Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tiroir sous siège

+5
sanchoPT
91427674
Celticblood
26tof
unPTdu31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
26tof

26tof

Tiroir sous siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:20

on est de toute car avec toi, solidarité !!!!!!!!!! Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PT DOM du 22

PT DOM du 22

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:08

pourquoi ce faire ch... alors qu une vulgaire boite a chaussure sous le siège suffit !! ! lol c était la blague du jour!!! quoique bien décoré la boite a chaussure vaut toutes le boites !
pitivore25

pitivore25

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:20

PT DOM du 22 a écrit:
pourquoi ce faire ch... alors qu une vulgaire boite a chaussure sous le siège suffit !! ! lol c était la blague du jour!!! quoique bien décoré la boite a chaussure vaut toutes le boites !

Ben...j'osais pas le dire, mais effectivement le fait est que l'espace sous le siège conducteur peut-être rentabilisé par un bac plastique ou un bloc tiroir simple. Après on peut toujours pousser la perfection jusqu'à de l'intégré pur et dur au 1/4 de poil.
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:51

Oui, encore faut-il ne pas prendre le tiroir dans les chevilles à chaque freinage. C'est hyper dangereux, et en plus… ca fait mal !
On est dans un PT, pas dans un express SVP !
PT DOM du 22

PT DOM du 22

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:59

non, mais je blaguais !!! perso, je ne mettrais en aucun cas un truc sous mon siege a part en effet un tiroir adapté.
91427674

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:41

pour info,le support de siege ete perce pour visser les rails dessus,as tu des trous sur ton support conducteur ?
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:02

Ahhhhhhhhh. Je suis rassuré tongue
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:57

Ah c'est ça alors... en fait il faudrait que je trouve un PT essence sur Toulouse équipé de ce tiroir pour aller voir ou c'est percé exactement... mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cmme l'impression que pour percer je vais devoir démonter le siège..... gloups.... enfin bon on verra bien...
91427674

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:02

ouai en plus les tetes de vis sont sur le dessus (d'ou le fait que je me sois eclate les doigts meme en prenant un tournevis cruciforme avec un tout petit manche !!!)
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:59

Ah mais pour ça j'ai un tournevis flexible... donc pas besoin pour moi de mettre mes saucisses dans des endroits bizarres
Celticblood

Celticblood

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:05

et si vous colliez ENFIN des photos...

J'ai un PT2007 et j'avous qu un tiroir sous le siege conducteur me plaierais

ALORS ... SIIiiiii vou p' ais !!!! ch'tite photo pou' meeee !!!

Merki
http://www.monptcruiser.fr
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:40

Oui oui, je ferai tout ça quand j'aurai le temps. Pour le moment, les glissières sont dans le tiroir qui est lui sous le siège conducteur. Bon les quelques fois ou j'ai freiné fort le tiroir m'est revenu dans les pieds mais un bon coup de talon et il retourne à sa place.... lolll

Promis dès que j'ai du temps je m'y met!!!

@++
Nikko
PT-titi

PT-titi

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:48

Voici quelques photos de ce tiroir,
moi il était monté d'origine
@++
Tiroir sous siège - Page 2 Dsc_0415

Tiroir sous siège - Page 2 Dsc_0414

Tiroir sous siège - Page 2 Dsc_0413
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:55

Merci on voit bien
unPTdu31

unPTdu31

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:09

Ah ben ça c'est super!!!

Merci beaucoup, cela va m'aider je pense dans le futur perçage de mes montants pour y mettre les rails.

Bon il me reste à faire les VRD, la peinture, le carrelage, les sanitaires... je devrai pouvoir me mettre sur mon PT aux environs de juin...

@++
Nikko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiroir sous siège   Tiroir sous siège - Page 2 Empty

Tiroir sous siège
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2