Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Autoradio

3 participants
AuteurMessage
datof

Autoradio Empty
MessageSujet: Autoradio   Autoradio EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:04

Encore et toujours ....

Si il y a certains domaines dans lesquels je ne suis pas mauvais celui des autoradios n'en fait pas parti.

Alors j'ai parcouru le forum, les liens, etc etc mais en fait je n'ai pas vraiment compris ce qui était compatible avec nos PT v1.

Ce que j'ai cru comprendre :

Les postes n'ont pas une taille standard, entre 1 et 2 din
Pour installer un poste classique il faut un "kit" comprenant un adaptateur (taille) + le kit électrique qui va avec

Mais en parcourant les divers posts je me suis rendu compte que tous les postes n'étaient pas forcément compatibles même avec adaptateur and co.

Pourquoi vouloir changer ce poste et bien il "merdouille", il n'arrive pas à lire les cd protégés, il n'a pas de liaison bluetooth, et pas de GPS.

Donc, pourriez-vous me conseiller un poste kivabien et qui contienne les 2-3 choses dont j'ai besoin et qui ne coûte pas un bras ?

Merci d'avance,
Tof

PS : Je ne dois pas être dans la bonne section, si un admin voulait bien me mettre au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple

Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Autoradio   Autoradio EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:59

alors moi si quelqu'un a un cd pour le gps pour le pt de mise a jour car depuis 2005 il n'a pas ete mis a jour c'est un model integré dans l'autoradio d'origne voily voila sa m'evitera de payé encore une fois pour une remise a niveau
David's Pt

David's Pt

Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Autoradio   Autoradio EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:04

Bonjour Datof.

J'ai un Pt premiere version aussi.... et j ai changé l autoradio la semaine dernière...

Alors déjà tu as raison, tu ne peux pas faire passer un double din dans l'emplacement, il te faut un "cache" pour transformer l espace en simple din ( environ 20 euros) , après il te faut une connexion type iso (13 euros) juste à clipser, très simple mais pas dispo partout.... ( si tu veux j ai les ref exactes et tout est dispo chez sebastoautoradio )

Par contre pour l'antenne il te faut un adaptateur special ... Et oui Pt oblige !
Perso, j ai laissé tomber l antenne d aile ( l'adaptateur est difficile a se procurer)pour une antenne amplifiée alimentée par le poste cachée derrière les aérations... ca marche moyen !

Pour le démontage pas de "crochets" pour sortir le poste, il faut enlever les boutons de leve vitre, l habillage de la console centrale et un tournevis !

Enfin pour répondre à ta dernière question, j'ai installé un Oxygene O car, 100% iphone, j'était septique a 159 euros je m attendais un un gadget et ben..... ce poste est juste genial, super son, bluetooth, main libre, gps, ipod, recharge mon tel.... bon il faut l iphone !
Contenu sponsorisé

Autoradio Empty
MessageSujet: Re: Autoradio   Autoradio Empty

Autoradio
Page 1 sur 1