Invité Invité
| Sujet: radio bezel mrk (cahe console centrale) Mer 2 Mai 2012 - 8:21 | |
| bjr à tous! j'ai l'intention d'acheter ce cache controle centrale vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il parait que la fixation est fait avec du gel silicone mais sur un forum que j'ai trouvé par hazard semble plus compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bref... qu est ce vous en pensez merci |
|
pt deep purple
| Sujet: Re: radio bezel mrk (cahe console centrale) Mer 2 Mai 2012 - 13:12 | |
| ben moi j'ai comparer et prefere le faire faire chez un carrossier la finitio me paraitra plus pro la j'ai d'autre priorité qvec ma boite qui fait comme le titanic prefere assurée les arrieres mes des que sa ira mieux je me ferai se cadeau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio bezel mrk (cahe console centrale) Mer 2 Mai 2012 - 15:03 | |
| - max1971 a écrit:
- bjr à tous!
j'ai l'intention d'acheter ce cache controle centrale vu sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il parait que la fixation est fait avec du gel silicone mais sur un forum que j'ai trouvé par hazard semble plus compliqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bref... qu est ce vous en pensez
merci Salut Max, Mon avis Heuuu --> C très moche, pour moi la console centrale doit rester noire. Ceci dit c'est juste mon avis, si je voulais vraiment la peindre à la couleur de mon Pt, alors je la démonterais et je le ferais moi-même ou chez un carrossier, ça te coûtera moins chère est ce sera beaucoup plus joli. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio bezel mrk (cahe console centrale) Mer 2 Mai 2012 - 18:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio bezel mrk (cahe console centrale) | |
| |
|