station de ski avec 50 cm et j'ai pas bouger l'année derniere. Wink
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:27

J'ai essayé aussi avant hier, c'est franchement génial ! j'appelle ça des chaines de blondes ! lol
http://ptsavoyards.skyrock.com/
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:20

ca ressemble a quoi vos chaussettes,
si vous avez une photo et ou ca se vend ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:34

bonsoir,

ça ressemble à "des chaines " en tissu , tu en trouves dans tous les centre auto , par contre attention leurs durée de vie n'est pas longue .
a+
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptySam 4 Déc 2010 - 13:23

je les ai vu en centre auto,mais il y avais pas ma taille,quelle durée de vie ,une saison ou + ?? ( forcement tous depend l'utilisation )
il faut compter dans les 90 roro comme investissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptySam 4 Déc 2010 - 18:39

oui je l'ai avais eu a 78 euro dans un centre auto.
pour la durée de vie faut rouler que sur la neige .et les enlever si c'est deneiger et rouler maxi 60 km.moi ça fait 2 ans que j'ai les miennes.et je peux encore les mettre sans usure prematurer.si tu respecte les preconisations tu peux rouler 2 a 3 ans avec . tu tiens aussi bien sur neige que verglas.je montes au piste de ski avec en hiver chez nous dans les vosges .et je les enleves des que je suis descendu.voila pour l'info mon chtipt. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:14

bonsoir,

à la centrale du pneu je les ai payé : 68€90 , et perso je les vends 58 € 10 mais je n'avais plus la dimension pour le piti :

chaussettes neige... Mini_101206061544886972

a+
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:19

PIRAE a écrit:
bonsoir,

à la centrale du pneu je les ai payé : 68€90 , et perso je les vends 58 € 10 mais je n'avais plus la dimension pour le piti :

chaussettes neige... Mini_101206061544886972

a+

trop tard mis en commande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:01

bonsoir,
une nouvelle chaussette vient de faire son appiration en provenance d'allemagne ,en fait sur le tissu il y a un serpentin dans le sens de largeur en "fil de fer " .
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussettes neige...   chaussettes neige... Empty

chaussettes neige...
Page 1 sur 1