Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recherche pt cruiser crd

+3
educ34
26tof
kgb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kgb

kgb

recherche pt cruiser crd Empty
MessageSujet: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptySam 26 Nov 2011 - 22:52

Tout est dans le titre je vis dans le sud , l'hérault pour être exacte et je suis à la recherche d'un pt cruiser avec moins de 100000 kms au compteur au plus près et j'aimerais trouver avec toit ouvrant.
Niveau couleur pas de blanc,gris et vert. Budget 8000 max.

Si quelqu'un connait faites moi signe par mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:58

Merci pour les annonces , j'ai déjà regardé pas mal d'annonces d'ailleurs j'avais contacté la dernière normalement elle est presque vendu la 2eme malheureusement ma femme n'aime pas en gris.
Pour l'autre je lui demanderai des photos , je cherche un pt à 2h ,2h30 maxi de chez moi.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:40

Sinon tu peux demander de l'aide sur le forum si tu trouve un Pt dans une région un pneu loin.
educ34

educ34

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyLun 28 Nov 2011 - 5:06

salut kgb tu a ce lui la

kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:31

Je l'avais pas vu , non mais le prix oulala un peu chèro pour un modèle 2002 même s'il est propre et 142000 kms un peu trop pour moi ce modèle devrait être à moins de 7000 euros , non ?!.
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:17

Votre avis m'intéresse que pensez vous d'un pt cruiser route 66 2006 7500 euros avec 87000 kms ça à l'air d'une bonne affaire il est noire superbe , alors??.
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:24

Erreur c'est pas 7500 mais 7900 ça parait même pas cher par rapport au modèle est-ce que cela cacherait quelque chose?.
educ34

educ34

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 5:29

salut kgb

26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:19

Regarde la côte ensuite il faut aller le voir Wink
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:26

La cote (la centrale)du route 66 le donne à plus de 9000 euros hors budget pour moi et il est à 7900 euros??.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:58

Le mien était côté 6400 € à la centrale, on l'a eu à 5600 roros aprés discution tranquille Laughing .
De toutes façons si il est à vendre par les temps qui courent mieux vaut ne pas trop mettre un tarif élevé demande les frais effectués, une copie du ct aussi.
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:44

bas KGBsi tu doit choisir entre les 2 prend le pt noir car c'est un fan de pt quib l'avait avant et un fan d'americaine donc connait b bien c'est voiture apres c'est mon avis
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:05

Ben disons que je prendrais surtout un pt cruiser qui sera vendu à la cote et pas 1000 euros au-dessus.
Pour le route 66 c'est dommage ma femme n'aime pas ces jantes et le becquet Sad et ce sera sa voiture (elle a sont mot à dire)même si de temps en temps je lui piquerais un peu Smile .
j'ai quelqu'un qui prospecte pour moi(un fin limier) en France et ailleurs pour me trouver la bonne affaire surement un limited je pense.
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:55

oui le pt coup de coeur et complexe atrouver mes quand on la on le lache plus ²
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:46

26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptySam 3 Déc 2011 - 18:50

Ah celui là est pas mal du tout en plus avec les barres affraid , un must pour se différencier des autres cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:19

bonsoir,

pas mal , avec ces 2 annonces tu as le choix du même modèle ....soit en phase 1 soit en phase 2.

après faut aimer la couleur , ma tendre adore le noir .....moi bof !!!

a+
zwei66

zwei66

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:02

Sur le boncoin il y a l'embarras du choix...
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:33

apres tu veut mettre combien pour ton futur pt ta fourchette de prix car deja avec sa on pourra peut tetre plus t'aiguillé sur tel ou tel site

kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:09

pour la fourchette entre 7500 /8000 euros max mais là encore sur ces annonces y a du gros délires la 1 ère est quand même côté vers les 6500 , 2000 euros d'écart j'achète pas .
Pour la seconde le prix est correct mais trop pour moi .
Je regarde souvent les annonces pour trouver la perle rare.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:21

Faut discuter, tu téléphone, discute et laisse tes coordonnées, on ne sait jamais Wink , c'est vrai que la seconde est pas mal Rolling Eyes
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:29

pour les fameux points à vérifier sur un pt je suppose que la durite du turbo est difficile à voir? et pour le train avant ces fameuses tirants de suspensions et silentblocs , ils se trouvent où après les triangles ?.
Comment savoir en roulant si ils sont à changer , ça tire d'un côté en lachant le volant ou au freinage?.
Merci.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:26

kgb a écrit:
pour les fameux points à vérifier sur un pt je suppose que la durite du turbo est difficile à voir? et pour le train avant ces fameuses tirants de suspensions et silentblocs , ils se trouvent où après les triangles ?.
Comment savoir en roulant si ils sont à changer , ça tire d'un côté en lachant le volant ou au freinage?.
Merci.

Regarde dans la section mécanique, il y a quelques photos:

PAULLILJON

PAULLILJON

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:56

Moi je vais bientot revendre le mien j ai craquer sur la 300c lol si jamais quelqeun veux me poser des question ne pas esiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd Empty

recherche pt cruiser crd
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant