Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Console centrale de PT à partir de 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:06

Bonjour,

j'ai vu qu'on pouvait faire une adaptation de la console centrale (celle avec le super accoudoir central) d'à partir de 2006 sur les PT d'avant. En fait j'en ai ras le bonbon d'avoir mon bras qui tombe systématiquement entre les deux accoudoirs!!!

J'aimerai bien changer ma console en remettant une nouvelle que je peindrai à la couleur de ma carrosserie, mais ça me parrait bien difficile à trouver, si quelqu'un en connait une à un bon prix je suis interréssé.

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:50

Salut Nikko,

Es-tu bien sûr de vouloir faire ça ?

Je m'explique : avant le Pt j'avais une 308 sw (qui n'a jamais commis d'erreurs ?) avec un accoudoir central.

Quand tu roules seul pas de problème, mais à deux le passager (dans mon cas ma femme, pour ne pas la citer) avait tendance a s'approprier ce satané accoudoir.

Bref avec le double accoudoir du Pt je suis comblé (chacun le sien plus de problème).
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:40

Salut Ludo,

OUI je suis sûr de vouloir faire ça, ma femme ne met jamais le bras sur l'accoudoir, ça lui plait pas, même quand elle conduit elle relève les deux... et puis si elle pose sa main c'est sur ma cuisse lollllllll

Par contre pour moi c'est gavant de me retrouver avec le bras entre les deux (je dois être trop large).

Par contre je ne veux pas de système d'accoudoir centrel qui se rajoute sur le console existante, je veux bien une console de PT Cruiser.

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:30

Ah l'accoudoir central !! trop bon tu as raison trop de confort pour la conduite !! je l'aime trop et ne peut plus m'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien d'un pt dans une casse, contactes les.........
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:33

Super merci, je les contacte dès demain... j'ai pas le temps au boulot.... ouinnnnn

En plus j'ai comme l'impression que ce sont des sièges en cuir... à voir, je pourrais faire un changement en plus lollllll
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:29

Euh attention, la voiture a séjourné dans l'eau du moins un Pt plongeon, c'est pour cela qu'elle est complète, attention aussi au tarif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:32

Ah bon ben alors pour les sièges j'abandonne....

Mais bon pour la console centrale, comme je vais la repeindre...

Au fait, comment sais-tu qu'elle a séjourné dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:44

En plongeant, j'me suis cogné dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, j'ai appellé pour des prix et le gars me l'a dit, la casse est dans le département voisin du mien
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Console centrale de PT à partir de 2006 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale de PT à partir de 2006   Console centrale de PT à partir de 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console centrale de PT à partir de 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter console centrale
» Eclairage console centrale..................................
» Ampoule "bas de console centrale"
» Recherche façade console centrale
» AMPOULES qui sont sur la console centrale !.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: