| Rencontre Lorraine | |
|
+3cruiser57 26tof pt deep purple 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Lorraine Lun 19 Déc 2011 - 12:20 | |
| Salut à tous les Lorrains (et aux autres aussi) Je me rends compte qu'il y a un petit peu de Lorrains sur le forum et la j'me dit que ça serai bien de s'organiser une ptite rencontre, histoire de taper la causette au resto (ou autre chose). Bien zur tout le monde et le bienvenue. . Nan ? qu's vous en pensez-vous les gros ? |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 20 Déc 2011 - 6:12 | |
| Pour les autres ya un prob météo neige verglas et cote hébergement et date développe un peu tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 20 Déc 2011 - 10:39 | |
| - pt deep purple a écrit:
- Pour les autres ya un prob météo neige verglas et cote hébergement et date développe un peu tout sa
Bonjour Deep Purple, Pour l'instant je sonde les personnes de la région Lorraine potentiellement intéressées pour ce faire une rencontre à un point situé entre la Meurthe et Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges histoire de rendre équitable la distance qui nous sépare. J'ai compté une petite poignée de personnes donc je m'orientais plus sur un restau un samedi ou un dimanche après midi histoire de faire connaissance. Si d'autres fous souhaitent se joindre à nous ils sont bien entendus les bienvenues, mais alors si nous sommes trop nombreux, il faudra partir sur une visite de la région pourquoi pas quelque chose genre un rallye sur la route des vins et de la mirabelle hic) Question météo, à voir dans tous les cas ça serait après les fêtes pour la neige, ne t'inquiète pas les lorrains sont habitués à rouler sur des routes souvent non dégagées nous ne sommes pas dans le sud ou tout le monde se crache avec 3 mm de neige Oups j'oublis que toute ma famille se trouve la-bas |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 20 Déc 2011 - 13:22 | |
| |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 3 Jan 2012 - 21:41 | |
| perso j'srer ben paltant mouai mé qué ben ouai qué ben non ben ouai j"descend de temps en temps d"ma mentagne mouai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mer 4 Jan 2012 - 16:52 | |
| passe quand tu veux ça sera simpat de ce rencontrer devant une chtite raclette ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mer 4 Jan 2012 - 18:16 | |
| ok pour moi je serais heureux de me joindre a vous jour et heure ? ca feras 3 avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mer 4 Jan 2012 - 21:20 | |
| Yes |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Jeu 5 Jan 2012 - 22:50 | |
| ok pour moi aussi, j'avais des pb de connexions alors j'ai pas pu répondre plus tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Ven 6 Jan 2012 - 10:06 | |
| Super, Quel jour prèféré vous ? samedi midi ou dimanche midi ? Je propose Buffalo Grill de Sarreguemine http://www.buffalo-grill.fr/restaurants/recherche Voici la carte de l'itinéraire : J'ai pris Metz comme point de depart pour les 57's, ce qui nous donne : Metz 75 Km et 4€10 de péage Raon l'Etape 136 Km et 2€30 de péage Essey les Nancy 128 Km et 4€10 de péage Adresse du Buffalo Grill Angle Rue des Saules et Rue Jean Lamy 57200 SARREGUEMINES Est-ce que ça convient a tous le monde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Ven 6 Jan 2012 - 12:39 | |
| oui et disont un dimanche a midi mais d'accort aussi pour d'autre jour et heure comme le samedi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Sam 7 Jan 2012 - 23:15 | |
| Ok est-ce qu'un dimanche-midi convient a tous ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Lun 9 Jan 2012 - 20:00 | |
| ok le dimanche midi pour moi, en plus c'est à coté de chez moi (farébersviller- sarreguemines=> 15km, 0€ de péage) et on peut faire une visite l'après midi si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Lun 9 Jan 2012 - 20:31 | |
| - cruiser57 a écrit:
- ok le dimanche midi pour moi, en plus c'est à coté de chez moi
(farébersviller- sarreguemines=> 15km, 0€ de péage)
et on peut faire une visite l'après midi si vous voulez Houa la chance Super ID la visite j'achète , maintenant il ne reste qu'a décider d'une date, mais je n'ai aucune nouvelle d'Hervé 57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Lun 9 Jan 2012 - 21:02 | |
| - herve 57 a écrit:
- ok pour moi je serais heureux de me joindre a vous
jour et heure ? ca feras 3 avec moi MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Lun 9 Jan 2012 - 21:36 | |
| toujours ok pour moi a part dimanche qui vient j'ai du monde a la maison le 22et29 libre si ca vous dit? tenais moi aux jus!!!!! a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 10 Jan 2012 - 8:23 | |
| Ok disons dimanche 29 que tout le monde ai le temps de s'organiser. 12h sur le parking du restau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 10 Jan 2012 - 13:53 | |
| ok je vois ça avec ma femme je vous tiens au courant |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 10 Jan 2012 - 19:32 | |
| ok pour moi, je viendrais seul et pour la visite je propose le moulin de la blies
http://www.sarreguemines-museum.com/musees/mtf.asp
j'irai vérifier que c'est bien ouvert ce jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine Mar 10 Jan 2012 - 22:12 | |
| - cruiser57 a écrit:
- ok pour moi, je viendrais seul et pour la visite je propose le moulin de la blies
http://www.sarreguemines-museum.com/musees/mtf.asp
j'irai vérifier que c'est bien ouvert ce jour Super ID |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Lorraine | |
| |
|
| |
| Rencontre Lorraine | |
|