| DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! | |
|
+4coco4273 pascal 74 cruiser57 pitis savoyards 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 13:06 | |
| Et oui, cette année, le rassemblement de Doussard tombe pour le week end de Paques ! http://www.uscarshow.com/calendrier/agenda-details.php?eventID=133&mois=06
Pourquoi pas faire un long week end PT-SAVOYARD ???
Une ballade à Annecy le samedi, un resto le samedi soir, journée à Doussard le dimanche, et pourquoi pas une ballade à Chamonix le lundi ou au bord du Léman ??? Picnic, restos, etc...
Qui serait partant ? j'étudie toute proposition !
sinon, qui vient à Doussard ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 19:02 | |
| en fait je comptais pas venir à doussard mais si tu organise un weekend complet je viendrais
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 21 Mar 2011 - 19:25 | |
| Attention, j'organise un week end complet, si nous sommes un minimum de 5 voitures, sinon, pour Paques, je pars à Rome avec les cloches ! lol |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Mer 23 Mar 2011 - 9:01 | |
| Bonjour, Pitis Savoyards mais désolé le week de Pâques, c’est tournoi de foot de mon plus petit est c’est à Vallières 2 jours (dur, dur !!!!) |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Mer 23 Mar 2011 - 9:04 | |
| Désoléé repas de famille dimanche.Dommage ça aurait été avec plaisir |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 8:38 | |
| bon bah ! tanpis, si ma proposition n'interresse personne ! y'en a quand meme qui viennent à Doussard ? on se fait un TAKAYALE le soir ? vu que c'est férié le lendemain ! |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 8:56 | |
| Bête d'habiter aussi loin de votre belle région, @ plus au WE de Blue Monday !
|
|
| |
Greg
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 10:44 | |
| C'est vraiment pas cool Je dois garder ma nièce (qui n'a que 10 mois) car mon frère se barre en vacances. Je n'ai pas envie de lui imposer un week end comme ça ! Dommage ... |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 11:36 | |
| TAKAYALE : resto à Faverges ??? Ou expression ?? Car le resto à mauvaise réputation mais je ne suis jamais allé !!!!!
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Jeu 24 Mar 2011 - 11:51 | |
| oui, resto à Faverges, nous y sommes déjà allé, et pas de pb, la patronne a un PT en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Ven 25 Mar 2011 - 18:07 | |
| bonsoir,
pour ma part le dimanche c'est ok ....par contre "les cloches" elles partent avant pour Rome ...!!!....je palisante.
a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Lun 28 Mar 2011 - 19:53 | |
| Bonsoir On ne pourra pas venir . Repas de famille pour l'arrivée des cloches et en + aprés en milieu de semaine on part pour Poitiers et la fête des bisons . On se dit à bientôt et déjà on se voit à Attignat
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Mar 29 Mar 2011 - 7:28 | |
| Ok, pour Attignat, Doussard, je crois que nous n'allons pas y aller non plus, si personne ne vient ;-( |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! Ven 1 Avr 2011 - 18:45 | |
| salut pas de chance ce debut d'année on part tout le week end en provence desesperons pas de se voir!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! | |
| |
|
| |
| DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES ! | |
|