| j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mar 2011 - 20:30 | |
| et oui, j'ai imiter Western PT, aujourd'hui, je pars au boulot, d'un seul coup alarme biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip ! lumière orange, fumée sous le volant ! et merde ! le comodo d'anti-brouillard crame ! (je pense à Serge !) je m'arrête en plein millieu du rond-point ! j'ai lu sur le forum, qu'il faut oter un fusible (le 8 ? merde le 8 je l'ai pas !) j'hesite, il est 13H55 (je commence à 14h) je vais chez Chrysler, c'est juste à coté, ou je vais direct au boulot (c'est juste à coté aussi, je bosse pas loin de chez Chrysler) ! p... chez Chrysler, ils vont me taper 200€ et je vais être en retard au taf, finalement, j'attends que ça ne fume plus (ça ne fumait pas beaucoup, mais ça fait flipper quand même !), et je vais bosser ! ce soir en sortant du boulot, je vérifie ! clignotants OK, veilleuses, codes, phares OK, sauf que ça ne s'allume plus au tableau (fusible grillé, à vérifier ???) anti-brouillard HS ! bon, bah, j'attends de voir mon ami Sergio pour savoir comment mettre ce fameux interrupteur, j'vais quand meme pas filer 200 € à Chrysler juste pour un comodo qui recramera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Mar 2011 - 18:03 | |
| bonsoir,
c'est quand même grave que ça crame ....!!!!.....que dit Chrysler pour ceux qui ont fait remplacer ce "p....n" de comodo ? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Mar 2011 - 19:01 | |
| que c'est pas courant comme panne .mdr je le sais car j'avais telephonner pour le prix du commodo 174 euro chez eux a strasbourg sans la pose donc me suis pencher sur le probleme de mettre un relais avec interrupteur apres avoir refait le commodo lui meme pour ne plus avoir de probleme du tout pt charlieux a fait un post la dessus que j'ai completer pour la pose de l'interrupteur et allez sur le fa du club 51 une explication complete a ete faite sur la restauration du commodo voila pour les infos
|
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mar 2011 - 11:17 | |
| merci, c'est clair, que je vais réparer avec un autre système que Chrysler ! surtout, qu'à ce prix là il re-crame ! (hein Serge !) chez PT Compagny, il est aussi cher ! pour l'instant, c'est pas grave, je roule comme ça, tout marche sauf les antis-brouillard, et j'ai la chance d'habiter dans une région très ensoleillé, le brouillard on ne connais pas ! looooooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar 2011 - 10:29 | |
| j'avais trouver sur ebay us le commodo a 54 euro mais j'ai pas reussi a voir si c'etait le meme que nous car la bas j'avais vu qu'ils avaient un montage different de nous en europe les anti brouillarts sont sur interupteur independant du commodo dans le console centrale |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar 2011 - 10:37 | |
| C’est vrai que sur Annemasse il y a un micro climat !!!!!!!!! mais dans la vallée de l’Arve , les anti-brouillard ,ben ça sert !!!!!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| |
| |
pascal 74
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mar 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Oct 2011 - 23:28 | |
| Bonsoir, que le comodo crame, cet une honte pour la firme Chrysler... Ils auraient pu faire un rappel constructeur pour ce vice connu. Pas de relais, donc malgré le remplacement de celui-ci rebelote... |
|
| |
91427674
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 8:28 | |
| pour le commodo us par sur de la compatibilite(comme les optiques avants) car ils n'ont pas de veilleuse!!!!(bah oui une ampoule de moins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Nov 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
boosty
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov 2011 - 13:56 | |
| c'est le fait d'actionner les anti-brouillards qui flingue le commodo ?
et si on utilise pas les a/b, le commodo peut quand même cramer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| j'ai imiter Western PT !!!! SERGIO à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|