| changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanatic 53
| Sujet: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 11:17 | |
| Bonjour a toutes et a tous J'ai un souci ma courroie d'alternateur a cassée au démarrage du moteur .Je recherche un shéma pour remettre la nouvelle courroie ainsi la méthode de démontage et remontage. Merçi pour vos réponses |
|
| |
jessica etjonathan
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 16:41 | |
| coucou a toi fanatic 53 on habite pas si loin les uns et les autres. nous on est a coter de craon. sinon il faut que je demande a mon mari car il vient de changer toutes les courroies, il y a peine 15 jours . je lui en parle ce soir. jessica |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 18:15 | |
| Salut,
Si tu fais une recherche dans la section mécanique, quelqu'un l'a fait avec la description du démontage ....... |
|
| |
jessica etjonathan
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 20:50 | |
| il vous faudrait la revue technique du 2.2crd car nous on a un essence désolé les j&j |
|
| |
fanatic 53
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 21:14 | |
| cc les mayennais merçi pour la réponse tant pis pour moi j'aurai du acheté un pt esence lol j'ai un cd de la rta mais il ne marche plus grrrrrrrr J'ai demonté cette aprem pour voir la casse la courroie et là encore en place mais le galet enbout de l'aternateur cassé (roulemlent a aiguille hs) il faut que je regarde de plus près pour la pièce détachée. Merçi encore du coup pouce Sinon j'habite pres de laval sur la route de rennes (la brulatte) je ne sais si tu connais ? A+ |
|
| |
fanatic 53
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 21:17 | |
| - 26tof a écrit:
- Salut,
Si tu fais une recherche dans la section mécanique, quelqu'un l'a fait avec la description du démontage ....... Merçi pour l'info. A+ |
|
| |
jessica etjonathan
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Ven 2 Nov 2012 - 21:37 | |
| je connais la brulatte je suis originaire de laval et j'ai 25 ans jessica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 9:20 | |
| C'est la roue libre qui a laché en bout d'alternateur, il faudra en profiter pour la changer elle était ou est sur oscaro par contre il faut bloqué la rotation de l'alternateur pour pouvoir la désserrer et nettoyer le filetage avant de remonter l'écrou de la neuve avec une goutte de frein filet, a ne pas confondre avec la colle. Sinon je pense qu'il doit y avoir un tenteur a détendre pour sortir la courroie . |
|
| |
fanatic 53
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 9:43 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- C'est la roue libre qui a laché en bout d'alternateur, il faudra en profiter pour la changer elle était ou est sur oscaro par contre il faut bloqué la rotation de l'alternateur pour pouvoir la désserrer et nettoyer le filetage avant de remonter l'écrou de la neuve avec une goutte de frein filet, a ne pas confondre avec la colle.
Sinon je pense qu'il doit y avoir un tenteur a détendre pour sortir la courroie . Salut "Labrioche17" merçi de l'info. Mais comment tu fais pour désserrer la tete de vis quel outil ? Parce que ce n'est pas du torx a première vue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 9:50 | |
| pour demonter ta poulie sert toi d'un serre joint ou d'une pince etaux si elle est encore sur l'alternateur tu pinces la poulie pour pouvoir la devissée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 18:05 | |
| Coucou Merci pour la combine du serre joint monster mais ca marche meme avec le frein filet ? C'est un pas a gauche ou normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 18:54 | |
| oui je le fais souvent je cales toujours ma pince etaux contre une parroie ou autre partie asser solide et la si je peux je prends soit le petart a choc ou la clef de camion |
|
| |
fanatic 53
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 19:13 | |
| Impossible de dévissée cette bague .J'ai du la couper en deux . J'ai gagné Bizzard quand meme elle a du chauffée cette poulie !!!! Remarque l'interieur de la poulie plus de roulement a aiguille et la rouille en plus !!!! |
|
| |
fanatic 53
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 19:22 | |
| - jessica etjonathan a écrit:
- je connais la brulatte je suis originaire de laval et j'ai 25 ans
jessica Moi je suis d'originaire du nord Est mayenne. armel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr Sam 3 Nov 2012 - 19:33 | |
| Si tu l'as pas eu au demontage c'est parce qu'elle a et montée a la looktic colle par sur de "lhauthaugraffe là " A Monter avec la clé a choc ca tombe bien j'en ai une Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr | |
| |
|
| |
| changement de la courrroie d'alternateur 2.2 cdr | |
|