Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pouvez-vous m'aider en direct live?

Aller en bas 
+3
cruiser57
ralphael03200
Ptitecrèpe
7 participants
AuteurMessage
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:27

Bonjour, mon beau-père se lance dans l'installation de l'interrupteur et du relais pour mettre fin a mes problèmes d'anti-brouillards!
Le commodo est défi itivement hs car le voyant ne s'etein plus du tout même les feux debranchés.
Avant de couper les fils préconises sur votre site, il veut être sùr que le plus n'alimente pas autre chose,
Vous pouvez confirmer???
Enfin, pouvez-vous me dire si une fois le relais monté que le voyant va enfin s'éteindre? Que je peux laisser mon commodo ainsi?
Merci d'avance pour vos lumières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:47

Désolé je prix pas t' aider, moi a l' école je faisais pas d' étincelles en cours d' électricité....
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:50

non oblige de changer le comodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:35

Pas obligé si tu mets le relais, j'ai vu le sujet tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:58

si le comodo est en court circuit c est pour ça qu il vide la batterie
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:01

le relais sert a pas cramer le comodo, alors si il est mort, change le et met 1 relais pour pas que ça recommence c est ce que j ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:09

J' avais pas vu que son commodo était hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:53

mon commodo est aussi hs apres 3 refonte du circuit et il est toujour en place
j'ai simplement remi un interupteur pour allumer les anti brouillart avant
et j'ai fait la meme chose avec chtipt qui avait le probleme aussi et qui n'est pas electricien
mais avec le post que j'ai fais en complement de pt charlieux
ça doit aller tout seul pour toi
voila si tu as un soucci
comptact moi par mp je te donnerais mon portable
et te guiderais volontier pour faire ton branchement
a plus
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:03

ok alors tu coupes et tu passes direct par l interupteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:08

oui tu coupe lz plus qui monte au commodo et qui sera brancher sur l'interupteur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:21

Oh non combien coûte un nouveau commodo? Ça se trouve facilement? Le fil du plus n'alimente pas les clignotant non plus? Pas de risques?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptySam 9 Juin 2012 - 10:25

le commodo dans les 140e et les fils alimente juste les anti
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptySam 9 Juin 2012 - 18:08

pas besoin de changer le commodo, t'as juste à mettre un interrupteur pour les anti-brouillards comme le dit monster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:38

Alors ca donne quoi cette pause de relais?
Le beau-père a pas mis le feu au PT quand même???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:06

Bonjour a tous,
Mon beau-père a installe un interrupteur et un voyant lumineux pour ne pas oublier d'éteindre les anti-brouillard!
Pour ce faire il a perce le plastique du tableau de bord a cote du commodo, c'est super propre on croirait d'origine,
il a installe le relais quand même,
Il a passé l'après.midi mais le résultat est la!!
Bon il s'est un peu arrache les cheveux mais je crois qu'il a un peu de mal avec la couleur des fils!!! Quand on voit le rose en gris ça craint pour trouver le bon fil!!!
Génial avec ça pas besoin d'investir dans un nouveau commodo!!!
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:12

bravo au beau-père,beau travail cheers
maintenant on sait ou aller pour faire le montage....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:09

Super, on peut avoir une Ptite photo du résultat? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:21

vires le fusible ca sert vraiment a quoi les anti brouillard
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:32

bonjour mr labrioche,alors de retour parmis nous,comment va tu?,bonne journée a toi et cool,,chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:43

je rentre apres demain a la maison je fais les messages d'une main enfin d'un doigt c'est long briiii ! pas mal recuperé mais reste le plus long les détails Cardio océan a fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:38

salut labrioche,patience c'est vrai que c'est long la recup,j'y ai eu droit y'a un an et demi,10jours de coma ,15 kg en moins et un an pour recuperer completement,mais tu sais a notre age le temps passes vite,et il y a la famille et les potes pour le morale,alors cool mon ami et la vie est belle,chris,,
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? EmptySam 23 Juin 2012 - 14:48

bon retablissement a toi et oui on la pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez-vous m'aider en direct live? Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous m'aider en direct live?   pouvez-vous m'aider en direct live? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez-vous m'aider en direct live?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code erreur P1270 et P0683: pouvez vous m'aiguiller ?
» EN DIRECT LIVE DES VOSGES !!!!
» En direct des US...
» démarragage PT cruiser impossible .. calage direct
» Peindre direct sur les chromes, La Solution facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: