Sujet: VENDS PT Touring 2002 / VENDU Sam 16 Juin 2012 - 15:45
Je vends mon PT cruiser Touring essence de 2002 très très bon état, 92 000 km, courroie de distribution neuve, pneus neufs, entretien Chrysler, factures, première main, toujours couché au garage , contrôle technique OK, Prix 4500 € .
Dernière édition par thierry@ le Ven 24 Aoû 2012 - 19:07, édité 4 fois
PTite-pomme-du-59
Sujet: Re: VENDS PT Touring 2002 / VENDU Dim 17 Juin 2012 - 20:10
PT vendu aujourd'hui , mais vendu à un vrai passionné comme moi je l'ai été . Quelle te donne autant de plaisir que j'en ai eu pendant toutes ces années . BONNE ROUTE l'ami avec ta belle .
Mes sensations ? Rien que du bonheur Je ferai un message détaillé dans un topic que je créerai pour l'occasion, et qui recevra photos et anecdotes au fil des jours, des mois... des années... Qui sait ?
Car c'est une voiture absolument exceptionnelle que Thierry@ m'a transmise aujourd'hui. Bichonnée, choyée, maintenue dans un état irréprochable avec tout l'amour possible. J'espère être à la hauteur désormais, la garder aussi longtemps et vivre avec elle autant de belles choses...
En tout cas, je souhaite à tout le monde de tomber sur un vendeur aussi passionné et méticuleux ! Merci Thierry