Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Recherche cendrier

+3
pt deep purple
chtipt
piti bonnie
7 participants
AuteurMessage
piti bonnie

piti bonnie

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:49

Peut-on trouver un cendrier dans le commerce ? J'ai fait le tour des centres auto et supermarchés autour de chez moi et rien Sad

J'ai également eu du mal à trouver les ampoules et les écrous antivol, dès qu'on prononce le mot "PT CRUISER" on ne récolte que des "houlàààààà, pour un PT je ne sais pas du tout" affraid
Je me suis fiée à mon instinct et à ma notice allemande que j'ai tenté de déchiffrer : ampoules H7 et écrous 24012.

J'aimerais éviter d'avoir à tout commander directement chez Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:20

voit peut être dans les casses ,le bon coin ou sur =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les écrous dans les centres auto comme feu vert - norauto tu peut trouver
piti bonnie

piti bonnie

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:32

J'ai finalement trouvé un cendrier au rayon auto d'un supermarché pour moins de 6 € en revanche, les ampoules de la boîte H7 ne correspondent pas à la référence qui est sur le manuel Sad
La boîte contient des P21/7W alors qu'il faut des P27/7W Rolling Eyes
pt deep purple

pt deep purple

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:34

POur tout ce qui est pt cruiser le site de référence pt cruiser et pour le manuel en français ta des pitiste qui l on en pdf passe une annonce sur forum et avec un sourire
chtipt

chtipt

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:57

pour les ampoules je les achètes chez chrysler heuuuu fiat-lancia affraid

scratch dans les centres auto tu aurra du mal a les trouver ce sont des ampoules un peut spécial
comme la boite de secour,celle que vendent les centres auto ne convienne pas pour le pt, je l'ai pris chez aussi chrysler entre 10 & 20 €
comme ca pas de Problème avec les tuniques bleu si il faut en changer une devant eux geek
piti bonnie

piti bonnie

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:04

J'ai eu le manuel en français cet après midi chez le concessionnaire pour 30€ (parce que je préfère l'avoir sur papier), en revanche il a refusé de me donner les codes de l'autoradio me pretextant qu'il n'y avait que les concessionnaires qui pouvait le remettre en cas de coupure de batterie...mouais ça sentait le mytho alors je n'ai pas insisté. S'il me trouve la notice en français de cet autoradio ça sera déjà pas mal, pour le code je me débrouillerais, j'ai vu qu'il y avait un post pour ça Wink
26tof

26tof

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:01

Pour l'autoradio mp............
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
piti bonnie

piti bonnie

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:18

26tof a écrit:
Pour l'autoradio mp............

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse Wink
sanchoPT

sanchoPT

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:55

Alors pour les ampoules, j'ai acheté le coffret chez Chrysler parce que de mémoire, il n'y a que là qu'on les trouve, et il est assez cher…
Par contre pour les écrous antivol, je confirme il y en a chez Feu vert : j'ai acheté des NOVOL, je me rappelle plus des prix par contre. La ref N01-532143.
unPTdu31

unPTdu31

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:11

Salut,

pour les différentes ampoules, il faut partir sur du H7, du HB3A et HB4A et non pas du HB3 et HB4...
Le HB3A = 9005 XS
Le HB4A = 9006 XS

@++
Nikko
Black Demon

Black Demon

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:36

Salut,
Moi j'ai trouvé mes écrous anti-vol a (49.90€) ainsi qu'un deuxième cendrier a (7.90€) chez NORAUTO.
http://black-demon70.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche cendrier   Recherche cendrier Empty

Recherche cendrier
Page 1 sur 1