Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Code autoradio

Aller en bas 
+39
Pt Monster
lud
herbejo
twinrider
pt pierre
didi59
thierry35
pierrot33350
StreetCab
Philippe44
biscotain
MathildeC
erik77
yaourth
vichgab
ptppn
Trickster1112
jarod29
Doc
Rossi
ptnoir
killdesad
pt.c@b
balbo0506
Vroum76
chtipt
ralphael03200
julotr
benboo
coco4273
Cluzel
boosty
zwei66
26tof
91427674
PT COUNTRY
sanchoPT
julien76
Phil du 11
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
twinrider

twinrider


Messages : 70


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:25

c'est un gag ?
moi je tape les 4 chiffres, et basta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt pierre

pt pierre


Messages : 43


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:05

ok, super, me voilà rassuré, tellement de tout et n'importe quoi sur tous les forums, je prefère poser des questions betes...merci, mille fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt pierre

pt pierre


Messages : 43


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:07

bon...après de multiples essais, je me resigne a contacter un concessionnaire qui va vouloir me donner un code ou une astuce, cherbourg c'est le bout du monde, il va falloir trouver un gars sérieux et compétent par telephone, ça va demander beaucoup de patience j'ai l'impréssion, merci a tous pour ce soutien deja moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbejo




Messages : 14


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:31

Contacté cette semaine Meny à Laxou (54)
j'ai donné les références et eu le code sans problème
contact très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pt pierre

pt pierre


Messages : 43


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:58

bonjour a tous, au secours!! j'habite a cherbourg, pas de concession a moins de 250kms a rouen, mon autoradio en panne, j'en ai donc racheté un sur un site d'occasion, mais impossible de retrouver le code cela fait 6 mois que cela dure, le concessionnaire de caen m'a purement et simplement envoyé me faire voir en me disant qu'il ne savait pas faire et que cela ne le regardait pas....le suivant est a rouen, mais c'est un garage mercedes, je redoute de l'avoir au telephone et il va me demander de venir avec mon véhicule...classique; si quelqu'un peut m'aider svp? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:27

Pour un concessionnaire, il peut être effectivement délicat de donner, à un inconnu, par téléphone, le code. Rien ne prouve que ce ne soit pas un A.Radio volé !
Le mieux serait de se déplacer avec le véhicule, les papiers, et ta bonne foi !
Revenir en haut Aller en bas
pt pierre

pt pierre


Messages : 43


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:13

effectivement, pas de facture, p-etre un recel d'un vol...je n'y avais pas pensé...vu comme ça...je suis encore plus dans la m....pffffff
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:30

salut,
as-tu essayé ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vas voir et reviens nous dire si t'as trouvé ton bonheur
a+
Ludo

Revenir en haut Aller en bas
pt pierre

pt pierre


Messages : 43


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:05

bonjour, oui j'avais essayé, ils m'ont fourni 4 codes différents, je me suis retrouvé 3 heures bloqué car aucun des 4 n'ont fonctionné...merci du tuyau Wink ,je vais essayer dès lundi de contacter l'adresse et le tel que l'on m'a conseillé près de nancy, cordialement, amicalement, bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:42

ah merde, moi ça a marché du premier coup sur ce forum....
bon courage et bon dimanche !
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:32

Bonjour
Je vous fait un petit déterrage de post pour apporter ma pierre à l'édifice du fameux code autoradio!!

Suite à la récente réparation ou j'avais du débrancher la batterie pour faire joujou avec l'alternateur, le poste me demandait donc le code....
Je farfouille dans le forum, me résous à appeler la concession chrysler à Vannes. Le responsable des pièces détachées me répond gentiment de lui envoyer les photos de toutes les faces du poste et le numéro de châssis du véhicule.
Ce matin je démonte l'autoradio , prend les photos et remonte. En remettant le contact....... le poste c'était réinitialisé et fonctionnait!!!!!!
Trop bien!!!!! cheers
Donc pas besoin de code pour les 2006 et plus ....on débranche et on débranche !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Messages : 16


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:45

bonjour
j'aurai une question à poser, je possède un pt de 2013 et j'ai besoin de rentrer le code de l'auto radio mais je ne sais pas sur quelle touche il faut appuyer, merci
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:16

2013 ???
Revenir en haut Aller en bas
julotr




Messages : 63


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 1:17

Salut à tous,
J'ai une nouvelle fois perdu mon code autoradio et comme un idiot, je ne l'ai pas noté.
Comment puis - je l'obtenir ?
Merci de votre aide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:36

Moi dans la mienne il était inscrit dans la trappe à fusibles à gauche du conducteur, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
julotr




Messages : 63


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:10

Merci de ton retour, mais je n'ai rien trouvé Sad
Help Me ! je pars bientot en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:53

Sur ForumAuto, il y a un poste dédié pour trouver les codes radios
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
julotr




Messages : 63


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:14

Forum auto ?
Revenir en haut Aller en bas
bayouside




Messages : 2


Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2023 - 9:27

Help! Suite a une coupure de batterie l'auto radio me demande un code que je n'ai bien sur pas dans mes dossiers. Le N° de série est:       TC1AA3003K8019 . Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code autoradio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code autoradio   Code autoradio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code autoradio
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» code autoradio
» perte de code autoradio
» pb de code autoradio
» svp aidez moi,code autoradio!!!
» code autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: