Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)

+3
jeje du 26
WESTERN PT
pitis savoyards
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards

THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  Empty
MessageSujet: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 23 Juil - 7:03

Rassemblement USCARS sur la plage d'Excenevex (74) les 9-10-11 septembre 2011.
Je suis déjà allé à ce rassemblement, il y a une super ambiance, c'est à environ 20 km de chez moi, (proche hotel 1ère classe) proche également du resto "cowboy dream". J'ai bien envie de vous revoir en septembre, alors essayez de venir nombreux, qu'on puisse faire une jolie fin de saison 2011.

Pour plus d'infos : http://www.theplayersgang.com/

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 23 Juil - 21:34

Sergio ! visite cette page :
http://www.theplayersgang.com/65-index.html
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 23 Juil - 21:35

pitis savoyards a écrit:
Sergio ! visite cette page :
http://www.theplayersgang.com/65-index.html
surtout vas jusqu'en bas et regarde bien toutes les photos !
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyDim 24 Juil - 5:25

scratch difficile de passé bounce incognito , merci sabine cheers

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyDim 24 Juil - 18:43

bonsoir,

j'azi pris note mais ne m'engage pas , si la poisse me tombe encore dessus ....!!!
a+
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMer 27 Juil - 17:38

sa a l air super genial en plus je serer en vacance!! alors peut que j irer faire un tour si les moyen son la pour la journee je pensse sa peut se faire!!! juste une quesion l entrer ses combien j ai pas vu sur le site???
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMer 27 Juil - 19:39

si tu viens en PT c'est gratuit !
DREAM PT

DREAM PT

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMer 27 Juil - 19:55

PT être que je viendrais !! Wink
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyVen 29 Juil - 18:03

et sinom pendant ses 3 jours il y a moyen de dormir dans les tante sur le site ou pas du tout????
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 30 Juil - 10:13

Il y a un camping sur le site (camping campéole excenevex)
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 30 Juil - 10:15

ok ok et bin je retien bien la date et je pensse desendre si ses pas 3 jours se sera au moin 2 car jai vu de tres belle voiture en foto on se verra alors labas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptySam 30 Juil - 17:34

je pense venir aussi, mais c'est pas encore sûr
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 1 Aoû - 19:18

a qui je peu demander plus de renseignement sur ce grand week end qui m intrigue enormement??? car sur la page du site ses que les date et programme de 2008!! sa serer simpa de savoir tout se qui va se passer et les horaire!!
merci
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMar 2 Aoû - 6:59

pas de programme ni d'horaire, maintenant quand on fait un truc on le fait à l'arrache suivant le nombre de participants et la météo. On improvise et c'est bien mieux comme ça. Moi j'irai le dimanche, et selon le nombre de participants, j'organiserai une ballade le samedi, et un resto le samedi soir, ou un repas chez moi, si nous ne sommes pas trop nombreux. Avant quand j'organisais des sorties des mois à l'avance, et au final personne ne pouvait venir ou alors il faisait un temps de m... Donc maintenant, c'est à l'arrache, et c'est mieux comme ça, de toute façon, je ne pense pas que nous serons vraiment beaucoup, 5, 6 PT maximum, donc pas de soucis !
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyDim 21 Aoû - 17:41

Salut pitis savoyards cyclops Wink

Normalement on est de la partie ; on viendra le Dimanche . Cette sortie nous changera du festival de la Tour de Salvagny qui se tient le même week-end .
Quel est le programme de cette concentration car comme dit jeje du 26 on ne voit que l'affiche ...... ??

A ++++ cyclops

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 8:17

oui ses sur il y a pas de programme rien du tout on par a l avanture!!!!!!!! se taper autant de borne pour pas savoir quoi faire pas cool!!!!!
si la tour de salvagny a lyon et en meme temps en plus ses plus pres de chez moi je pensse aller plutot de labas je ne saver pas!!! si il y a moyen d avoir plus d info je veut bien
j y et fait mon premier et seul rassemblement labas ou j ai rencontrer quelque pt et sa ma beaucoup plus!!!!!!!!!!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 17:02

Malheureusement, on ne peux pas prévoir un programme vu que 15 jours à l'avance, je n'ai qu'une réponse SURE ! c'est Seb, je ne peux rien prévoir sans savoir si nous serons 2 ou 30 ! mais quoi qu'il en soit, nous ferons quelque chose c'est une chose de certaine ! d'autant plus que si on prévoit un truc extérieur et qu'il pleut il faut tout annuler, c'est pour celà que nous faisons "à l'arrache !"
Depuis bientot 3 ans on procède comme celà, et ça marche très bien ! si tu préfères aller à la tour de Salvagny, c'est ton choix, mais je ne pense pas qu'il y aura un programme organisé non plus !
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 17:06

+ WESTERN PT ! OUPS j'avais pas vu !
pour la concentration, je n'ai pas plus d'infos que vous, j'y étais allé une année, il y avait des concerts sur la plage (le samedi soir et dimanche) et diverses animation américaines, comme d'hab !
et pour les PT, éventuellement un resto cow boy dream le samedi soir, et peut etre un tour du lac d'annecy le samedi après midi, mais je le redis, selon le nombre de participants et surtout selon la météo !
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 17:07

JEJE du 26, ne t'inquiète pas, nous n'avons jamais fait faire des KM à des PT pour rien ! quoi qu'il en soit, tu ne regrettera pas ta venue !
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 18:20

bon alors on va faire clair! Je serai là le samedi et le dimanche
un petit message à jeje du 26, ça va faire maintenant 2 ans que je fais des sorties avec sabine et les autres et je n'ai jamais été déçu, sinon je me taperai pas 600km pour venir Laughing Razz
26tof

26tof

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Je pense que Jéjé du 26 voulait parler de l'organisation de ce meeting, j'en ai parlé à un collègue d'Anemasse qui roule en US et c'est vraiment pas mal.
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMar 23 Aoû - 9:54

pas de souci bin je vai y reflechir alors je serer en vacance de toute facon!! et puis si il y a plusieur pt sa pourrer etre cool!!!!
mai pour l organisation je parler pas celle des pt mai selle du site!! savoir se qui et prevu!!! enfin bref pour voir de nouvelle personne je ferer peut etre le deplacement moi je pensser amener la toile de tente a la rache comme vous dite et dormir sur la plage comme vous aver dit qu il y avai des emplacement!!! alors si je vien sa sera 2 jours samedi dimanche!!!!!!!!
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMar 23 Aoû - 15:40

attention ! camping sauvage interdit sur la plage ! il y a le camping campéole à 2 pas ! sinon, pour avoir plus d'infos sur le programme, tu peux contacter les players gang, il y a un contact sur le lien que j'ai mis, je leur fait confiance, j'ai déjà été sur plusieurs sites où ils étaient, c'est toujours très bien !
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyMar 23 Aoû - 18:09

ok ok pas de camping sauvage et le camping a coter et pas tres chere pour 1 nuit sa devrai aller!!!!! et comme le meeting dure 3 jour que nous on rentre avec les voiture il y a pas moyen de rester surplace????!!!!! dormir sur le site!!!!
bon merci pour les info sinom je serrer de la parti je pensse !!!!!!!!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  EmptyVen 2 Sep - 5:26

salut les ami voyan la date arriver je voudrai savoir si il y a moyen, d avoir un peu plus de renseignement au nivo du camping???? ou dormir??? ses sur si il fai bo je desend samedi et dimanche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)    THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)  Empty

THE PLAYERS GANG BEACH PARTY (74)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant