| URGENT !!!!! Clés à l'intérieur | |
|
+13Gwen29 Rossi Beraud Philippe unPTdu31 Klocis PetitTchang pt deep purple didier030556 26tof chtipt benboo denis_r8 piti bonnie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piti bonnie
| Sujet: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Lun 20 Fév 2012 - 18:32 | |
| Bonjour, Mon PT vient de se vérouiller avec les clès à l'intérieur, Est-il possible de crocheter la serrure ou de l'ouvrir d'une quelquonque façon sans avoir à casser une vitre ??? Si quelqu'un peut me répondre assez vite, mon sac est à l'intérieur avec toutes mes clés dedans (appart, boulot etc...) de plus il est très mal garé Merci d'avance |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Lun 20 Fév 2012 - 22:37 | |
| bonjour piti bonnie oui il est très facile d'ouvrir un pt tu appelle ton assurance tu explique ton cas (la carte verte assistance) il vont envoyer un dépanneur qui vas ouvrir la voiture en 10minutes chrono plus vite que la redoute je ne peux le dire sur le forum comment je fais car comme tout dépanneur auto qui se respecte cela est secret a+++++++ piti bonnie denis |
|
| |
piti bonnie
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Lun 20 Fév 2012 - 23:31 | |
| Effectivement, j'ai appelé un dépanneur qui m'a conseillé d'appeler mon assistance, je n'y avais pas du tout pensé et le gars a mis 5mn pour ouvrir la portière et ça ne m'a rien couté. Avant d'avoir cette idée j'ai tenté pendant 1h de la crocheter et j'étais prête à casser une vitre pfff la honte |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 0:16 | |
| bonnie il y a pas de honte a avoir cela peux arriver a tout le monde ha les femmes a+ pt bonnie denis |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 10:02 | |
| j'ai déjà vu un dépanneur opérer pour ouvrir une voiture sans les clefs.
ils utilisent un système de coussin de gonflage qui ouvre progressivement le montant de la fenètre et introduise un ustensile (cintre etc) pour ouvrir la porte.
Dernière édition par benboo le Mar 21 Fév 2012 - 15:29, édité 2 fois |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 14:37 | |
| ou tu appel les roumains !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 17:40 | |
| ...mais t'avais pas un double, à aller chercher? ben maintenant c'est fait... ah i ahi ahi |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 17:57 | |
| Nous on met une Pt cale de bois et avec le cintre recourbé, ça le fait ensuite le plus long c'est démarrer et partir avec la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 18:29 | |
| C'est curieux, j'ai raconté aujourd'hui la même mésaventure sur le forum, la solution a été celle évoquée ci-dessus avec le petit coussin magique. Je me suis fendu d'un petit billet de 50 au dépanneur. Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver cette fonction sur le PT? |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 19:09 | |
| C'est pas écrit sur le manuel ??? la manip à faire. |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 19:13 | |
| A vrai dire, je n'ai pas ouvert le manuel |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 19:18 | |
| alors sa c'est un defaut de tringlerie fauttrouver quel portiere a la tringlerie qui a sauter chez ford c'est les champions du monde du verrouillage et deverouillage de voiture du au defaut de tringlerie* $ |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 19:23 | |
| Autrefois, en 1972 (oui, je m'en souviens !), cela m'était arrivé sur une Renault 6 et le dépanneur avait cassé un petit déflecteur latéral.
Il m'avait alors conseillé l'achat en boutique d'accessoires d'un petit boitier servant à contenir une clé de secours et avec une face comportant plusieurs aimants. Il suffisait ensuite de placer ce boitier sous le véhicule dans un coin bien planqué et nickel, plus de problèmes !
J'ai gardé longtemps ce boîtier qui ne m'a jamais servi, car je n'ai plus jamais oublié ma clé (il paraît que c'est ça qu'on appelle l'expérience !), mais je dois reconnaître que l'idée est bonne.
J'ignore si ce genre de boîtier existe encore, mais il doit être facile à réaliser. |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 22:31 | |
| petittchang bonjour cela était en 1972 et a mon avis ( pas un bon dépanneur) les bon voleurs de r6 tournait le barillet de porte avec une pince multiprise vers l'ar de l'auto et pousse le bouton.......!!!!! la porte s'ouvre trois vis sous le cache tu enlève la vis du neiman (vis de 5 ) (7 a la clef) tu appuis sur le petit téton du neiman dans la fente le neiman sort tu débranche les fils et voila ......!!!!!!!! ta une r6 .......!!!!!! mais juste une r6 ( j'ai connu la petite boite avec les aimants ) mai bon pour les pt cela n'est vraiment pas compliquer ( un pt s'ouvre en 5 a7 mnt ) ( voir moins ) et ( pour le mettre en route pour les pros 10 mnt ( voir moins) a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ denis |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mar 21 Fév 2012 - 23:35 | |
| Eh oui, mais à l'époque j'étais jeune et je ne savais pas ! |
|
| |
Klocis
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 22 Fév 2012 - 13:52 | |
| Ah elle est bien loin l'époque du cintre qui fait tout !
Moi j'avais ouvert ma R6 avec une clé de 4L (c'est dire la sécurité à l'époque). Ceci dit, j'avais aussi essayé à l'époque, et avec succès, avec la R20 de mon frère, avec une poire à lavement (désolé) en donnant un grand coup d'aire dans la serrure et ça avait tout ouvert sans rien casser.
Faudra que j'en retrouve un équivalent (depuis, je digère bien, merci) et que je tente le coup avec Euphrodyse ; même si le plus sûr reste le fait d'avoir un double à la maison au cas ou... |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 22 Fév 2012 - 14:51 | |
| mon père avait réussi dans les années 90 à ouvrir une ford sierra avec les clefs d'une autre ford sierra... |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 22 Fév 2012 - 15:07 | |
| A une époque on pouvait ouvrir les BM avec une balle de tennis coupée en 2. Il suffisait de poser la balle de tennis coupée sur la serrure, un coup bien sec sur la balle de tennis et les portes s'ouvraient... magique!!!
Il existe aussi la langue de vipère (lame de métal plate qui se termine en V comme une langue de serpent) qui se glisse entre la vitre et la portière, pour un bon il suffit de 2 secondes pour ouvrir la portière. Un copain a vu un dépanneur le faire sur sa porche... il était dégoûté!!!
Faudrait aussi essayer ces deux méthodes sur nos PT, bon la balle de tennis ça se trouve facilement, une langue de vipère il faut se la fabriquer... et heu là c'est plus compliqué et puis selon la longueur qu'il faut, c'est pas facile à avoir dans la poche.
@++ Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 22 Fév 2012 - 17:36 | |
| il y a d'autre methode qui vont tres bien tester et approuver et pourtant je suis pas roumain je vais me mettre a piquer des banoilles moi si ça comptinu car avec ce que je connais en 2 mn je pars avec |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 22 Fév 2012 - 23:52 | |
| petit tchang bonjour et oui ont étaient jeunes a l'époque nous sommes des vieux maintenant mais nous avons l'expérience moi perso j'ai toute la panoplie du voleur (pour dépanner bien sur) tiens .!!!!!!! comment ouvrir une bmw avec les clef dans le coffre ????? car toute les voitures ont un faible et je sais de quoi je parle des (anglais en vacance et bien dans la m....) ( pour une réponse des questions) ??????????????? je trouve ton pt très beau et les jantes très belles plus gris que le mien je crois a++++++++++++++++++++++++ denis monter cruiser ( oublie les roumains et les dacias) (nous allons bientôt rouler en bm) ouiaaaaaaaaaaaa a+++++++++++ denis |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 23 Fév 2012 - 10:07 | |
| - denis_r8 a écrit:
- petit tchang bonjour
et oui ont étaient jeunes a l'époque nous sommes des vieux maintenant mais nous avons l'expérience moi perso j'ai toute la panoplie du voleur (pour dépanner bien sur) tiens .!!!!!!! comment ouvrir une bmw avec les clef dans le coffre ????? car toute les voitures ont un faible et je sais de quoi je parle des (anglais en vacance et bien dans la m....) ( pour une réponse des questions) ??????????????? je trouve ton pt très beau et les jantes très belles plus gris que le mien je crois a++++++++++++++++++++++++ denis monter cruiser ( oublie les roumains et les dacias) (nous allons bientôt rouler en bm) ouiaaaaaaaaaaaa a+++++++++++ denis Ben pour la Béhème je l'ai cité, avec une balle de tennis, sinon y'a le shoot à un endroit précis du pare-choc... d'ailleurs toute voiture moderne, ayant le déverrouillage automatique au choc (sécurité accidents), a une faiblesse à un endroit précis du pare-choc avant qui déverrouille toute la voiture... mais cela ne se sait pas... "Nous allons rouler bientôt rouler en bm" ... pffff tu vois trop petit... je préfère rouler en porsche... ou d'ailleurs... plutôt en PT sur lequel on aura monté un moteur de Porsche (si on a assez de place) ;-) |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 23 Fév 2012 - 20:55 | |
| Merci pour le compliment, denis_r8 ! En effet, le gris de la carrosserie est assez soutenu et très agréable. Quant aux jantes, ce sont des 17 pouces d'origine sur cette édition spéciale. |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Sam 25 Fév 2012 - 21:57 | |
| merci petit tchang et oui ton pt est très beau sur la photo et les jantes lui vont très bien (superbe)
bon pour une bm avec les clef dans le coffre personne ne veux savoir et bien ???? BON a++++++++ petittchang a+++++++ denis |
|
| |
unPTdu31
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Dim 26 Fév 2012 - 1:47 | |
| Vas-y, dis toujours pour ouvrir la BM... |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Dim 26 Fév 2012 - 8:47 | |
| Tu veux changer de voiture à bon prix ? |
|
| |