Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...

+6
Lilly Vroum
ptbob
Trocadero
pt deep purple
ralphael03200
Streetcruiser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...   Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:09

Tu parles des 2 grosses vis noires à droite sur le cache gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...   Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:23

Labrioche17 a écrit:
par en dessus tu cherche en partant de la cloche  de boite  tu le trouveras sans mal  faut juste etre en dessous et virer le cache de protection  pour voir le dessous de ton berlingue .

Hello Labrioche17 que je suis une bille  Rolling Eyes  Tu parles par dessous la voiture ! bon je vire le cache et je tape dessus doucement !
Voilà depuis ce wk même avec les câbles de démarrage il ne démarre plus ! et j'ai toujours le "clac-clac" et voyant allumé !
Bon mon meilleur ami google ne m'a pas trouvé de photo  Evil or Very Mad 
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...   Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:17

Suite des aventures : (je rappelle qu'à la base je ne roule pas bcp avec mon PT)
Dimanche je démarre avec les câbles, petit tour.
Lundi je démarre sans souci quelques courses à coté de la maison. Je repars l'aprem et 20 kms plus loin à la station essence une fois le gazole dans le réservoir impossible de démarrer. Coup de cul j'ai des gens supers sympa qui me pousse jusqu'au speedy en face. Donc le mécano me montre le démarreur. Il tape dessus plusieurs fois .... toujours clac clac. Il me dit on va essayer de démarrer avec une batterie neuve. Il va en chercher une et en un tour de clef elle repart. Il m'explique que je peux avoir tous les voyants, le klaxon, clignotant etc... mais que le lanceur demande plus de puissance. Je file sur Montpellier = 100 kms je fais mon rdv et 2H après elle démarre !
Ce matin : idem elle démarre !
Alors ? Shocked 
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...   Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:27

Alors? ben tout est bien qui fini bien !!!!  cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...   Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus... - Page 3 Empty

Problème de décharge intempestive de batterie, un de plus...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3