Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème commodo essuie glace

4 participants
AuteurMessage
Yoannwol

Yoannwol

Problème commodo essuie glace Empty
MessageSujet: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous !
Voilà je possède actuellement un PT 2,2crd de 2005 et j'ai un sérieux problème à un mois du CT =>
mes essuies glaces ne fonctionnent plus ! lorsque je lève le commodo un grésillement se fait entendre (genre faux contact) et malgré mes (nombreuses) recherches je ne trouve rien sur ce commodo là...
j'ai commencé à regarder sur ptcompany mais ils ne vendent que le gauche (largement réputé pour ses problèmes d'antibrouillard/fumé et autres réjouissances)

Si l'un d'entre vous saurait me dire comment réparer ce problème ou me donner un lien vers un site qui vend cette pièce je lui en serait pus que reconnaissant !!!

Très très cordialement

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:36

bonjour,

bienvenue ,

tu dis lorsque je lève le commodo ?
a+
Yoannwol

Yoannwol

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:55

oui lorsque j'enclenche l'essuie glace, je lève la commande à droite du volant et rien ne se passe a parrt ce bruit de faux contact.... scratch
je précise que mon piti est de la gamme limited (je ne sais pas si cela change la réf de la pièce...)
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:14

demonte le commodo et regarde les circuit mes je pense que le commodo et mort les commodo sont une panne recurente chez pt
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:21

voir peut être dans les casses
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:45

Les pt dans les casse ces rare on veut pas le voir finir a la broyeuse donc essaye plus les site de pièce détachée
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:15

En ce moment sur le bon coin, y a pas mal de pièces.
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Yoannwol

Yoannwol

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:56

je suis en train de voir avec cluzel, il peut m'avoir des pièces pas trop cher, je vous tiens au jus dès que l'échange est fait !
Yoannwol

Yoannwol

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace EmptySam 8 Oct 2011 - 9:14

Comodo changé, problème reglé !
Pour information le comodo que j'ai démonté sentait le chaud, je songe à un joli faux contact qui pouurrait être du à une pièce fondue, jai lu qu'il y avait souvent des comodo qui fument ( Shocked ) sur les pt....
Quoi qu'il en soit merci bien ! Bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème commodo essuie glace   Problème commodo essuie glace Empty

Problème commodo essuie glace
Page 1 sur 1