Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Verouillage de portes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:53

Bonjour à tous,

En nettoyant mon Pt ce matin je me suis aperçu qu'il y a une LED dans le boutons de verrouillage de portes, pourtant ils ne sont jamais allumés.

Problèmes de fusible ?

Je fume trop Embarassed ?

Verouillage de portes Lock_Door_Pt
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:59

chez moi ils s'allument quand j'allume les feux, si ça marche pas chez toi alors l'ampoule doit être grillée (ou un fusible)
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:21

Nous aussi ça s'allume en vert,c'est pas violent comme lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:29

Merci beaucoup pour vos réponses, comme tout fonctionne, je ne pense pas à un problème de fusible.

Ce qui me laisse dubitatif, c'est que les 2 boutons fonctionnent mais ne s'allumes pas scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:13

bonsoir,

et si tout simplement les leds...... sont grillés !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:34

en effet led leds il s'allument avec le feu moi j'ai un led k.o dans un des quatre boutons leve-vitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 6:14

J'ai lu sur un forum US que les LEDs des boutons ne s'allument plus a partir des modèles de 2005 ?

Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:14

En tout cas moi c'est un modèle 2008 et ça s'allume. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:03

Encore heureux que ça ne fasse pas bip-bip quand on appuie sur les boutons (mon mien a toutes les leds fonctionnelles et.... inutiles vu le nombre de fois dont on se sert de ce bouton !).
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:21

Ben moi je m'en sert souvent pour déverrouiller les portes quand quelqu'un veut monter car une fois qu'elles sont verrouillées personne ne peut monter dans le pt Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:01

Ne peut ou "ne veut" ???? Laughing

Non, c'que je dis c'est que ce n'est pas vraiment très utile d'avoir deux boutons pour cette fonction, et les éclairer de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
coco4273

coco4273


Messages : 464


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:11

scratch j'ai bien dit ne peut tongue
effectivement un seul bouton sans lumière suffirait car sans le message de Ludo qui m'a obligé d’aller vérifier ,je n'aurait jamais vu le soupcon de lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:02

jamais eu de voyant qui s'allume sur mon modèle 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:57

Du coup je ne sais pas si je dois changer mes boutons (j'aime bien savoir que tout fonctionne Embarassed )

Mais bon c pas mon seul petit souci, mon Pt a aussi qu'une seule clé de contact et une seule télécommande, en plus j'ai une alarme (je m'en suis rendu compte car je n'avais plus de pile dans la telecommande, je ne vous raconte pas la surprise) Bizare, il ni a pas de bouton 'panic' sur ma telecommande

Il faut vraiment que je fasse attention à ne pas perdre ma clé No
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:06

Si tu avais lu (avec attention) la doc, tu aurais vu que les cab ont une alarme (je crois que c'est systématique). Wink

Pour ce qui est de ta clé/télécommande, il y a des sites aux states où tu peux en commander (ou passer chez Chrysler si Papa Noël est généreux avec toi).
Par sécurité, ça vaudrait quand même le coup d'avoir un double, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:17

Klocis a écrit:
Si tu avais lu (avec attention) la doc, tu aurais vu que les cab ont une alarme (je crois que c'est systématique). Wink

Tu as entierement raison, je ne lit jamais les docs Embarassed

Concernant les clés ou les telecommandes, j'ai trouvé au US, ils disent que l'on peut les programmer sois-même si j'ai bien compris, c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:36

C'est ce que j'ai aussi compris.

Mais je ne comprends pas comment on peut faire en toute sécurité. C'est à dire sans qu'un plaisantin puisse faire la même chose et partir avec ta voiture (s'il est nécessaire d'avoir SA télécommande pour programmer, il suffit aussi d'être à coté pour "capter" le signal).

Je me fierai plus à des soi-disant pros genre Mister Minit mais je n'ai aucun historique et aucune connaissance en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:48

Hello, je remonte ce post, car j'ai acheté de nouveaux boutons mais ils ne s'allument pas non plus Evil or Very Mad

Merci aux propriétaires de Cab de bien vouloir me dire si les vôtres s'allument car je n'ai pas trouvé de fusible dédiés à ces boutons Grrr
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:16

Bonjour Ludo
Je te dis ça ce soir dès que ma femme sera rentrée, je regarde si la led s'allume ou pas, pource qui est de l'alarme, effectivement, j'en ai une sur la Cab
A ce soir
@+
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:06

Alors -Ludo-
À ta question posée
Tout comme toi , je n'ai pas de Led qui s'allume
Pt cabriolet juillet 2005
Par contre je confirme bel et bien de l'alarme ( et elle hurle bien, Twisted Evil )
Bonne soirée à toutes et tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:10

Merci pour ta réponse Pt.c@b76, pour l'alarme maintenant c'est réglé j'avais juste été surpris les jour ou ma télécommande était tombé en panne de piles.

J'ai remarqué qu'il y a deux caches visse circulaire sur les portes des cab, derrière ce trouve une petite visse qui sert a réglé je ne sais pas quoi il faut que je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:01

Oui, j'ai également ces deux petits cache, qui ne sont pas à la même hauteur d'ailleurs, mais ayant "deux mains gauche" je ne prefere pas trop y toucher au risque de casser
j'emets une idée, elle vaut ce qu'elle vaut, ne sachant pas trop..
peut etre es-ce un réglage du point "zéro" pour les vitres???
tu me dira à quoi elles servent ces vis stp, cela peur servir dans le futur, qui sait?
bonne journee à toutes et tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:44

L'histoire de la condanation des portes a partie de 20 km/h est programmable moi elle ne l'ai pas et je sais pas si il y a des voyant du coup faudra que j'essais pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptySam 27 Oct 2012 - 7:47

Bonjour

Tout les PT sont équipés de la fermeture des portes automatique ?
Pour le mien, même à 20km/h, mes portes ne se verrouillent pas. Es ce normal?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes EmptySam 27 Oct 2012 - 10:10

Ca se programme faut regarder le manuel

C'est mieux en images Smile

Ce qui nous interesse :

Serrures automatique de porte

Verouillage de portes Livret12

Verouillage de portes Livret13

Après je sais pas si il y a des leds qui s'allument parce que la fermeture auto n'est pas programmé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verouillage de portes Empty
MessageSujet: Re: Verouillage de portes   Verouillage de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verouillage de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je freine ...ce qui declenche le verouillage centraliser ???
» Verouillage central et loquet passager ne fonctionnent pas
» fermeture portes
» garnitures de portes
» protection bas des portes ptc 2007..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: