| On the road | |
|
+10PetitTchang benboo pascal 74 denis_r8 pt deep purple coco4273 PT CRUISER 2B Klocis cruiser57 26tof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klocis
| Sujet: Re: On the road Mar 10 Avr 2012 - 17:22 | |
| Ah mais il m'a bien semblé que c'était ton épouse qui m'a fait bonjour... mais j'étais pas sûr ; c'était donc bien nous !
Tu as vu qu'on faisait un peu "marchand de puces" avec l'armoire sur le toit ?
Si j'avais su, je t'aurais appellé et on aurait se dire bonjour en "live". Mais ce ne sera que partie remise... |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Mar 10 Avr 2012 - 18:09 | |
| |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: On the road Jeu 12 Avr 2012 - 20:31 | |
| t'es un sniper |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Dim 29 Avr 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road Dim 29 Avr 2012 - 19:13 | |
| bonsoir,
la simca aronde et la panhard .....magnifique .
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road Dim 29 Avr 2012 - 21:38 | |
| Merci pour ces images Tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road Lun 30 Avr 2012 - 17:27 | |
| super!!! j adore les mustang |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Lun 30 Avr 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Mar 1 Mai 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road Sam 5 Mai 2012 - 10:37 | |
| Un Breton en Lorraine, |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Jeu 21 Juin 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: On the road Mer 25 Juil 2012 - 16:12 | |
| les vacances approchent à grand pas!!!! On prend la route au petit matin vendredi. Direction le sud! (vers Carpentras).
Si vous croisez sur le route un Pt noir deuxième génération Pacific Coast avec un gros chien à l'arrière il y a de forte chance que ce soit moi!
Cette année les vacances ne seront pas du luxe vu que je n'ai pas eu un moment de repos depuis début novembre entre la restauration de meubles et les travaux dans l'appart (depuis le mois de mars), et il ne me reste que deux soirs pour finir le parquet....
Au passage je vais faire un topic sur quelques objets que j'ai rénové.
Klocis, je te phone quand je serai sur place.
hier j'ai vu sur un camion un Pt phase deux orange métalisé: superbe! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Mer 25 Juil 2012 - 19:41 | |
| Je me suis fait doubler par un Pt cab noir cet aprés midi !!!!!! sur l'A7 dans la descente.
|
|
| |
pt deep purple
| |
| |
benboo
| Sujet: Re: On the road Jeu 26 Juil 2012 - 16:46 | |
| cette année la route des vacances sera triste pour nous...
Notre chien plus très jeune, avait bien maigri en quelques mois et malgré ses 12 ans il était très joueur, mais en l'espace de 3 mois il avait terriblement maigris et n'avait plus la pèche du tout.
Le mauvais temps persistant nous avions mis cela sur les douleurs articulaires liés à l'age, et, le soleil revenant, cela nous donnait un peu d'espoir.
Mon amie a pris rendez-vous chez le véto et son diagnostic a été sans appel, une tumeur énorme sur son foie (ne pouvant etre detectée qu'avec une palpation spécifique) a fait qu'il risquait l'hémorragie interne à tout moment. Ma femme pensait aller chez le veto pour se voir prescrire un traitement contre les rhumatisme, elle est revenue sans le chien, le vétérinaire lui ayant fortement conseillé l'euthanasie.
Notre chien, croisé malinois berger allemand était grand et tonique la perte de 10kg (25% de son poids) en l'espace de 3 mois alors qu'il mangeait avec appétit et finissait ses grosses gamelles ont conforté la véto dans le diagnostic de la tumeur cancéreuse.
l'an passé je ralais de trouver ses poils partout dans le Pt, de le voir coller sa grosse truffe sur la lunette arrière, de lui laisser tout le coffre, et de charger la banquette arrière... Cette année tout ça va me manquer. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Jeu 26 Juil 2012 - 19:26 | |
| Ah les animaux, on s'y habitue tellement, quand ils nous quittent, c'est à ce moment là que tu t’aperçois du vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon premier cocker a eu la même fin après 14 ans de bons et loyaux services. Ma chienne qui a 14 ans nous fait des crises d épilepsie mais on s'attend au pire à tout moment.
Bon courage à vous. |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: On the road Jeu 26 Juil 2012 - 22:26 | |
| bon courage un amis qui part s'est un peu de solitude dans le coeur il faut gardé les bon souvenir et ne pas l'oublié comme sa il vie au pres de toi |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: On the road Ven 27 Juil 2012 - 7:51 | |
| les chiens en particulier, mais également les animaux domestiques font partis intégrante de la famille, en fait pour nous humains, c'est un membre à part entiere de notre tribu, alors quand on le perd ce compagnon de 8/10/12 voir 15 ans , bien sur que ce coup est dur à encaisser, mais que de souvenirs passés avec lui, le pied des meubles rognés, les Ptits pipi ou popo partout dans la maison quand il est chiot, et les vomis.... puis les grandes balades en foret, à la plage ou forcement il se baigne et quand il remonte dans la voiture se secoue , en mets partout, on rale , on peste apres lui mais une lechouille de sa part et hop on oublie, c'est à tout qu'on doit penser quand ils disparaissent nos compagnons je suis de tout coeur avec toi benboo malgre tout, passes toi et ta famille de bonnes vacances |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Ven 27 Juil 2012 - 20:45 | |
| Bon aujourdhui, j'ai croisé un Pt violine, j'ai pensé à Pt deep purple, en plus dans le sens Nord sud vers 8 h sur la drôme Nord....
Et aussi rencontre Pt alex 43 à Romans mais sans le Pt avec son machin français !!!!!!! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Lun 24 Sep 2012 - 18:40 | |
| On the road: Col de l'iseran: On the road Chez Pirae: Col du Petit saint Bernard: Cormet de Roselend: |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: On the road Lun 24 Sep 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road Lun 24 Sep 2012 - 21:55 | |
| Et dire que j'ai fait tous ces cols à vélo |
|
| |
26tof
| |
| |
26tof
| Sujet: Re: On the road Jeu 29 Nov 2012 - 13:34 | |
| Allez une nouvelle série: Clin d'oeil à Pirae: Parnans. Grenoble Annecy Meythet La tour du pin |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: On the road Jeu 29 Nov 2012 - 13:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On the road | |
| |
|
| |