Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Achat roulements avants, LE BON PLAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rumblebee68

rumblebee68


Messages : 32


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:39

salut à tous
je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau dans la voiture US.
j'ai vu que beaucoup avaient, comme moi, des soucis de roulements de roues avant, chez Oscaro rupture des stocks fournisseurs et les autres pas mieux.
alors j'ai cherché chez mes fournisseurs US habituels (je suis dans la remise en état et vente de voitures anciennes US) et, chez rockauto.com, j'ai trouvé mon bonheur, tentez le coup et prenez les moins cher (Timken) c'est ce que je met sur mes Muscles Cars et ça tien bien le coup. Vous tracassez pas pour les conversions de taille les 4 modèles en vente sont les mêmes et des 39mm pour les modèles récents.

ET LE TOUT, POUR DEUX ROULEMENTS, MOINS CHER QUE CHEZ OSCARO
69.09€ aux US contre 120.56 chez Oscaro


Voilà, et un conseil gratuit, un.

Si vous voyez un Taxi en PT en Bretagne c'est moi (voiture Grise) ou ma collègue (voiture Rouge) alors un coucou .
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:23

salut rumbleblee68 tu a sa aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rumblebee68

rumblebee68


Messages : 32


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:42

oui j'avais trouvé, mais si tu calcul bien, que se soit pour un ou deux ou plus de roulements c'est plus cher que rockauto.com (69.09€ tout compris pour 2) et tu sais qui est le fabricant alors que ceux de Ebay ((58.90x2)+13.90+1= 132.70€) et tu sais pas qui est le fabricant, je me suis déjà fait avoir avec des roulements de "m...e" la sécurité avant tout alors que les Timken ou les Snr ou les SKF plus cher sont encore moins cher chez Rockauto.

Je force personne, c'était juste un petit coup de main à ceux qui ont du mal à trouver leur bonheur en france, après si vous ne savez pas compter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:46

re c 58.90 euro les 2 +13.90 de port égale 72.28 euro je sais compter
et c'est du MOOG 510058
et pour oscaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Revenir en haut Aller en bas
rumblebee68

rumblebee68


Messages : 32


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:16

autant pour moi, mais ce que tu as mis en premier lien renvoyais vers Ebay et pas Oscaro et quand même c'est plus cher sans compter que Timken est de meilleur qualité que Moog.

petite question : as- tu appelé Oscaro pour savoir si c'est en stock car vendredi dernier ils n'avaient plus rien venant de leurs fournisseurs.

enfin peut importe je vous ai fais suivre un lien commercial, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
rumblebee68

rumblebee68


Messages : 32


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:26

pour en finir, sur Ebay c'est pas du Moog les joints Moog sont en Cilicon noir et pas en acier, ce qu'indique le vendeur sont les équivalences Mopar et Moog, 69.09€ les 2 tout frais compris via US, c'est toujours moins que 72.28 sur Ebay et encore moins que Oscaro qui, en plus, n'a plus de fournisseur pour ce produit.

enfin moi ce que j'en dit, c'est que je change souvent des roulements sur trains avant et ponts US et que les Timken (made in Canada) y a pas mieux.

fait ton choix camarade
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:16

Bon plan, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty
MessageSujet: Re: Achat roulements avants, LE BON PLAN   Achat roulements avants, LE BON PLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat roulements avants, LE BON PLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles de suspensions roues avants achat sur si
» roulements
» Roulements Avt
» Roulement sur internet
» Freins avants qui coincent ........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: