| pneu pt | |
|
+8eric22 ptcruiser13 cruiser57 jipi pitis savoyards Vroum76 rataflec dinky18 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dinky18
| Sujet: pneu pt Mar 7 Déc 2010 - 16:26 | |
| j'aimerais avoir votre avis sur les pneus que vous avez car je doit changer mes deux ar |
|
| |
rataflec
| Sujet: Re: pneu pt Jeu 9 Déc 2010 - 11:21 | |
| moi depuis que j'ai mis des uniroyal , je suis satisfait largement |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: pneu pt Jeu 9 Déc 2010 - 23:04 | |
| Bonsoir; Moi j'ai des DUNLOPS sports qui tiennent très bien par temps de pluie, comme sur le sec. |
|
| |
dinky18
| Sujet: Re: pneu pt Mer 22 Déc 2010 - 8:44 | |
| j'ai regarder pour des pneus flancs blanc mais rien en france |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: pneu pt Mer 22 Déc 2010 - 19:17 | |
| pneus neige of course ! pt SAVOYARD ! avec chaussettes en cas de mauvais temps absolu ! Pour info, j'ai essayé des jantes de Golf 4 & New Beettle (ça va sur presque toutes les VW et Audi) ! ça va tip-top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pt Jeu 23 Déc 2010 - 14:21 | |
| bonjour,
18 mois que je roule en kléber......ras......pour l'hiver pas de pneus neige mais des chaussettes ...
les pneus à flanc blanc peuvent être commandés aux states mais sont chers. a+ |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: pneu pt Ven 31 Déc 2010 - 13:52 | |
| Pour les pneus à flanc blanc et jantes rétro je compte fin 2011 m'offrir 4 jantes rétro et les flancs blanc qui vont pour mon pt, chez cokertire. Prix raisonnables et un choix extra tant en pneus qu'en jantes...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas" jipi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu pt Ven 31 Déc 2010 - 18:36 | |
| bonsoir,
site super intéressant . merci.
a+ |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: pneu pt Dim 2 Jan 2011 - 3:55 | |
| pour la berline, pneus neige toute l'année (michelin à l'avant et hankook à l'arrière) pour le cab, pneus neige hankook en hiver et michelin sur les 18" en été, pas de regrets |
|
| |
ptcruiser13
| Sujet: Re: pneu pt Sam 7 Mai 2011 - 9:01 | |
| Bonjour A tous ...
Moi je suis en 18 pouces et bien sûr, american dream oblige en GOOD YEAR EXCELLENCE... Pas de problème... Par contre pour l'hiver, en MICHELIN ALPIN en 16 pouces sur les roues d'origine. Et pourtant je suis sur Marseille. Mais l'intérêt des pneus neige se fait sentir dès que la T° passe sous la barre des 7°C...
A bientôt |
|
| |
eric22
| Sujet: Re: pneu pt Sam 7 Mai 2011 - 19:23 | |
| Bonsoir, Etant donné que j'ai bossé chez Michelin pendant 8 ans j'ai des pneus Michelin. En hivers Michelin Alpin que je trouve génial même avec beaucoup de neige je fait des redémarrage en pleine côte et je pourrais grimper au mur avec. De toute façon les pneus neige sont mieux pour l'hivers car il possède beaucoup plus de silice qui permet l'accroche sur la route. Pour l'été Michelin Primacy pneu très agréable gomme très tendre et super accroche même sur sol mouillé car il possède de grande rigole pour évacuer l'eau. Pour moi je ne veux que du Michelin. Au début j'avais les Goodyear d'origine et après deux semaines je les ai revendu car beaucoup trop dure. A bientôt. |
|
| |
fifties pt
| Sujet: Re: pneu pt Lun 4 Juil 2011 - 22:16 | |
| salut a tous savez vous ou je pourrais trouver de la peinture pour flanc blanc? |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: pneu pt Jeu 3 Nov 2011 - 17:19 | |
| Je vais sans doute acheter un paire de pneus hiver (contacts). Que me conseillez-vous et avez-vous un bon plan pas cher ? |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: pneu pt Jeu 3 Nov 2011 - 22:56 | |
| Bonsoir; Sur 1,2,3 pneus ou pneus.onlines; ce sont les moins chers, livrés ou avec leurs garages de montages. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: pneu pt Ven 4 Nov 2011 - 10:38 | |
| Merci de l'info, je vais aller voir. |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: pneu pt Sam 5 Nov 2011 - 1:07 | |
| - Vroum76 a écrit:
- Bonsoir;
Sur 1,2,3 pneus ou pneus.onlines; ce sont les moins chers, livrés ou avec leurs garages de montages. Ouéppp moi je me les suis fait livrer par la poste et je suis allé me les faire monter au premier Norauto venu... ils sont moins chers que les garages préconisés sur le site; Certains me diront que Norauto a refusé de leur monter les pneus, eh bien c'est illégal de leur part car cela veut dire qu'ils ne montent que les pneus qu'ils vendent!! Or la monte de pneumatiques est un acte à part!! Donc si on vous fait ch..r en vous disant non, il suffit juste de leur poser la question pour savoir si ils font de la vente liée et si oui que vous allez appeller les flics sur le champ et leur coller un joli procés au c.l car cela est illégal en France; pour info : En France, la vente liée est interdite par l'article L122-11 du Code de la consommation. Le meilleur moment a été quand je suis allé chercher mes pneus à la poste car ils avaient fait des paris entre eux pour savoir sur quel type de voiture cela se montait... Bizarement, personne n'avait trouvé... j'aurais dû demander la cagnotte!!! @++ Nikko |
|
| |
91427674
| Sujet: Re: pneu pt Sam 5 Nov 2011 - 9:01 | |
| pneus commandes chez allo-pneus livres et montes a domicile (sur le 33) super qualite de travil et mec super cool !!!!
je recommande |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: pneu pt Sam 5 Nov 2011 - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu pt | |
| |
|