Salut à tous
j'ai été dans l'impasse comme vous je n'arrivais pas a mettre la centralisation je me suis donc renseignez sur les forum mais je trouve qu'il faut quelque fois utiliser des mots simple ce paragraphe ma embrouillier pour ma part
2. Actionner le commutateur d’allumage en/hors fonction (en fait, la clef de contact) à quatre reprises en terminant dans la position OFF.
j'ai repris ce qui été marquer plus haut mais avec quelque modif sa devrais aller mieux...
VERROUILLAGE AUTOMATIQUE : (lorsque l'on roule les portes se ferment automatiquement)1 . Fermez toutes les portes et introduisez la clé dans le contact.
2. Mettre la clés dans le contact ceci est la position off tourner comme ci vous aller démarrer "le tableau de bord s'allume" ceci est la position ON donc faire OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF
3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position VERROUILLAGE.
4. Une sonnerie retentit pour confirmer le succès de l’opération.
VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE CENTRALISE : (Pour déverrouiller toutes les portes en une seule pression sur la télécommande).
1. Fermez toutes les portes et placer la clé dans le contact.
2. 2. Mettre la clés dans le contact ceci est la position off tourner comme ci vous aller démarrer "le tableau de bord s'allume" ceci est la position ON donc faire OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF
3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position DEVERROUILLAGE.
4. Une sonnerie retentit pour confirmer le succès de l’opération.
moi ces un année 2003 et sa a fonctionné