| PHOTOS PT ROAD PARTY III | |
|
+5WESTERN PT DREAM PT PT PURPLE CHROME pierre PTELVIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PTELVIS Administrateur
| Sujet: PHOTOS PT ROAD PARTY III Mer 12 Sep 2007 - 8:46 | |
| Bon je ne vais pas être très original, mais je voulais remercier toutes les personnes qui ont fait l'effort de se déplacer pour participer à cette rencontre. En effet l'organisation peut être bien huilée, si il n'y a pas de participants cela ne sert à rien. Un grand merci à Serge et Sevérine et Évelyne. Et puis pour finir merci à Elian qui a partagé ses photos pour que nous puissions les mettre en ligne. Mais ne vous inquiètez pas cet album sera complèté par d'autres photos prochainement.
Bon j'arrête mon blabla.
Bonne journée à tous.
http://www.lesfousdeptcruiser.com/meetings/meetings.html
Sabine |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Mer 12 Sep 2007 - 15:48 | |
| salut sabine et herve et tous les fous de pt week end vraiement super acceuil sympa organisation au top c etait le premier rassemblement pour moi et surement pas le dernier pierre du 71 a tres bientot et vive le pt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Mer 12 Sep 2007 - 18:40 | |
| bonsoir, superbe les photos ,on sent l'ambaince au travers d'elles ,c'est génial...!! a+ |
|
| |
PT PURPLE CHROME
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Jeu 13 Sep 2007 - 16:51 | |
| - pierre a écrit:
- salut sabine et herve et tous les fous de pt week end vraiement super
acceuil sympa organisation au top c etait le premier rassemblement pour moi et surement pas le dernier pierre du 71 a tres bientot et vive le pt C'est super si cela ta + c'est le but recherche de faire plaisir aux gens :happy: |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Jeu 13 Sep 2007 - 21:02 | |
| Merci pour les photos Sabine et Hervé elle sont super sympa....ca fait un bon souvenir en attendant les prochaines balades!!!!! à bientot
Ludo |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Ven 14 Sep 2007 - 21:51 | |
| Bonsoir les pitistes !!!!! grimace1 On re :merci: tous les gens qui sont venues à notre sortie ............ Bon week-end , bonne ambiance sous le !!! ................... Bientôt , d'autres pitites photos en ligne olla ----------------------------------------------------------------------- Salut Pierre :happy: Content que ça t'a plu et à une prochaine balade !!!!! , parmi les grimace1 grimace1 !!!! Bye-bye et à plus !!!! :happy: |
|
| |
PTELVIS Administrateur
| Sujet: LE FPTCC DANS LE JOURNAL Dim 16 Sep 2007 - 19:19 | |
| Voici les 2 articles faits sur le PT ROAD PARTY III Article du 11/09/2007 Article du 15/09/2007 ou http://www.lejsl.com/actu/macon/20070915.JSA0101.html Bonne lecture !! Sabine & Hervé |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Les fous de Pt à la une des journeaux !!! Lun 17 Sep 2007 - 13:19 | |
| Hello !!!!! ( coucou on est en photo .....grimace1 ) Sympa les pitits articles !!!! Voilà les 3 clubs réunis à la une !!!! olla lors d'un très bon week-end sous le soleil !!!! Merci à la cave et au restaurant pour la venue des journalistes !!!!! :merci: ( et en plus on fait tout de même de la pub pour Chrysler, sans le vouloir ,et on a rien en retour ( pas de reconnaissance !!! ) ; mais bon l'essentiel c'est de se réunir entre passionnés et passer de bons moments ensemble ) :houlahop: Bye-bye , a plus :happy: |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Pt Cruiser dans le journal Lun 17 Sep 2007 - 13:23 | |
| :merci: Hervé et sabine pour les articles en ligne !!!!:elvis2: On peut les imprimer , bon souvenir !!!! a + |
|
| |
PT PURPLE CHROME
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Lun 17 Sep 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
PT GHISLAIN 51
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Lun 17 Sep 2007 - 20:03 | |
| a imprimer et à montrer dans nos divers concésions chrysler , je sais pas s'ils s'attendaient à une tel impacte aux fil dans ans avec le pt " citroen n'as k bien se tenir " pour comprendre voir le site à pt tony , pour les reportages des journeaux super bey bey |
|
| |
NICO_PTCC51
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Mer 19 Sep 2007 - 22:28 | |
| Super WE passé dans le beaujolais et en plus on fait la une des journaux locaux. Un gand MERCI à vous tous et à très bientôt!!! |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Sam 22 Sep 2007 - 20:50 | |
| bon coup de pub
bravo à vous les organisateurs
les concessionnaires n'ont qu' à bien se tenir et nous aider aussi ........ |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Dim 23 Sep 2007 - 13:04 | |
| super sympa les photos et je vais me repeter super week end aussi |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Sam 6 Oct 2007 - 21:05 | |
| juste un jtit bonjour a tous les fous de pt j 'espere que tout le monde va bien a bientot |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: coucou à Pierre Sam 6 Oct 2007 - 22:06 | |
| Salut Pierre !!!! :happy: Les grimace1 grimace1 vont bien !!!!!! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Lun 8 Oct 2007 - 18:18 | |
| bonsoir, super génial ces articles sur le journal...ça c'est de la passion..!!! a+ |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III Mar 9 Oct 2007 - 18:11 | |
| Bravo pour ce WE, c'etait vraiment top !!!!!
A refaire des ke possible ...... ET encore merci et bravo a Serge et Severine.... Manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS PT ROAD PARTY III | |
| |
|
| |
| PHOTOS PT ROAD PARTY III | |
|