Oui, c'est sur qu'au Quebec il commence a avoir bin plus de HHR que PT, car le HHR ce fait toujour alors que le PT, c'est fini.... et sont gros ennemie là bas c'est le calcium ( le sel) car les routes sont couvertes de calcium 6 mois par ans.
On les fait traiter à l'huile, mais pas tout les proprio le font... donc méfiance ....
Petit avantage du HHR un bin plus grand coffre... pratique quand on à un gros chien, comme moé.
J'ai un grand Danois, ça prends ça place !!!
dans l'PT, j'lui rabat les bancs d'en arrière .
Un autre avantage du HHR, bin, c'est un Chevy, donc bien plus éco qu'un Chrysler...
Comparaison j'avais la bas un 2.4 Auto..... en hiver 12L. (oui en hiver ça bois un peu plus du fait du froid, le moteur force plus! bin on, parle de -20 à -40 !!! )
Pis bin, un HHR c'es maxi 8/9 L, pour un char plus gros !
Mais a l'esthétique ..... un PT, ça reste un PT !!!!!!!!