| RDV mensuel sur Montpellier ou environs | |
|
+5erik77 ralphael03200 26tof WESTERN PT PT CRUISER 2B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PT CRUISER 2B
| Sujet: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mar 16 Oct 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir a toutes et tous !! Seriez vous ok pour ceux de la région de faire un PT rassemblement de PT une fois par moi sur un parking de grande surface ???? Donc ce serait dans la région ou sur Montpellier pour ceux du Sud !!! Donnez vos avis et si vous seriez d'accord !! Merci j'attends vos réponses !!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mer 17 Oct 2012 - 9:52 | |
| Salut , c'est une bonne initiative !!!!! On espère que les pitistes répondront positivement à ton idée de rencart . Nous , avec le club , il y a quelques années on avait mis en place un rassemblement mensuel autour de Lyon mais bilan mitigé On est avec toi ; Eventuellement on pourrait venir quelques fois @ ++ western pt
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mer 17 Oct 2012 - 10:40 | |
| Bande de veinards Put........... Il a vraiment que dalle chez moi pourtant y a plein de pt qui tournent ici , tu fais un coucou ou un appel de phare et personnes te réponds ! Que d'individualisme en Charentes et maritime aussi c'est pas mieux |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mer 17 Oct 2012 - 13:06 | |
| Hello Western PT !! comment vas tu ??? Oui merci c'est gentil des conseils !! A voir, oui je sais mais ce serait bien !! Pouvoir se voir et partager un bon PT moment avec les copains et copines !!! je te tiendrais au courant,et avec plaisir si tu viens |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 18 Oct 2012 - 14:13 | |
| Ah une bonne initiative !!!!!!!!!!!!!!!! Comme cela vous pourrez faire un shooting devant le tag du skate park !!!!!!! en pensant à moi .......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 18 Oct 2012 - 14:28 | |
| je reve de partir a l année a marseillant plage ,ca m arrangerai de voir les pt sudiste |
|
| |
26tof
| |
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 18 Oct 2012 - 21:44 | |
| ok ben on va bloquer une date pour commencer !!! a réfléchir |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 18 Oct 2012 - 21:53 | |
| c est cool mais ça serait bien d en faire 1 au centre de la france au moins 1 foi par an ? |
|
| |
26tof
| |
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 18 Oct 2012 - 22:23 | |
| ça c est cool comme ça tout le monde doit venir pas d excuse |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Ven 19 Oct 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Ven 19 Oct 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mar 18 Déc 2012 - 12:25 | |
| y a t il des news pour un rassemblement |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Mar 18 Déc 2012 - 21:41 | |
| Oui un rassemblement en Auvergne qui s'appelle "Pt auvergne 2013" |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Jeu 20 Déc 2012 - 20:48 | |
| Attends, il faut d'abord passer le 21 décembre 2012 ................ |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Ven 21 Déc 2012 - 16:31 | |
| c est presque fait !!!! |
|
| |
Corinne63
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Lun 31 Déc 2012 - 14:37 | |
| Je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PT CRUISER 2B
| |
| |
hotrod84
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Lun 4 Fév 2013 - 11:02 | |
| Bonjour a tous Je suis partant Alain mais peut être pas tous les mois |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Ven 26 Sep 2014 - 10:46 | |
| Moi je suis intéressé. Je bosse sur Montpellier. Un buffalo ou autres un vendredi midi ça vous tente ? Le WE je suis peu dispo en saison sportive… Qui serait partant ? |
|
| |
PT CRUISER 2B
| |
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs Lun 3 Nov 2014 - 9:59 | |
| Moi je suis OK sur le principe. Par contre je suis peu dispo en WE et je connais réellement mes dispos 2 semaines avant… Je suis dispo par contre pour faire déjà un petit repas un vendredi midi histoire de se prévoir un premier contact ? A vous lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV mensuel sur Montpellier ou environs | |
| |
|
| |
| RDV mensuel sur Montpellier ou environs | |
|