| stickers route 66 | |
|
+4Klocis David's Pt benboo cruiseman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cruiseman
| Sujet: stickers route 66 Lun 22 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Salut à tous ! retour de vacances difficile, il y a un c...... qui m'a piqué le stickers des portières sur mon route 66. Le pire c'est qu'on fait ça sur le parking du magasin où travaille ma femme à Sarrebourg -57 , cool ! Si quelqu'un en a de dispo à la vente ou , si vous savez où en trouver , je suis preneur . Avec la fusion des marques , je n'ai pas confiance à la concession Lancia de strasbourg . |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: stickers route 66 Lun 22 Aoû 2011 - 10:21 | |
| les boules... au pire tu as toujours ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on se rapproche un peu plus... |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: stickers route 66 Lun 22 Aoû 2011 - 10:28 | |
| BINGO!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (post d'avril 2011) ou sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en espérant t'avoir aidé! |
|
| |
cruiseman
| Sujet: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Merci à toi benboo pour ton post, ça va m'aider ! |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Benboo, bien sympa ton lien "cruisermotorsport" !!! N'y à t'il jamais eu des stickers "FPTCC" (des beaux, discret hein...) d'éditer ? Ca serait marrant d'en coller un sur nos Pt et de croiser d'autres Pt du forum... |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 10:48 | |
| @ David's Pt : ah, si seulement... ça pouvait exister (il n'y a qu'à nous trouver une âme charitable qui soit imprimeur/euse pour nous en éditer...). |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Moi je les distribue sur les Pt que je croise avec le site, hop sur l'essuie glace tranquille. |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Mouais mais pas collé comme un "Route 66" ou autre "signe" de reconnaissance PT.
De mon coté j'ai fait une carte de visite avec le nom du site et mon pseudo (mais pour l'instant personne (que je sache) ne s'est inscrit à la suite de ma carte glissée dans la vitre chauffeur). |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Je pense que ca doit être très faisable, de faire réaliser ce genre d'autocollant... Trouvez déjà ensemble le "logo" et le texte " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le soumettre à un imprimeur (sinon un pro d'enseigne, qui travaille sur des planches entières de stickers) et voir le devis. Après on met un post ici pour les pré-commandes ( voir combien serait intéressés) , vendus au prix coutant évidement.... A creuser !!! Perso, moi je le colle à l'arrière du PT... |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Et comment veux-tu que l'on te dise bonjour quand on te croise si tu le mets à l'arrière ? Ceci dit, je suis certain que nous avons bien un pro de l'mpression dans le lot des adhérents.... Youh ouhouhouh..... |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Moi je ne croise pas .... je dépasse, donc je peux le mettre a l arrière, pas de soucis .... un simple appel de phare .... Non je plaisante..... |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Dans le 91, en même temps, c'est plus facile de dépasser, y'a toujours des bouchons !!!! Alors que dans nos horizons (non, pas Simca Horizon) dégagés....
Trop tard, je suis sorti.......... |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 19:33 | |
| oui bien vu tu as raison.... Souvent en rentrant du boulot sur l autoroute A6 je vois le même Pt un bordeau pendant 25km ( soit 1h15 1h30 en distance parisienne) je sorts avant lui... Il aurait le temps de voir mon sticker!!!! |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: stickers route 66 Mar 23 Aoû 2011 - 20:05 | |
| je me suis fais faire ça il y a quelques temps déjà facile à faire, ça lui a pris 5min maxi, c'est un gars qui fait les enseignes et les autocollants pour les voitures des artisans, faut juste en trouver un près de chez vous |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: stickers route 66 Mer 24 Aoû 2011 - 9:22 | |
| sinon un emplacement intéressant derrière le retro central. |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mer 24 Aoû 2011 - 9:30 | |
| C'est pas c... ça. Mais il faut avoir la bonne forme (et la bonne colle) |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: stickers route 66 Mer 24 Aoû 2011 - 11:13 | |
| et surtout faire une impression sur la base collante vu que ce sera collé à l'intérieur... |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: stickers route 66 Mer 24 Aoû 2011 - 11:16 | |
| ...et résistante à la chaleur derrière les pare-brise... |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: stickers route 66 Dim 16 Mar 2014 - 15:05 | |
| si ont veux faire des Stickers avec le dessin du forum il y a MPA c'est une super qualité (j'ai déjà acheté ) et ils réalisent a la demande .......... ce serait cool d'en avoir et peut être qu'en faisant une grosse commande et en faisant déjà un sondage pour voir les intéressés jm |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: stickers route 66 Dim 16 Mar 2014 - 19:52 | |
| sans l'autorisation du créateur de ce logo tu ne peut rien faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers route 66 | |
| |
|
| |