| feux et coque | |
|
+4julien76 Rossi chtipt pt.c@b 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 9:18 | |
| Bonjour au forum Bonjour aux natifs de ce jour je viens de changer mes feux arrieres et posé un coque sous l'ouverture du coffre Egalement changer mes boutons d'ouverture de portes j'ai encore mon silencieux a decaper et nettoyer, cela sera fait rapidement..... Vous en pensez quoi?? Merci |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 9:19 | |
| la qualité de photos .....bof ! c'est fait avec mon telephone |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 11:07 | |
| beau résultat quand même pour les photos on voit bien les modifs |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Salut Chtipt
Merci de ta réponse, cet aprem je vais le passer complet au polish, le noir , c'est joli mais alors au soleil, bonjour les traces tu vois tout..........
et tu a vu je t'ai ecoute, lol, je n'ai pas mis mon N° de plaque |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Dis moi chtipt, ou es ce que je peux trouver des ampoules de rechange pour le pt, je suis allé chez nortoto et il n'y en a pas ! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Joli joli |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 14:24 | |
| bonjour rossi Merci c'est gentil ce compliment je viens de faire au polish, la malle arriere un coté complet et le capot un litre d'eau et je m'y remets lol voici ce que ça donne ( encore desole de la qualite d'image) j'ai les bras ....je ne t'en parle même pas et voila !!!!! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 14:35 | |
| et comme j'y suis j'ai fais le moteur également je suis assez satisfait du resultat bon assez de compliment je vais avoir les poignets qui gonflent, et je ne vais pas pouvoir finir lol @+ |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
julien76
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Nikel le pt avec les accessoires et le polish sa fait du bien au carrosserie c'est quoi comme produit?
|
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Super beau |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Beau travail, tant que t'es chaud tu peux pas venir faire le mien |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: feux et coque Ven 17 Aoû 2012 - 21:02 | |
| pour les ampoules,tu devra passer chez chysler fiat on peut passer a quel date pour nous faire le même travail sur nos pt |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Sam 18 Aoû 2012 - 6:40 | |
| Bonjour à toutes et tous et bon anniversaire aux natifs de ce jour
Le produit que j'ai utilisé c'est du protech Téflon polish auto ( beau résultat )
Bon si vous venez à plusieurs je vous fais un prix de gros ( y a pas de gros ici ) lol
En tout cas merci de vos remarques au moins je sais que le boulot que j'ai fais est apprécié
@+
|
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: feux et coque Sam 18 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Beau travail sur ton PT Cab Sur tes photos tu caches ta plaque d'immatriculation !! mais sur ta deuxième photo on y voit le reflet sur ton coffre |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Sam 18 Aoû 2012 - 9:40 | |
| bonjour Black Demon et merci, venant de toi c'est tres flatteur |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: feux et coque Sam 18 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Bien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 1:05 | |
| Beau boulot sympa ton cab |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Bonjour Rossi
Merci -Ludo- pour cette remarque, tout comme Black. Démon , c'est flatteur |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 7:10 | |
| Rossi, tu es un lève tôt ou couche tard? Tu n'es pas parti en vacances? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 7:23 | |
| Salut Pt Cab, je suis plutôt lève tôt, là je vais faire mon footing du matin. Oui je suis parti en vacances mais ça fait trois semaines que j'ai repris....... Sinon c'est sympa tes modifs. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 7:38 | |
| Cool le footing, reviens avec la pain et croissants stp . Loi Ba. Pour les vacances tout à une fin .... En fait je n'ai pas fais beaucoup de motifs.. Change les feux et mis ma plaque à gauche à l'avant Les boutons de portes et les coques de protections Je vais commandé aussi des fausses prises d'air pour le capot |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 7:45 | |
| Je viens de me relire, wwaooooo les fautes, GRRRRR les tablettes, elles ne mettent pas forcément ce que tu écris, tout comme les iPhones |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 8:25 | |
| - PT-c@b76 a écrit:
- Je viens de me relire, wwaooooo les fautes, GRRRRR les tablettes, elles ne mettent pas forcément ce que tu écris, tout comme les iPhones
Je te pardonne.............. Pour les modifs, même si c'est pas grand chose, ça donne quand même un p'tit plus. Quand j'aurai les moyens je vais m'y mettre tout doucement aussi. Pour les croissants, c'est trop tard je viens d'arriver, et puis le havre je pense que je suis pas arrivé de si tôt.... |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: feux et coque Dim 19 Aoû 2012 - 8:58 | |
| - Rossi56 a écrit:
- Salut Pt Cab, je suis plutôt lève tôt, là je vais faire mon footing du matin.
Oui je suis parti en vacances mais ça fait trois semaines que j'ai repris....... Sinon c'est sympa tes modifs. Slt Rossi56 pour toi c'est le footing, c'est bon ça Moi je faisais des Marathons avant mon accident de voiture en 2009, maintenant c'est velo tout les deux jours juste pour la forme car après 3 mois 1/2 d'hosto,..... un rein, moitié de la rate et un poumon en moins les Marathons faut même plus y penser !!! mais je garde la forme physique et ne me laisse pas aller pour autant tant qu'il y'a de la vie, y'a de l'espoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux et coque | |
| |
|
| |
| feux et coque | |
|