Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On the road

Aller en bas 
+10
PetitTchang
benboo
pascal 74
denis_r8
pt deep purple
coco4273
PT CRUISER 2B
Klocis
cruiser57
26tof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:22

Ah mais il m'a bien semblé que c'était ton épouse qui m'a fait bonjour... mais j'étais pas sûr ; c'était donc bien nous !

Tu as vu qu'on faisait un peu "marchand de puces" avec l'armoire sur le toit ?

Si j'avais su, je t'aurais appellé et on aurait se dire bonjour en "live". Mais ce ne sera que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:09

Bon en fin de compte, celui qu'on a croisé n'avait pas l'armoire Shocked Shocked Laughing donc ce n'était pas toi, par contre en rentrant distribution de flyer sur tous les Pt qu'on voyait + ceux vu à Palavas, si avec cela on recrute pas, restera plus qu' à aller allumer un cierge !!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66


Messages : 263


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

t'es un sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:31

Allez une Pte sortie la semaine dernière entre deux shooting Laughing

On the road - Page 3 Img_0139

On the road - Page 3 Img_0140

On the road - Page 3 Img_0141

On the road - Page 3 Img_0142

On the road - Page 3 Img_0145

On the road - Page 3 Img_0146

On the road - Page 3 Img_0147

On the road - Page 3 Img_0148

On the road - Page 3 Img_0149

On the road - Page 3 Img_0150

On the road - Page 3 Img_0151

On the road - Page 3 Img_0152

On the road - Page 3 Img_0143

On the road - Page 3 Img_0144
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:13

bonsoir,

la simca aronde et la panhard .....magnifique .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:38

Merci pour ces images Tof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:27

super!!! j adore les mustang
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:32

max1971 a écrit:
super!!! j adore les mustang

Bientot un shooting spécial mustang et Pt Wink Wink et aussi une présence lors du Pt's Vercors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:09

On the road - Page 3 1_160013

On the road - Page 3 3_160012

On the road - Page 3 10_16010

On the road - Page 3 6_160013

Voila rendez vous vite fait sur le gaz bref 3 Pt + 1 Caliber, le soleil avec nous comme d'hab (ben oui le Sud Laughing ).
Surtout les 3 Pt sont du village, manque le quatrième rouge que j'arrive pas à attraper Evil or Very Mad

Ptite discution entre amis et rendez vous au Pt's Vercors, ils y seront, je vous laisse deviner les cylindrées vous même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Jérémy et alocda, tant pis la prochaine sera la bonne ..................... cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:37

Un Breton en Lorraine,


On the road - Page 3 Pt_W_Limited_56
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:18

On the road - Page 3 Photo017

On the road - Page 3 Photo018
Un cousin avec les barres de toit, ça fait plaisir !!!!

On the road - Page 3 Photo019

On the road - Page 3 Photo020

On the road - Page 3 Photo021

Bref une bonne semaine Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:12

les vacances approchent à grand pas!!!!
On prend la route au petit matin vendredi. Direction le sud! (vers Carpentras).

Si vous croisez sur le route un Pt noir deuxième génération Pacific Coast avec un gros chien à l'arrière il y a de forte chance que ce soit moi!

Cette année les vacances ne seront pas du luxe vu que je n'ai pas eu un moment de repos depuis début novembre entre la restauration de meubles et les travaux dans l'appart (depuis le mois de mars), et il ne me reste que deux soirs pour finir le parquet....

Au passage je vais faire un topic sur quelques objets que j'ai rénové.

Klocis, je te phone quand je serai sur place.


hier j'ai vu sur un camion un Pt phase deux orange métalisé: superbe!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:41

Je me suis fait doubler par un Pt cab noir cet aprés midi !!!!!! sur l'A7 dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:22

tu veut dire que dans la monter c'est oi qui l'adoubler Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:46

cette année la route des vacances sera triste pour nous...

Notre chien plus très jeune, avait bien maigri en quelques mois et malgré ses 12 ans il était très joueur, mais en l'espace de 3 mois il avait terriblement maigris et n'avait plus la pèche du tout.

