Sujet: Re: Allumage des feux auto Jeu 22 Nov 2012 - 11:56
super merci de l info
26tof
Sujet: Re: Allumage des feux auto Jeu 22 Nov 2012 - 21:56
Pas mal merci Mr Labrioche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 5:30
Arretes le "Monsieur" Ca craint ! ca me vieilli et mon miroir me le rappelle assez comme çà tous les matins
Enfin pour moi ce truc d'allumage automatique ca reste un gadjet, donc pour moi une source de panne éventuelle et je trouve qu'on en a bien assez comme ca sans en rajouter. Je serais bien plus interessé par les nouveaux feux de jour ou veilleuses à diodes que je trouve vraiment efficace. Car si il y a un truc que j'aime par dessus tout, c'est etre vu . Ca doit etre la campagne qui veut ca je sais pas si il existe un truc bien pour nos pt bebete
pas059
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 8:06
bonjour, entièrement d'accord, plus c'est simple moins il y a de risques de pannes. Pour des lampes à leds pour PT, j'en ai vu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée
erik77
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 8:40
À voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 9:42
L'allumage auto n'existe pas dans nos Pt, mais il existe beaucoup de Kit pour le faire.
Comme le dit très bien Labrioche pas très utile et source de panne éventuelle.
Maintenant question visibilité Phillips fait une série appelée "Blue Vision" en H4, H7 et W5W pour les veilleuses.
J'ai essayé sa marche super-bien les feux de route sont nettement plus performant qu'avec mes précédentes ampoules mais la couleur me gène un peu j'ai l'impression d'avoir une voiture de Kéké.
Alors je ne sais pas encore si je vais les garder
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 11:34
Ludo pour enlever l'effet kéké il faut mettre l'anti parasite a l'arriere qui pend jusqu'à toucher par terre et tu rajoutes dessus des petits catadiopes ronds de toutes les couleurs ) MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 11:38
Pas059 y a pas de pt avec photo et moi je voyait plus des diodes en longueur
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 12:00
Comme ca mais lesquels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
26tof
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 12:48
Labrioche17 a écrit:
Ludo pour enlever l'effet kéké il faut mettre l'anti parasite a l'arriere qui pend jusqu'à toucher par terre et tu rajoutes dessus des petits catadiopes ronds de toutes les couleurs ) MDR
Et la fourrure sur le volant aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26tof
Sujet: Re: Allumage des feux auto Ven 23 Nov 2012 - 12:49
Je verrais bien des diodes aussi à l'horizontale, sûrement sur le futur pc !!!!!! Pour l'arrière c'est déjà prévu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Sam 24 Nov 2012 - 22:48
oui mais ou pour devant et lesquelles là je seche un peut en fonction de ce que je vois
Ca fixé sous le bumper ?
ou bien
ou avec du double face
ou celui là mais pas de chéma de montage [url][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Labrioche17 le Sam 24 Nov 2012 - 22:57, édité 1 fois
26tof
Sujet: Re: Allumage des feux auto Sam 24 Nov 2012 - 22:52
Moi je verrais bien celles prévues pour l'Audi et les encastrer dans le pc en remoulant le tout proprement presque comme l'origine.
Enfin je dis ça mais c'est mon ex taf donc assez facile pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Dim 25 Nov 2012 - 1:13
T"'as vu leur longueur 31 cm c'est enorme je trouve
26tof
Sujet: Re: Allumage des feux auto Dim 25 Nov 2012 - 10:49
Ah ben t'es bien un mec pour se plaindre de la longueur !!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu regarde bien vu qu'il n'est pas trop large la longueur est en rapport sinon tu ne verras rien .....
Invité Invité
Sujet: Re: Allumage des feux auto Dim 25 Nov 2012 - 21:16