| cherche enjoliveur chromé jante 9 bras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier030556
| Sujet: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Sam 11 Fév 2012 - 19:13 | |
| Je cherche désespérement un enjoliveur chromé de jante alu 9 bras, perdu quelque part sur l'autoroute entre Avignon et Montélimar. Chez Chrysler il faut commander la jante complète a plus de 500 euro, ou commander aux USA env 300 dollars + port... sujet déjà évoqué par PIRAE (mais lui a eu la chance de trouver la pièce en occasion). Qui peut m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Dim 12 Fév 2012 - 13:07 | |
| bonjour,
je ne veux pas de décourager ...............mais l'enjoliveur seul ne se vends pas , par contre j'avais trouvé un site américain ou un gars remodelé des roues de piti et il y avait des 9 branches comme les notres .
courage, a+ |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 13 Fév 2012 - 13:27 | |
| Salut, Contactes cette casse, ils ont un Pt gen 2 pour la destruction eut être encore les jantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 13 Fév 2012 - 15:17 | |
| bizarre cette histoire d'enjoliveur sur jantes alu.
J'ai le même truc (quoi que d'apparence différente) sur mon Pacific Coast.
Quelqu'un saurait pourquoi les jante alu sont recouverte d'un enjoliveur imitant l'alu??? |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 13 Fév 2012 - 16:38 | |
| Simple: les jantes sont en aluminium peint. Pour des raisons esthétiques le constructeur a appliqué des enjoliveurs chromés, qui sont collés sur la jante (et se décollent parfois).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 13 Fév 2012 - 19:33 | |
| bonsoir,
le problème c'est que : comme on ne regarde pas qu'elles se décollent , l'air y pénètre et c'est l'arrachement et donc si tu t'en aperçoit pas ......adieu la jante , quand j'ai eu ce problème ,j'ai fait et refait mes derniers trajets ,en vélo , pour voir si je l'apercevait dans un fossé ou en bas coté de route , rien trouvé ...bien sur !!!!....de toute façon si elle est partie en morceaux ...!!!
.....mais au prix ou ils vendent les jantes , on pourrait espérer une durée de vie très ,très longue . a+ |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Mer 15 Fév 2012 - 20:21 | |
| Merci à 26tof pour l'info sur le casseur dans l'Isère (il a un pt noir qui a été immergé). Je suis passé acheter ses 4 jantes cet après-midi. Si quelqu'un a le même problème, contactez-moi, j'en ai 2 de dispo. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Mer 15 Fév 2012 - 23:24 | |
| Ah c'est dommage on aurait pu se voir tu as du passer par Valence..... |
|
| |
pt25
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 15:38 | |
| - didier030556 a écrit:
- Si quelqu'un a le même problème, contactez-moi, j'en ai 2 de dispo.
Bonjour Didier, Tes 2 jantes chromées 9 branches sont-elles toujours dispo. ? Si oui, tu les vendrais combien ? Merci d'avance |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 16:07 | |
| Bonjour, J'ai acheté les 4 pour 400 euro, donc pour toi 200 la paire. Pour le port: je peux organiser l'expédition, compte env 50 euro. NB: prix du neuf: un peu plus de 500 € l'unité.
Slt didier |
|
| |
pt25
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 16:19 | |
| Les jantes + enjoliveurs sont dans quel état ? |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 16:56 | |
| enjoliveurs RAS. Jantes avec légère oxydation autour de l'enjoliveur (prévoir un coup de paille de fer, je ne l'ai pas fait pour celle que j'ai installée...). Aucun voilage. |
|
| |
pt25
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 17:15 | |
| OK Didier. Merci pour les photos. Ca m'intéresse. Je te contacte en MP début de semaine prochaine pour qu'on s'organise. Bon WE |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 17:27 | |
| Je les astique et te prépare un joli colis! A+ Didier |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Ven 20 Avr 2012 - 18:48 | |
| Pourquoi ne pas profiter du Pt's Vercors dans la Drôme les 26,27 et 28 mai pour vous rencontrer ?????? Ce sera l'occasion de se voir aussi !!!! enfin surtout deux Pt de plus !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Sam 21 Avr 2012 - 18:24 | |
| bonsoir,
coté tarif tu as fait une sacré , mais sacré ................affaire !!!!
a+ |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 23 Avr 2012 - 8:04 | |
| Bonjour, Oui mais pour un besoin d'un enjoliveur j'ai du miser 400 euro + 1 A/R à Grenoble. D'où l'intérêt de revendre l'excédent (au même prix car je n'imagine pas de faire un profit sur ce genre de transaction au sein d'un club). Il me reste toutefois encore une roue, au cas où... |
|
| |
pt25
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Lun 23 Avr 2012 - 17:02 | |
| Bonjour Didier. Je viens de t'envoyer un MP… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Mar 24 Avr 2012 - 18:00 | |
| - didier030556 a écrit:
- Bonjour,
Oui mais pour un besoin d'un enjoliveur j'ai du miser 400 euro + 1 A/R à Grenoble. D'où l'intérêt de revendre l'excédent (au même prix car je n'imagine pas de faire un profit sur ce genre de transaction au sein d'un club). Il me reste toutefois encore une roue, au cas où... bonsoir, oui, mais moi quand j'ai trouvé mon bonheur j'ai débourser ......300 € pour une jante , heureusement que j'avais pu négocier le port "gratuit " ,c'est vrai la jante était quasimment neuve , mais je l'avais prise car 600 € chez Chrysler ....!!!! a+ |
|
| |
ptyojé50
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras Jeu 1 Fév 2018 - 14:48 | |
| bonjour, moi elles étaient belles et nickelles comme le reste de mon pt...limited ph2 2006 le garagiste me les a éclaté en faisant l'équilibrage.GRRRR j'ai rien dit en pensant en retrouver et que c'était des enjoliveurs...et voilà un mois que je cherche. lui veut juste me faire un geste commercial. Au pire je préfère des jantes lambda, j'ai vu platin f69 à la limite. mais je continue de regarder sur le BC. j'ai pensé adapté des jantes de phase1 chromée avec le cache-écrous, elles sont belles, et l'air bien plus de qualité...mais c'est vraiment dur d'en trouver, et expédition en prime. j'en ai trouvé qui sont super dégueu, et manque la valve, est ce que ça vaudrait le coût???? merci de vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche enjoliveur chromé jante 9 bras | |
| |
|
| |
| cherche enjoliveur chromé jante 9 bras | |
|