Le mauvais temps persistant nous avions mis cela sur les douleurs articulaires liés à l'age, et, le soleil revenant, cela nous donnait un peu d'espoir.

Mon amie a pris rendez-vous chez le véto et son diagnostic a été sans appel, une tumeur énorme sur son foie (ne pouvant etre detectée qu'avec une palpation spécifique) a fait qu'il risquait l'hémorragie interne à tout moment.
Ma femme pensait aller chez le veto pour se voir prescrire un traitement contre les rhumatisme, elle est revenue sans le chien, le vétérinaire lui ayant fortement conseillé l'euthanasie.

Notre chien, croisé malinois berger allemand était grand et tonique la perte de 10kg (25% de son poids) en l'espace de 3 mois alors qu'il mangeait avec appétit et finissait ses grosses gamelles ont conforté la véto dans le diagnostic de la tumeur cancéreuse.

l'an passé je ralais de trouver ses poils partout dans le Pt, de le voir coller sa grosse truffe sur la lunette arrière, de lui laisser tout le coffre, et de charger la banquette arrière... Cette année tout ça va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:26

Ah les animaux, on s'y habitue tellement, quand ils nous quittent, c'est à ce moment là que tu t’aperçois du vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon premier cocker a eu la même fin après 14 ans de bons et loyaux services.
Ma chienne qui a 14 ans nous fait des crises d épilepsie mais on s'attend au pire à tout moment.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:26

bon courage un amis qui part s'est un peu de solitude dans le coeur il faut gardé les bon souvenir et ne pas l'oublié comme sa il vie au pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:51

les chiens en particulier, mais également les animaux domestiques font partis intégrante de la famille, en fait pour nous humains, c'est un membre à part entiere de notre tribu, alors quand on le perd ce compagnon de 8/10/12 voir 15 ans , bien sur que ce coup est dur à encaisser, mais que de souvenirs passés avec lui, le pied des meubles rognés, les Ptits pipi ou popo partout dans la maison quand il est chiot, et les vomis....
puis les grandes balades en foret, à la plage ou forcement il se baigne et quand il remonte dans la voiture se secoue , en mets partout, on rale , on peste apres lui mais une lechouille de sa part et hop on oublie, c'est à tout qu'on doit penser quand ils disparaissent nos compagnons
je suis de tout coeur avec toi benboo
malgre tout, passes toi et ta famille de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:45

Bon aujourdhui, j'ai croisé un Pt violine, j'ai pensé à Pt deep purple, en plus dans le sens Nord sud vers 8 h sur la drôme Nord....

Et aussi rencontre Pt alex 43 à Romans mais sans le Pt avec son machin français !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:40

On the road:
On the road - Page 3 Photo012

Col de l'iseran:
On the road - Page 3 Photo013
On the road - Page 3 Img_0210

On the road
On the road - Page 3 Photo014

Chez Pirae:
On the road - Page 3 W110

Col du Petit saint Bernard:
On the road - Page 3 Img_0110
On the road - Page 3 Img_0111

Cormet de Roselend:
On the road - Page 3 I10

Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:20

sympa les echappements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:55

Et dire que j'ai fait tous ces cols à vélo bounce
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:49

Moi j'ai fais l'Iseran en vtt et le mt cenis mais cette année, je me la suis joué grand rouleur !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof


Messages : 2774


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:34

Allez une nouvelle série:

Clin d'oeil à Pirae: Parnans.

On the road - Page 3 Photo023

Grenoble
On the road - Page 3 Photo024


Annecy
On the road - Page 3 Photo025

On the road - Page 3 Photo026

Meythet
On the road - Page 3 Photo027

La tour du pin

On the road - Page 3 Img_0204
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:49

voyage voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road   On the road - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le country road
» PT ROAD PARTY III
» PHOTOS PT ROAD PARTY III
» ROAD-STAR Enterprise
» Arnaque Jantes PT Road 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT VOYAGES :: FRANCE-
Sauter vers: