| rassemblement autos US et country en Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: rassemblement autos US et country en Savoie Mar 16 Oct 2007 - 17:25 | |
| Salut à tous !! :happy: Voilà une sortie ce Dimance pour ceux que ça intéresse !! Ce Dimanche 21 Octobre a lieu le premier rassemblement de voitures américaines , motos , au Hillbilly Country Western Club à CHAVANOD ( 74 ) , vers Annecy . Entrée libre , buvette et petite restauration . Dépard balade 10H30 , retour ~~ 12H30 . A 14H30 concert de Hillbilly Rockers . site : www.hillbilly-rockers.com On y sera peut-être présent et normalement il devrait faire beau ce week-end !!!! Qui y veut faire un pitit tour ??!! Voilà pour infos , à + :cowgirl: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Mer 17 Oct 2007 - 18:19 | |
| bonsoir, mon patron est au Maroc ,si mon proche collaborateur ne bouge pas ,nous y serons . a+[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Jeu 18 Oct 2007 - 20:56 | |
| bonsoir, nous serons a chavanod dimanche. nous espérons que tu pouuras être de la partie western pt. a+ |
|
| |
pt musher
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 20 Oct 2007 - 20:12 | |
| bonsoir pt musher seras de la partie dimanche a chavanod
:canada: pt musher :usa2: |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 20 Oct 2007 - 20:28 | |
| salut à tous, je devais faire du motocross demain,mais mon circuit est gelé,alors je passerais dans l'après midi. A demain! |
|
| |
mxpt73
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 20 Oct 2007 - 20:30 | |
| salut à tous, je devais faire du motocross demain,mais mon circuit est gelé,alors je passerais dans l'après midi. A demain! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 20 Oct 2007 - 23:29 | |
| Bonsoir Normalement on y va demain , mais le pt a quelques pitis problèmes mécaniques !!!! A demain alors !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Lun 22 Oct 2007 - 17:45 | |
| bonsoir, superbe journée , un peu fraiche, que nous avons passé à Chavanod , ambiance très très country , orchestre super , organisateurs, c'est vrai ,un peu dépassé mais pour une 1ière ils ne s'attendaient pas à avoir autant de monde ..... 7 pitis présents dont 5 se connaissant . le clou de la journée ça été notre "gouter" avant de se séparer dans un "pub" au nom américain ...non non !!! pas mac do .... mais ...........quick. a+ |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Mar 23 Oct 2007 - 17:51 | |
| bonsoir vous avez pas fait queques photos??? pour le gouter il y avait le bar restaurant a seynod a cote de la concession harley!! un peu cher mais tres belle decoration |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Mar 23 Oct 2007 - 23:46 | |
| Bonsoir Country69 !!! Bientôt quelques pitites photos Journée sympa . Pas mal de voitures pour une première !!!! Salle au décor US ........ :bravo1: A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Mer 24 Oct 2007 - 22:52 | |
| bonsoir, en voila une
https://servimg.com/view/11370447/12ilà :
a+ |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Jeu 25 Oct 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
PTTEAMFRANCE
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 27 Oct 2007 - 0:17 | |
| Alors a kan les photos que l'on puisse profiter de votre WE....nous si loin les parisiens...
Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Sam 27 Oct 2007 - 21:01 | |
| bonsoir, aller ...une de plus https://servimg.com/view/11370447/13
demain nous partons à djerba ...si je croise un piti ...je "le flashe"
a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Dim 28 Oct 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Dim 28 Oct 2007 - 19:11 | |
| jolies les photos
:merci: |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie Dim 28 Oct 2007 - 19:31 | |
| bonsoir chouettes photos ca donne envie!!! et en plus beau temps merci pour le partage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement autos US et country en Savoie | |
| |
|
| |
| rassemblement autos US et country en Savoie | |
|