Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE

+5
culbutos76
chris26
Black Demon
PT-titi
Haga Cruiser
9 participants
AuteurMessage
Haga Cruiser

Haga Cruiser

VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  Empty
MessageSujet: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:35

Pour ceux que sa intéresse de modifier la centralisation d'origine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Haga Cruiser

Haga Cruiser

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:40

VERROUILLAGE AUTOMATIQUE : (lorsque l'on roule les portes se ferment automatiquement)

1 . Fermez toutes les portes et introduisez la clé dans le contact.
2. Actionner le commutateur d’allumage en/hors fonction (en fait, la clef de contact) à quatre reprises en terminant dans la position OFF.
3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position VERROUILLAGE.
4. Une sonnerie retentit pour confirmer le succès de l’opération.

VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE CENTRALISE : (Pour déverrouiller toutes les portes en une seule pression sur la télécommande).

1. Fermez toutes les portes et placer la clé dans le contact.
2. Actionnez la clé de contact en/hors fonction à 4 reprises en terminant dans la position OFF.
3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position DEVERROUILLAGE.

"A noter que ces informations sont visibles dans le manuel d'utilisation du véhicule, du moins, certaines éditions."
PT-titi

PT-titi

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:08

Bonjour Haga cruiser
j'ai essayer pour le déverrouillage ,ça aurait sympa même pratique
,mais sur le mien,
rien ne se passe, juste un petit, même tout petit bruit
ça doit dépendre des versions peut-être ou des années?
@+

PT 2.4 gt 223 année 2004 80.000 kms
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:37

Perso, j'ai essayé une dizaine de fois et rien ne ce passe !!! je dois peut-être mal m'y prendre !!!
Dommage car j'aurais vraiment été interessé par le verouillage automatique des portes. Sad(((
http://black-demon70.skyrock.com/
chris26

chris26

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:32

Bonjour,
Perso sur mon PT de 2010, pour le dévérouillage des portes en 1 seule pression de la télécommande j'ai suivi le manuel :
- (A l'exterieur du véhicule), presser et maintenir la touche VERROUILLAGE au moins 4 secondes , mais moins de 10 secondes ,
- puis presser la touche de DEVEROUILLAGE une sonnerie retentit (moi ya rien eu ! Exclamation ) pour indiquer la modification de la programmation,
- relacher simultanement les 2 touches,
- Tester ! cheers
Voilà ....
culbutos76

culbutos76

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptySam 4 Mai 2013 - 11:30

bonjour moi j ai mes telecommandes ne fonctione plus du jour au lendemain a tu une astuces merci
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptySam 4 Mai 2013 - 13:32

idem pour ces astces j'ai fais depuis le manuel
bon la condanation en roulant, pas top en fait elle fait se qu'elle a envie, parfois elle va se verouiller a peine parti et d'autres fois genre apres trente minutes de "roulage a 90 hahahahahahhahaha (on dit une condanation c'est donc feminin!!!!!!!!!!!!!! tout s'explique dans ce cas là , non?)
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptySam 4 Mai 2013 - 14:32

pt papa noel a écrit:
on dit une condanation c'est donc feminin!!!!!!!!!!!!!! tout s'explique dans ce cas là , non?

Laughing lol!
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
najissa

najissa

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:41

Salut à tous

j'ai été dans l'impasse comme vous je n'arrivais pas a mettre la centralisation  je me suis donc renseignez sur les forum mais je trouve qu'il faut quelque fois utiliser des mots simple ce paragraphe ma embrouillier pour ma part
2. Actionner le commutateur d’allumage en/hors fonction (en fait, la clef de contact) à quatre reprises en terminant dans la position OFF.

j'ai repris ce qui été marquer plus haut mais avec quelque modif sa devrais aller mieux...

VERROUILLAGE AUTOMATIQUE : (lorsque l'on roule les portes se ferment automatiquement)

1 . Fermez toutes les portes et introduisez la clé dans le contact.

2. Mettre la clés dans le contact ceci est la position off tourner comme ci vous aller démarrer "le tableau de bord s'allume" ceci est la position ON   donc faire  OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF

3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position VERROUILLAGE.

VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE CENTRALISE : (Pour déverrouiller toutes les portes en une seule pression sur la télécommande).

1. Fermez toutes les portes et placer la clé dans le contact.

2. 2. Mettre la clés dans le contact ceci est la position off tourner comme ci vous aller démarrer "le tableau de bord s'allume" ceci est la position ON   donc faire  OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF-ON-OFF

3. Dans les 10 secondes, pressez le commutateur intérieur de serrures de portes en position DEVERROUILLAGE.

moi ces un année 2003 et sa a fonctionné  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptySam 5 Juil 2014 - 16:20

Salut,
Un gros merci la manip fonctionne il faut juste
pressez le commutateur intérieur de serrures de portes a écrit:
sur le tableau de bord car j'ai essayer 20X avec la telecommande ....le boulet ...

je continue mes réglages/bricolages

lud

lud

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:43

manip faite ce matin, ça marche ! nickel surtout pour le déverrouillage des portes c'est quand même mieux d'appuyer qu'une seule fois
merci !
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE    VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE  Empty

VERROUILLAGE / DEVERROUILLAGE
Page 1 sur 1