Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche attelage / cache moteur 2.2crd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeckel

jeckel


Messages : 68


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:27

je recherche a prix "honnette" un attelage rapide , un cache moteur pour un 2.2 crd de 2002 , un cache ampoule interieur d aile (conducteur) et eventuelement une "casquette" de pare brise ainsi qu un deflecteur d air pour toit ouvrant compatible avec mon PT ...
je cherche aussi des hauts parleurs arièrre d origine ou adaptable au niveau points d ancrage si possible en coaxial 3ou 4 voix si vous avez des tuyaux ....?!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:46

Ben passe sur le site anglais Ptcompagny.uk sinon tente eBay sinon les casses
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:34

Salut,

En ce moment, pas mal de pièces détachées sur le bon coin concernant les Pt.

Concernant l'attelage, neuf il faut compter 160 euros port compris, en regardant les posts tu trouveras le montage et le lien pour un attelage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeckel

jeckel


Messages : 68


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:19

merci pour les tuyaux mais ....j ai deja fouiné sur tout ces suports la mais ...y en a qui me prenne pour un americain (niveau prix) pour l attelage a 160 j avais vu ca (votre lien ne fonctionne pas) et je crois qu il etait fourni avec un faisceau standard et ca ca me géne...j aurais preféré un trouvé un d occase en casse auto ou autre avec un faisceau d origine mais dans mon coin y a pas de PT en casse !!!
enfin merci a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:53

Ben moi le lien marche, il faut juste patienter 2,5 sec, et ensuite pour le faisceau, un standard comme celui fournit marche bien aprés pour l'américain, ça va de pair avec le véhicule Laughing mais bonnes recherches quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeckel

jeckel


Messages : 68


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:13

merci tof ! ton lien fonctionne finalement ! tu as levé mes inquiètudes concernant le faisceau electrique ..je vais sans doute acheté ca d ici peu ...!
par contre personnes a d infos pour les hauts parleurs arrière...???? au moins pour savoir si un 16 par 24 cm peut ce mettre en place a l arrière ...? l entraxe des trous de fixation coincide t il ?

Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:26

Les pièces de Pt sont chères, faut le savoir… C'est normal, vu la rareté du véhicule. A anticiper.
Bon Cruise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty
MessageSujet: Re: recherche attelage / cache moteur 2.2crd    recherche  attelage / cache moteur 2.2crd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche attelage / cache moteur 2.2crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache moteur 2.2crd et boite a air 2.2crd
» Piece Cache moteur pour pt cruiser 2 2crd
» Recherche Cache Moteur 2.0L-ES DOHC-16V
» Recherche feu de recul droit et cache moteur
» cache attelage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: