Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT

Aller en bas 
+7
pas059
ralphael03200
Solcarlus17
erik77
eric22
julien76
Rossi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:06

oui c'est c'est kw2000+ que j'ai excuse moi mon riri
donc a voir prochainement
mais franchement j'ai pas beaucoup de temps en ce momment pour
me mettre la dessus
j'ai exploser ma visiere compteur sur le pt
la semaine derniere et suit la dessus depuis aussi
mouaaaaaa c'est le merdier mon adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:10

Monter si je me trompe pas sous seven tu peux definir le mode de fonctionnement d'origine de ton log donc xp dans ton cas, je crois que tu dois faire demarrer prgramme cliquer droit sur ton mulot et definir l'OS d'utilisation original
c'est peux etre pas ca la manip mais je suis sur de celà ca se trouve peut etre ailleurs mais l'un d'entre nous va bien te dire comment faire pour cette manip simple

C'est comme pour les vieux jeu ou programmes
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:35

Ou ce trouve la prise OBD sur nos chers Pt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:16

Salut a tous

Pour la prise diag elle est a gauche des pt, dans l'habitacle pas loin de l'ouverture du capot
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:37

De rien
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:00

Bonjour,
Labrioche17 a écrit:
Monter si je me trompe pas sous seven tu peux definir le mode de fonctionnement d'origine de ton log donc xp dans ton cas, je crois que tu dois faire demarrer prgramme cliquer droit sur ton mulot et definir l'OS d'utilisation original
c'est peux etre pas ca la manip mais je suis sur de celà ca se trouve peut etre ailleurs mais l'un d'entre nous va bien te dire comment faire pour cette manip simple

C'est comme pour les vieux jeu ou programmes
oui Labrioche, c'est quasiment cela, clic droit sur l'icône du logiciel, choisir propriété, et dans la fenêtre qui va s'afficher, il y a un onglet Compatibilité comme sur l'exemple ci-après
[img]Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Compat10[/img]

Mais ça ne fait pas de miracles, notamment si ton appareil requiert un driver spécifique (comme avec la plupart des appareils usb).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:10

Oui j'avais pensé à ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:52

pas059 a écrit:
Bonjour,
Labrioche17 a écrit:
Monter si je me trompe pas sous seven tu peux definir le mode de fonctionnement d'origine de ton log donc xp dans ton cas, je crois que tu dois faire demarrer prgramme cliquer droit sur ton mulot et definir l'OS d'utilisation original
c'est peux etre pas ca la manip mais je suis sur de celà ca se trouve peut etre ailleurs mais l'un d'entre nous va bien te dire comment faire pour cette manip simple

C'est comme pour les vieux jeu ou programmes
oui Labrioche, c'est quasiment cela, clic droit sur l'icône du logiciel, choisir propriété, et dans la fenêtre qui va s'afficher, il y a un onglet Compatibilité comme sur l'exemple ci-après
[img]Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Compat10[/img]

Mais ça ne fait pas de miracles, notamment si ton appareil requiert un driver spécifique (comme avec la plupart des appareils usb).
Bonne journée

ben le driver demande de tourner sous xp
car sous seven il plante a cause de voiloir se mettre en mise a jour sur le net
en permanence
a cause justement de la vetustée du programme
mais sous xp il fait des miracles sur tout les modeles de voitures
on peut meme reprogrammer toute les marques et modeles
donc merci pour toute ces infos qui me font bien avancer
autrement je patogeais un peut
enfin mon ordi avec le virtuel et tout
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:00

Salut bon c'est fait de ce matin j'ai commander l'ELM 327 on va bien voir ce que ça donne vous tiendrez au jus et puis s'il y'a soucis la société qui le vend est pas loin de chez moi Rossi est encore plus prés!!!!!!
bonne journée a peluche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:08

Ah bon c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:11

Rossi a écrit:
Ah bon c'est où ?
Salut Rossi c'est à PLESCOP
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:39

Ah oui 10 mn de  chez moi c'est quoi le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:45

j'ai achetez cette article chez eux rien a dire service rapide et assez disponible quand on a des questions seule bémol pour activer la clé du logiciel (pour l'avoir complet la manip est pas simple) et certaine fonction du logiciel ne sont pas compatible avec le pt sinon ça marche bien (sauf sur certaine voiture comme Peugeot et Citroën No  pour les autre je n'en sais pas plus).
Pour info celui qui est en vente sur pt company référence Autolink al 319 fonctionne aussi très bien et il est beaucoup moins contraignant que l'elm car il faut un pc qui va bien+l'interface+la clé pour activer le programme de diagnostic.
Mais bon est-ce vraiment utile sur nos pt du fait que l'on arrive facilement a acquitter les défaut? rien a voir avec les véhicules de chez psa ou là c'est vraiment la m.... car il faut vraiment une interface spécifique pour supprimer les defaut. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Désolé de ne pas avoir vu le poste avant j'aurai pu faire partager mon avis.


Dernière édition par louloumasqué le Mer 13 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:52

Voici un lien pour situer l'entreprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 11:05

Ben oui je connais le coin, c'est à 5mn de chez moi.
Faudrait que j'aille voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 11:56

salut a tous

j'attend le retour avec impatience

tu pourra nous faire un TUTO pour le fonctionnement sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:24

julien76 a écrit:
salut a tous

j'attend le retour avec impatience

tu pourra nous faire un TUTO  pour le fonctionnement sa serait cool
Salut ok no problemo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:46

julien76 a écrit:
salut a tous

j'attend le retour avec impatience

tu pourra nous faire un TUTO  pour le fonctionnement sa serait cool
regarde ce que j'ai mis avant pour le retour d'expérience.
avec le boitier elm on ne peut que supprimer les défaut moteurs(idem pour le boiter autolink al319 de la ptcompany) et c'est tout pas plus.
pas question de regarder les défauts abs,air bag
et puis pour le tuto rien de compliquer il suffit juste de connecter le boitier a la prise blanche qui est prés de la manette pour ouvrir le capot du pt , allumer le pc,lancer l'application puis mettre le contact sur le véhicule sans le démarrer après il faut juste attendre qu'il se mette en liaison avec le calculo et voila c'est assez simple de fonctionnement et très bien expliquer sur le logiciel.
Avec le boitier autolink il faut juste raccorder le boitier a la prise obd et mettre le contact il est encore plus simple d'utilisation.C'est pareil il ne fait que les défauts moteur.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:14

Salut a tous

De toute facon je pense qu'aucun logiciel non officiel (et meme ceux de la marque ) ne pourront enlever par exemple l'EGR sur nos PT

Apres sa peut toujours servir de pouvoir retirer les code defaut de vehicule, j'avais regarder l'Elm 327 c'est vrai qu'il n'avait pas l'air compliquer d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
hotumatua




Messages : 31


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:59

Salut !
Merci Labrioche d'avoir déterré ce post, j'ai appris plein de choses.
Pour ma culture, si j'ai bien compris, ces appareils servent à lire les codes d'erreurs, et le cas échéant les effacer.
Vous abordez le sujet des reprogrammateurs, quel est le rapport avec un appareil d'analyse OBD2 ?
Merci pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
loutcho




Messages : 2


Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:26

Bonjour

le diagnostic Autobest ne fonctionne pas. PT de 2004 2.2 CRD que ce soit avec l'allumage ou en marche

modération : bonjour, ce serait sympa que tu te présentes dans la section >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT   Quel appareil d'analyse  OBD2  pour nos PT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil d'analyse OBD2 pour nos PT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel clé pour feux arrières ? ? ?
» Quel liquide utiliser pour la D.A. svp ? (modèle GT 2.4T)
» Quel outillage pour se lancer dans la mécanique ?
» Quel chargeur utiliser pour la batterie d'un Pt cruiser?
» Quel autoradio choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: