Hi, Hi!!! pourquoi pas mais juste pour l'avoir pour aller dans les chemins... genre un X3....
Beraud Philippe
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 24 Avr 2013 - 11:36
Bonjour Denis_r8 Tu es en ligne?
Rossi
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 24 Avr 2013 - 18:49
Envoie lui un MP ce sera plus simple
Beraud Philippe
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 24 Avr 2013 - 19:57
Bonsoir Rossi56, Je te remercie, en fait j'ai suivi un autre forum avec PTcruismann et Labrioche17, Mais je crois qu'il est toujours en recherche de ce fichu transistor chinois! Bonne soirèe Rossi56
Gwen29
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Mer 24 Avr 2013 - 22:08
Je ne sais pas de quelle méthode de roumain vous parlez mais avec un lacet ayant une boucle au milieu et en faisant coulisser le lacet dans le joint de porte, on parvient à choper le loquet et à ouvrir...
pt.c@b
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 6:37
Le plus simple quand même est d avoir un double de clefs non
Rossi
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 6:50
Ben oui mais quand tu as perdu le double...................il en reste plus qu'une............
pt.c@b
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 6:55
Effectivement
Ba. Reste le marteau
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 12:54
non technique de voleur, tu prends une baguette de soudure que tu courbes au bout a l'équerre et qui peut se coinser sur ton bouton tirette pour ouvrir les portes tu force sur le haut de porte et tu y mais de petite cale a u fur et a mesure de l'acartement obtenu, pour faire passer ta baguette de soudure , une fois que c'est ok il ne te reste qu'à attraper la tirette et tirer pour déverouiller ) attention de ne pas niquer ton joint quand meme.
ralphael03200
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 12:59
avec 1 ceintre tu fait 1 u ou bout
pt.c@b
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 13:03
Si vous saviez les amis comment je faisais a ma folle époque ou j'étais jeune sans cervelle et pourtant on/je rentrai dans les voitures sans effractions et sans clefs, mais révolu de temps... Je donne combine/technique en MP
jerome juillard
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 25 Avr 2013 - 18:15
pourquoi CASSER la vitre?,,,,,,,,,,,,,,, un couteau ou un cuter et on coupe le joint............................juste un joint a commander cest moin cher q une vitre
tomahawk.lapache
Sujet: Re: URGENT !!!!! Clés à l'intérieur Jeu 13 Juin 2013 - 12:51
un pt s'ouvre en 5 minute avec un cintre en fer. a la new yokaise. cela m'ai arrivée l'été dernier. clé sur le contacte et mon petit neveu a appuyer sur le bouton de fermeture avant de claquer la porte conducteur. en plein millieu d'un festival que j'organisait et je devais aller prendre les artistes a l'aéroport. (tous pour plaire quoi!) heureusement une amie new yorkaise m'a empêcher de casser une vitre et m'a sortis un cintre. me disant regarde comment on fait a new york quand on a pas les clés d'une voiture. depuis je garde toujours un cintre dans l'un de mes cache roue au cas ou. et je retire aussi toujours les clé du contacte lorsque je sort de la voiture même pour 2 secondes.