Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arnaque Jantes PT Road 66

+12
Ledod64
cruiser57
yenzo60
ralphael03200
educ34
26tof
PTite-pomme-du-59
chtipt
julien76
migu83
pt deep purple
banditcox
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banditcox

banditcox

Arnaque Jantes PT Road 66 Empty
MessageSujet: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:18

Vous avez certainement vu mon post ou j'avais acheté des Jantes ..... trop content , mais jamais reçu, tu m'étonne ... arnaque bien ficelé + relachement de ma vigilance ...et c'est tombé sur moi àprés plus de 10 ans d'achats sans problémes sur nternet ... comme quoi , ça peut arriver à tout le monde , Je remercie un des membre du forum qui à essayé de m'aider à trouver le T.... d.. C... qui m'a allégé de 250 Euros pour des jantes de PT Road 66 .

Pour le moment je ne vais pas aller porter plainte. Pourquoi parce que cela risque de prendre longtemps , et je préfére passer ce temps à m'en occuper personnellement , étant trés rancunier et tenace , même s'il me faut 1 A à 10 ans , je lacherais pas l'affaire et ce n'est pas le retour de mes 250 euros que vais y demander (rien à faire , je préfére m'amuser un peu à ce tarif là ) le ptit gars sévit en ce moment , je vient de trouver d'autre forum ou il en parle en ce moment , piéces de mob , tél portable tout y passe , les annonces du bon coin sont toutes sur Lille dans le Nord , il se dit belge et demande des virements et est trés avenant au Tél . Je vous donne ses coordonnées pour pas vous faire avoir vous non plus et pour que son identité et la banque avec laquelle il opére soit connu.

Le Gagnant est :

Chardonneau cedric
23 rue royale
7500 tournai, belgique

BANQUE BELFIUS DE TOURNAI
MR CHARDONNEAU CEDRIC
BIC : GKCCBEBB
IBAN BE34 0635 3171 1090

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:07

ben merci pour ce message de prevention
perso le gars je le retrouve
il passerais un sacre mauvais quart d'heure
pour lui apprendre la politesse
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:23

Merci pour le signalement et le nord sa arnaque dur niveau pt. 3emre annonce entres peu de temps bon j y vais le 30 vas dormir d'un oeil m Evil or Very Mad oi car mom pt c'est mom pt et on touche pas on regarde a vec les yeux sauf pour mes amis pitiste
migu83

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:14

monster cruiseur a écrit:
ben merci pour ce message de prevention
perso le gars je le retrouve
il passerais un sacre mauvais quart d'heure
pour lui apprendre la politesse
+ 1000 !!!! et d'où l'intérêt d'utiliser Paypal, car en cas de souci on crée un litige et on peut récupérer son fric
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:00

Je pense que c'est cette annonce dont tu parle

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/355736752.htm?ca=11_s
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:46

c'est bien cette annonce,
depuis le début de la semaine dernière,j'essaye d'aider banditcox en me faisant passer pour un acheteur potentiel
depuis que j'ai demander un rdv pour voir les jantes,je n'ai plus de nouvelle

voici ce qui donne au premier contact mail =>
"bonsoir,pour le moment toujours disponible.
si vous habitez dans ma region elles sont visibles a Lille sur mon lieu de travail ou alors a mon domicile a 10mn de lille a Tournai en belgique.
si vente a distance les frais de port sont offert(je peux envoyer gratuitement par mon entreprise).
et je n accepterai en reglement que le virement bancaire"

j'attend toujour un rdv sur son lieu de travail .......

voici son adresse mail qui utilise
Cedric.chardonneau@gmail.com

a signaler sur le bon coin qu'il sagit d'une fraude
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:02

Je l'ai fait avant que quelqu'un d'autre y laisse des plumes .... mais je désepere pas , il va faire une erreur , déja il m'a arnaquer ...... c'est la premiére Evil or Very Mad , ma femme m'a toujours dit que j'étais vraiment trop con et que je suis trop extréme dans ses situations là , ça peut prendre des années mais j'ai toujours pris mon pied Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:08

Alors, il va falloir aller voir ce monsieur, je pense qu'un petit coup de bate s'impose Twisted Evil
migu83

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:27

-Ludo- a écrit:
Alors, il va falloir aller voir ce monsieur, je pense qu'un petit coup de bate s'impose :twisted:
Ben toi t'es comme qui dirait un tantinet taquin !!
mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:38

salut

desolé d intervenir dans cette conversation

le lien de la soit disant adresse du vendeur c est une societe d'interim et tout le batiment leur appartient ( vue sur google map)

je dois aller a tournai le mois prochain pour le 1er entretient de ma dodge

je passerai faire un tour et mener une petite enquete

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:47

il a meme un blog sur skyrock.com MOBEUR 24

A regarder .......

julien76

julien76

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:57

Le mec a meme pas evolue
il roule toujour en mob(lol)
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:57

streetcruiser 2 a écrit:
salut

desolé d intervenir dans cette conversation

le lien de la soit disant adresse du vendeur c est une societe d'interim et tout le batiment leur appartient ( vue sur google map)

je dois aller a tournai le mois prochain pour le 1er entretient de ma dodge

je passerai faire un tour et mener une petite enquete

Merci à toi ... Wink
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:18

Et bien comme quoi, toujours se méfier des annonces trop alléchantes (et des beaux parleurs...)!
PT Deep-Purple, t'inquiète, il n'y a pas que des gens mal-intentionnés dans le nord, il y a une majorité de gens bien.... Et si tu as réservé au Motel45, le coin est tranquille et plutôt sûr.
On se voit le 30 ;-)
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:12

Oki sa va alors on ce voit le 30 jeudi je fais réparer ma Cassiope qui fut du liquide de refroidissement et c'est partie à l'aventure du nord.
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:51

Tu ne sera pas déçu! C'est magnifique le nord, contrairement à l'idée que l'on peut en avoir quand on ne connaît pas! Et la chaleur des gens du nord n'est pas une légende...
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:32

cheers c'est pas faut,
d'ailleurs ils vont pleurer quand ils devront repartir dans leur région Sad
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:46

recu par les modo du bon coin =>
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:58

Je viens de recevoir 2 mails de gens différents venant sur le fofo ... il doit quand même ce faire un paquet de pognon sans rien branler ce T d C ...

Je l'aurais un jour ... je l'aurais Twisted Evil
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:41

Ce serait bien qu'il morde à l'hameçon que Chipt lui a tendu !!!!! Rolling Eyes
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:05

désolé,mais plus aucun méssage de sa part depuis que j'ai demander un rdv
je l'ai relancer, mais je croit qu'il qu'il a senti le bruler
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:26

Il vientde fermer sa boite mail il y a 3 jours .... verifié en essayant d'ouvrir sa boite ... Razz
educ34

educ34

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:50

salut a tous
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367958287.htm?ca=12_s
migu83

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:54

C'est encore ce gros enc... ?
banditcox

banditcox

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:54

Merci de pas y faire peur , je veux voir s'il agit encore sous son nom ou sous un autre avec d'autres coordonnées bancaires . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque Jantes PT Road 66   Arnaque Jantes PT Road 66 Empty

Arnaque Jantes PT Road 66
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant