| DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! | |
|
+4coco4273 pascal 74 cruiser57 pitis savoyards 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 13:06 | |
| Et oui, cette année, le rassemblement de Doussard tombe pour le week end de Paques ! http://www.uscarshow.com/calendrier/agenda-details.php?eventID=133&mois=06
Pourquoi pas faire un long week end PT-SAVOYARD ???
Une ballade à Annecy le samedi, un resto le samedi soir, journée à Doussard le dimanche, et pourquoi pas une ballade à Chamonix le lundi ou au bord du Léman ??? Picnic, restos, etc...
Qui serait partant ? j'étudie toute proposition !
sinon, qui vient à Doussard ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 19:02 | |
| en fait je comptais pas venir à doussard mais si tu organise un weekend complet je viendrais
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 19:25 | |
| Attention, j'organise un week end complet, si nous sommes un minimum de 5 voitures, sinon, pour Paques, je pars à Rome avec les cloches ! lol |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Mer 23 Mar 2011 - 9:01 | |
| Bonjour, Pitis Savoyards mais désolé le week de Pâques, c’est tournoi de foot de mon plus petit est c’est à Vallières 2 jours (dur, dur !!!!) |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Mer 23 Mar 2011 - 9:04 | |
| Désoléé repas de famille dimanche.Dommage ça aurait été avec plaisir |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 8:38 | |
| bon bah ! tanpis, si ma proposition n'interresse personne ! y'en a quand meme qui viennent à Doussard ? on se fait un TAKAYALE le soir ? vu que c'est férié le lendemain ! |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 8:56 | |
| Bête d'habiter aussi loin de votre belle région, @ plus au WE de Blue Monday !
|
|
| |
Greg