Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cherche enjoliveur chromé jante 9 bras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptySam 11 Fév 2012 - 19:13

Je cherche désespérement un enjoliveur chromé de jante alu 9 bras, perdu quelque part sur l'autoroute entre Avignon et Montélimar. Chez Chrysler il faut commander la jante complète a plus de 500 euro, ou commander aux USA env 300 dollars + port... sujet déjà évoqué par PIRAE (mais lui a eu la chance de trouver la pièce en occasion).
Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:07

bonjour,

je ne veux pas de décourager ...............mais l'enjoliveur seul ne se vends pas , par contre j'avais trouvé un site américain ou un gars remodelé des roues de piti et il y avait des 9 branches comme les notres .

courage,
a+
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:27

Salut,

Contactes cette casse, ils ont un Pt gen 2 pour la destruction eut être encore les jantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:17

bizarre cette histoire d'enjoliveur sur jantes alu.

J'ai le même truc (quoi que d'apparence différente) sur mon Pacific Coast.

Quelqu'un saurait pourquoi les jante alu sont recouverte d'un enjoliveur imitant l'alu???
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:38

Simple: les jantes sont en aluminium peint.
Pour des raisons esthétiques le constructeur a appliqué des enjoliveurs chromés, qui sont collés sur la jante (et se décollent parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:33

bonsoir,

le problème c'est que : comme on ne regarde pas qu'elles se décollent , l'air y pénètre et c'est l'arrachement et donc si tu t'en aperçoit pas ......adieu la jante , quand j'ai eu ce problème ,j'ai fait et refait mes derniers trajets ,en vélo , pour voir si je l'apercevait dans un fossé ou en bas coté de route , rien trouvé ...bien sur !!!!....de toute façon si elle est partie en morceaux ...!!!

.....mais au prix ou ils vendent les jantes , on pourrait espérer une durée de vie très ,très longue .
a+
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:21

Merci à 26tof pour l'info sur le casseur dans l'Isère (il a un pt noir qui a été immergé).
Je suis passé acheter ses 4 jantes cet après-midi.
Si quelqu'un a le même problème, contactez-moi, j'en ai 2 de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:24

Ah c'est dommage on aurait pu se voir Smile tu as du passer par Valence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt25

pt25


Messages : 9


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:38

didier030556 a écrit:
Si quelqu'un a le même problème, contactez-moi, j'en ai 2 de dispo.
Bonjour Didier,
Tes 2 jantes chromées 9 branches sont-elles toujours dispo. ? Si oui, tu les vendrais combien ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:07

Bonjour,
J'ai acheté les 4 pour 400 euro, donc pour toi 200 la paire.
Pour le port: je peux organiser l'expédition, compte env 50 euro.
NB: prix du neuf: un peu plus de 500 € l'unité.

Slt
didier
Revenir en haut Aller en bas
pt25

pt25


Messages : 9


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:19

Les jantes + enjoliveurs sont dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:56

enjoliveurs RAS.
Jantes avec légère oxydation autour de l'enjoliveur (prévoir un coup de paille de fer, je ne l'ai pas fait pour celle que j'ai installée...).
Aucun voilage.
cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Jante2h.th
cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Jante1.th
Revenir en haut Aller en bas
pt25

pt25


Messages : 9


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:15

OK Didier. Merci pour les photos. Ca m'intéresse.
Je te contacte en MP début de semaine prochaine pour qu'on s'organise. Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:27

Je les astique et te prépare un joli colis!
A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:48

Pourquoi ne pas profiter du Pt's Vercors dans la Drôme les 26,27 et 28 mai pour vous rencontrer ??????

Ce sera l'occasion de se voir aussi !!!! Laughing Laughing enfin surtout deux Pt de plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptySam 21 Avr 2012 - 18:24

bonsoir,

coté tarif tu as fait une sacré , mais sacré ................affaire !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
didier030556

didier030556


Messages : 22


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:04

Bonjour,
Oui mais pour un besoin d'un enjoliveur j'ai du miser 400 euro + 1 A/R à Grenoble.
D'où l'intérêt de revendre l'excédent (au même prix car je n'imagine pas de faire un profit sur ce genre de transaction au sein d'un club). Il me reste toutefois encore une roue, au cas où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt25

pt25


Messages : 9


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:02

Bonjour Didier. Je viens de t'envoyer un MP…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:00

didier030556 a écrit:
Bonjour,
Oui mais pour un besoin d'un enjoliveur j'ai du miser 400 euro + 1 A/R à Grenoble.
D'où l'intérêt de revendre l'excédent (au même prix car je n'imagine pas de faire un profit sur ce genre de transaction au sein d'un club). Il me reste toutefois encore une roue, au cas où... Smile

bonsoir,

oui, mais moi quand j'ai trouvé mon bonheur j'ai débourser ......300 € pour une jante , heureusement que j'avais pu négocier le port "gratuit " ,c'est vrai la jante était quasimment neuve , mais je l'avais prise car 600 € chez Chrysler ....!!!!

a+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptyojé50




Messages : 7


cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:48

bonjour,
moi elles étaient belles et nickelles comme le reste de mon pt...limited ph2 2006
le garagiste me les a éclaté en faisant l'équilibrage.GRRRR
j'ai rien dit en pensant en retrouver et que c'était des enjoliveurs...et voilà un mois que je cherche.
lui veut juste me faire un geste commercial. Au pire je préfère des jantes lambda, j'ai vu platin f69 à la limite.
mais je continue de regarder sur le BC.
j'ai pensé adapté des jantes de phase1 chromée avec le cache-écrous, elles sont belles, et l'air bien plus de qualité...mais c'est vraiment dur d'en trouver, et expédition en prime.
j'en ai trouvé qui sont super dégueu, et manque la valve, est ce que ça vaudrait le coût????
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty
MessageSujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras   cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche enjoliveur chromé jante 9 bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un enjoliveur chromé jante 9 bras
» enjoliveur pare choque chrome
» recherche : Centre de jante chrome (wheel center cap)
» Donne baguette enjoliveur chrome porte avant
» Recherche jante Chrome pour mon PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: