| American Carwash | |
|
+6pt deep purple PetitTchang chtipt coco4273 benboo piti bonnie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
piti bonnie
| Sujet: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 1:10 | |
| Si vous êtes amoureux de votre voiture, si vous aimez qu'elle soit bichonnée, si vous refusez de la passer aux rouleaux des stations services et préférez un nettoyage à la main...et bien fuyez cette société !!!! J'ai testé ce week end cette enseigne (à Chilly Mazarin) qui promet un nettoyage à la main soigné, essuyage, lustrage , aspiration et autre entretien de plastique en 30 mn sans RDV (d'après leur site avec vidéo à l'appui). Je comptais y prendre une carte d'abonnement pour mon PT chéri. Après avoir déposé mon véhicule et mes clés, je me suis aquittée de la facture de 35€ payable d'avance et là je me suis installée dans la salle d'attente pour une durée de....2h30 J'ai dû chercher ma voiture pendant 1h parce que personne n'était en mesure de me dire où elle en était (personnel étranger) et que l'heure de la fermeture approchait. Je l'ai retrouvée abandonnée sur le parking avec les clés sur le contact, donc à la disposition du premier venu (déjà c'est moyen) et quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai vu le résultat de ce nettoyage sensé me rendre ma voiture comme neuve : déjections d'oiseaux encore présentes sur le toit, énormes traces de coulures d'eau tout le long du coffre, vitres pleines de traces d'éponge, ainsi que les rétros, mais le pompom, c'est le nettoyage intérieur : aspiration uniquement où l'on pose les pieds donc dégueulasse entre les 2 sièges avant, cendrier non vidé, vaporisation d'une espèce de cire sur le tableau de bord par dessus la crasse et avec les clés sur le contact (trousseau tout poisseux depuis 2jours) et problème de fonctionnement de mes vitres électriques. Heureusement que tout ça n'est pas arrivé à mon PT mais à la voiture que je souhaite vendre, je vais d'ailleurs devoir refaire tout ce nettoyage avant de mettre mon annonce. Mon PT ne mettra pas ses pneus dans cette entreprise d'escrocs et je vous déconseille évidemment d'y amener les votres. C'était mon coup de gueule de la soirée |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 10:42 | |
| perso, je nettoie ma voiture dans les station avec lavage à haute pression.
Le lavage à sec me rebute, parceque la poussière frottée entrainera forcément des rayures.
un peu de polish de temps en temps sans dépasser deux fois par an.
Je compte m'acheter le Dyson portatif pour nettoyer l'intérieur.
L'appart que j'achète étant au rez de chaussée et vu qu'il y a des places de parking à 2 mètre de chez moi je n'aurai aucun mal à brancher l'aspirateur familial pour passer un petit coup rapide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
piti bonnie
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 14:01 | |
| J'espérais avoir ça en version masculine mais je n'ai eu qu'un groupe de Pakistanais avec doudounes et bonnets rouges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
piti bonnie
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 14:21 | |
| Voilàààààààà c'est tout à fait ce qu'il me faut !!! Ils ont l'air très...professionnels muhahaha |
|
| |
coco4273
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
benboo
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 16:55 | |
| l'avant dernier c'est la crevette du groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 18:30 | |
| essayer le nettoyage par le "garage babes" de chabat... pas mal... des conseille en tuning et mecanique
sinon moi aussi je nettoye le pt dans la station haut pression - starwax - et interieur maison... |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 1 Mar 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: American Carwash Sam 3 Mar 2012 - 11:36 | |
| Ah ben c'est du propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Carwash Sam 3 Mar 2012 - 12:47 | |
| ha ben alors ça part en tete a queue la ha ben non alors j'ai encore baver sur mon clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Carwash Lun 5 Mar 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: American Carwash Lun 5 Mar 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: American Carwash Mar 6 Mar 2012 - 11:36 | |
| alors station haute pression aussi j'en ai ecumer et la le miracle en est trouver une parfaite te ressort le pt mme pas besoin du coup de polish les gente ressorte nickel enfin plus besoin de chimffon et produit et c'est a epernay une heure de la maison mes c'est un truc bien et au meme prix que les autre juste la peua de chamois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Carwash Mar 6 Mar 2012 - 13:09 | |
| |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: American Carwash Mer 7 Mar 2012 - 4:15 | |
| mais qu'est ce que vous avez tous contre le gris??? il n'y a pas de racisme chez les possesseurs de PT, comme on dit personne n'est parfait bon ok je sors |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: American Carwash Mer 7 Mar 2012 - 10:11 | |
| les pt gris sont juste heu commun oui commun |
|
| |
hotrod84
| Sujet: Re: American Carwash Mer 7 Mar 2012 - 10:36 | |
| Oui c'est mais il en faut pour tous les goût ! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: American Carwash Mer 7 Mar 2012 - 15:25 | |
| Y a pas à dire le gris court les rues..............euh le Pt bien sûr !!!! |
|
| |
didier030556
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 8 Mar 2012 - 11:25 | |
| Petit Karcher à la maison, rinçage soigné, finition microfibre, le doux soleil de Provence n'a plus qu'à faire son effet sur la belle carrosserie! En 5 ans je n'ai encore jamais eu besoin d'appliquer un polish.
|
|
| |
piti bonnie
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 8 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'habite au 3ème étage, il m'est donc impossible d'aspirer ou de laver la voiture devant chez moi (en plus c'est interdit en ville) alors je pense que mon PT passera aux rouleaux de temps en temps |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: American Carwash Jeu 8 Mar 2012 - 22:51 | |
| J'ai trouvé une station de lavage près de chez moi où il s'agit d'un portique comme pour les rouleaux, mais ceux-ci sont remplacés par des jets à haute pression. C'est plus pratique que de manipuler soi-même les tuyaux et ça n'agresse pas la carrosserie. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: American Carwash Sam 10 Mar 2012 - 20:17 | |
| A côté de chez moi, il y a une station de lavage avec des rouleaux au top, la première le rouleau m'a arraché la plaque av donc aprés avoir gentiment fait comprendre au gars que c'était de la merde et qu'il fallait me rembourser je suis revenu avec mon vieux combi vw, là je lui ai bloqué la machine et du coup j'ai une carte gratuite pour le pt ............ uniquement pour le pt mais bon le technicien est venu pour effectuer les réglages adéquates. Il y a un lavage style americain oû le véhicule avançe tout seul qui vient d'ouvrir, je vais aller le tester en plus c'est une miss qui s'occupe du lavage parait-il !!!!!!! euh le lavage du véhicule bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Carwash | |
| |
|
| |
| American Carwash | |
|