Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche pt cruiser crd

+3
educ34
26tof
kgb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kgb

kgb

recherche pt cruiser crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:40

Ca y est je l'ai trouvé bon j'ai pas de toit ouvrant tant pis mais niveau prix/kilométrage c'est bon.

C'est un touring 123 ch de 2005 101000 kms pour 6900 euros et à 3/4 d'heure de chez moi donc pas besoin de

faire un trajet de ouf je le récupère la semaine prochaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:46

Pas de toit ouvrant Embarassed un touring Embarassed bon on t'en veut pas tant que c'est un Pt et surtout qu'il vous plaît !!!!!!!!! Smile Wink
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:19

Disons que la vente de notre ancien véhicule nous laisse un peu de sous de côté après je peux l'enjolivais avec quelques accessoires sympas.
quelques chromes pas trop et puis un set de 4 jantes qui vont bien mais pour le moment je laisse celle d'origine.
GnuTTer

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:59

T'es pas allé voir le PT bleu patriot crd toute options sauf cuir de 2003 avec 92000 k qui trainait sur nimes passé un moment ?

Il etait à 8000 à deb.
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:39

Si mais la peinture du pare-choc avant complètement craquelé , pare-choc arrière avec un choc et la peinture qui partait et les pneus arrières "tait mort complètement craquelé sur les côtés et un gars le prenait à soit-disant à 7300 euros au dessus de la cote alors je n'est pas suivi.500 euros au-dessus de la cote dans cette état.
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:46

Disons que ce n'est pas une voiture qui va beaucoup roulé avec l'opel zafira on faisait du 8000/9000 par an avec un diesel après pour la puissance on roule pépére alors les 150 ch c'est pas grave .
L'essentiel c'est qu'il ai pas trop de bornes et niveau look je préfère les calandres avant 2006 après la finition cuir du limited me manquera pas car dans le sud ça cogne l'été et c'est bouillant avec du cuir.
Les jantes ne sont pas chromés mais peux-être qu'un de ces jours je ferais posé de belles jantes.
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:53

Une petite photo de son annonce il est simple rien de clinquant pour un petit budget au final.

recherche pt cruiser crd - Page 2 E8246516vign

26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:01

Va falloir lui faire rencontrer son" frère" à Montpeul Shocked Wink
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:07

Qui c'est qui est Montpel ??car je suis pas loin Wink
26tof

26tof

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:15

Pt2B est de Monpeul, y en a pas mal d'autres du 34, j'y suis ce week end Wink
GnuTTer

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:06

kgb a écrit:
Si mais la peinture du pare-choc avant complètement craquelé , pare-choc arrière avec un choc et la peinture qui partait et les pneus arrières "tait mort complètement craquelé sur les côtés et un gars le prenait à soit-disant à 7300 euros au dessus de la cote alors je n'est pas suivi.500 euros au-dessus de la cote dans cette état.

Figure toi que ce pt c'est moi qui l'ai acheté , en dessous de 7300 euros bien sûr Wink avec pneus arrière changé par le proprio avant la vente ! , quand aux pare chocs c'est juste de la peinture je rénove au black ca me coute quasi rien , en revanche vice caché sur pompe à injection ! , mais problème reglé avec le proprio .
kgb

kgb

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:23

Je suis content pour toi heureusement qu'il t'a arrangé pour la pompe injection malheureusement on n'est tous au petit bonheur la chance avec ces pépins mécaniques , personne est dans le moteur et tout peux arriver .
J'espère pour ma part que je n'aurai pas trop de pépins au début avec la notre Wink .
On est pas loin l'un de l'autre c'est pratique au cas ou l'on doit discuter de problèmes mécaniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pt cruiser crd   recherche pt cruiser crd - Page 2 Empty

recherche pt cruiser crd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2