Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recherche coffre de rangement pour pt

3 participants
AuteurMessage
jeje du 26

jeje du 26

recherche coffre de rangement pour pt Empty
MessageSujet: recherche coffre de rangement pour pt   recherche coffre de rangement pour pt EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:10

salut les ami je suis a la recherche un genre de coffre de rangement ou petit malle special pt si sa existe!!!!! ses pour mettre dans mon coffre afin d y ranger tout se qui et produit d entretien pour avoir tout sous la main
j ai jetter un coup d oeil sur different site mai sans succes!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: recherche coffre de rangement pour pt   recherche coffre de rangement pour pt EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:45

perso tout est dans carton au garage
sinon dans les magasins de bricolage tu vas trouver des caisses plastique avec couvercle
migu83

MessageSujet: Re: recherche coffre de rangement pour pt   recherche coffre de rangement pour pt EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:40

tu as aussi des sortes de bac de coffre souple modulables adaptables...pour ma part j'ai rouvé une sorte de sacoche qui contient des poches où j'ai pu mettre dives aérosols de nettoyage et la nenette. Il y a des scratchs qui evitent que cela balade dans le coffre en la fixant sur la moquette et c'est pas cher moins de 10 roros chez Lidl !!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: recherche coffre de rangement pour pt   recherche coffre de rangement pour pt EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:52

a ok ok pas de souci bin je vai jetter un coup d oeil a lidl alors pas chere et pratique!!! j y et pensser a une petite sacoche mai je preferer demander au cas ou un truc special pt exister!!! etant fan de mon pt autant pousser le truc a fond lol!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche coffre de rangement pour pt   recherche coffre de rangement pour pt Empty

recherche coffre de rangement pour pt
Page 1 sur 1