| Barres inferieures chromées | |
|
+5Gwen29 pt deep purple erik77 ralphael03200 pt.c@b 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 10:24 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me pose la question suivante: aurais-je un pt pas comme les autres ou c'est le modele de base ou je ne sais quoi, je joins une photo que vous vous rendiez compte de ce dont je parle Si je devais mettre des baguettes chromées en bas des portes, je fais comment pour les portes de devant??? je n'ai pas de " comment dire" la "levre ou je ne sais pas trop " comme sur les portes arrieres, vous voyez ce que je veux dire?? C'est bizar ou c'est normal que mon "pt" soit comme ça? j'ai regarde des photos de vos pt et ils ont le renflement ou coller les baguettes Merci de vos reponses @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 10:33 | |
| Hello Marc,
Regarde ici
Cherche : le Chrome 3-D Side Spear covers (pratiquement tout en bas)
Peut-être que la réponse à ta question |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 10:40 | |
| Bonjour -Ludo-
Merci pour ce site, tres interessant par ailleurs, ( je vais le garder pour le convertible) mais ma question n'etait pas trop ou trouver ces fameuses baguettes chrome mais plutot, es ce normal que mon pt n'ai pas de renflement aux portes avant??? c'est curieux quand même , non?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 12:17 | |
| aucun des 2 cotés ??? tes portes n ont pas ete accidentées par l ancien proprio ceci explique cela pour ma part , va dans une casse pour aller en chercher 2 sinon contacte moi , comme d hab je vais voir ce que peux faire pour toi |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 12:42 | |
| Bonjour mon ami "À" Merci de ta proposition mais en fait je ne cherche pas du tout à équiper mon pt avec du chromė ( ou alors que le convertible ) ni cherche à changer mes portes ´ je posais la question rien de plus, c'est quand même fou ça même si la personne avait eut un accident le garage aurait remonté comme d'origine donc avec ce fameux " renflement " lol Donc, aurais je un pt qui sort de l'ordinaire ? Personne a un pt sans ce renflement sur les portes avant ou quoi? WAOOOOooo C'est un collecteur mdr En tout cas merci "A" Bon W.end mon ami @+ Marc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 13:22 | |
| de rien mais tu devrait en avoir pourtant |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 13:33 | |
| BA! je ne sais pas en fait! oui c'est curieux, je vais attendre voir si dautres ptitistes ont la même chose que moi, portes avant sans "renflement" enfin je ne sais pas comment dire... Bien, les ami(es), je vous souhaite à toutes et tous un ecxellent W..end sous la neige, en tout cas pour nous en seine maritime, lol, pas habitué à ça, nous c'est plutôt, pluie, vent et tempete mais là..... Bon, portez vous bien et prenez soin de vous tous autant que vous etes @+ Marc |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 14:34 | |
| je pense que tu as des portes de phase 2 |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Ven 18 Jan 2013 - 14:45 | |
| QUWA??? des portes de phases 2 ???? J'en veux plus de mon pt, je vais le revendre! lol
|
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Sam 19 Jan 2013 - 9:36 | |
| À. Part ça je vois pas d autres idées |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Sam 19 Jan 2013 - 14:18 | |
| heu ton ancien proprio aurait pas fait changer une des portieres car la portiere arriere semble etre une phase 1 et la portiere conducteur semble etre une portiere phase 2 les phase 2 on pas le remflement dans la portiere regarde sur pt compagny tu trouvera les 2 pourles chrome bas de porte
|
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Sam 19 Jan 2013 - 22:38 | |
| C'est vrai que sur mon PT phase 2, je n'ai pas de baguette de bas de porte, juste l'empreinte pour en mettre une au cas ou!!!!! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Dim 20 Jan 2013 - 8:10 | |
| Bonjour le forum Et bien, je crois bien qu'avec ce "pt" je me suis avoir, lol J'ai eu plein de trucs à faire dessus et la maintenant, au travers de vos réponses je vois que j'ai des portes de phase 2 ! on ne m'a pas tout dit , hihi hihi . Alors je vais ma préparer à avoir d'autres surprises. D'ailleurs le fait d'avoir les portes avants ( les deux cotes n'ont pas de renflement ) c'est peut-être de la que vient mon soucis de verrouillage/déverrouillage qui déconne, elle s'ouvre ou se ferme toute seuls En tout cas merci de vos réponses @+ Marc |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Dim 20 Jan 2013 - 17:07 | |
| ah ben ils ont changer tes portiere regarde sur pt compagny tu ales chrome bas de porte pour phase 2 si sacorrespond a ton empreinte bingo apres le verrouillage sa joue eutete aussi
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Lun 21 Jan 2013 - 9:01 | |
| Bonjour le forum Merci pour tous vos liens ou sites pour avoir des baguettes chromées, mais je le redis là, je ne cherche pas de baguettes chromées, je damandais juste le pourquoi de l'absence de ce renflement sur le bas de mes portes j'ai un "pt" qui a "muté" de phase 1 à phase 2 c'est un collector @+ Marc |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mer 23 Jan 2013 - 8:17 | |
| donc mi phase 1:mi/ phase 2 la voiture mutante !!!! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mer 23 Jan 2013 - 8:21 | |
| Bonjour le Forum Bonjour erik77 oui c'est une "transformers" @+ Marc |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mer 23 Jan 2013 - 18:13 | |
| ton avant c'est un avant phase 1 ou 2 car selon ils ont pus ou changer les portes avant ou arrières
|
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mer 23 Jan 2013 - 20:15 | |
| ton pt,c'est une pale copie made in taiwan il est arrivé par container au port du havre |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mer 23 Jan 2013 - 21:02 | |
| non cest un vraie pt il y a pas marque CRD dessus |
|
| |
Byby
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Dim 27 Jan 2013 - 22:15 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- Bonjour le forum
Merci pour tous vos liens ou sites pour avoir des baguettes chromées, mais je le redis là, je ne cherche pas de baguettes chromées, je damandais juste le pourquoi de l'absence de ce renflement sur le bas de mes portes j'ai un "pt" qui a "muté" de phase 1 à phase 2
c'est un collector
@+ Marc
Coucou, sans vouloir gacher ton plaisir d avoir un PT collector, je te rassure (ou te décois ) mais le mien est comme le tiens. Je n ai pas non plus les emplacements dont tu es en train de parler... Nous sommes donc deux collectors Car moi, j aurais aimé rajouter les barrettes chromées, car je trouve que ça pourrait être joli, mais bon, je pense que je vais devoir abandonner l'idée |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Dim 27 Jan 2013 - 22:24 | |
| Si tu peux mettre les baguettes de phase 2 |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Lun 28 Jan 2013 - 6:41 | |
| Bonjour les fous Bonjour byby C'est curieux je viens de regarder les photos de ton pt , et on distingue bien le renflement sur le bas de tes portes avants ! Verrais-je aussi mal que ça ? Au cas ou je ferai erreur, bienvenue dans ma secte La secte du pt mutant ou du pt amputé Bonne journée à toutes et tous @+ Marc |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Lun 28 Jan 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées Mar 29 Jan 2013 - 14:22 | |
| Bonjour le forum Je viens de trouver un pt comme le mien, NON pas le même état, je dis ça avant que certains moqueurs et autres taquins/blagueurs me le disent mais tout comme le mien il n'a pas de renflement aux portes avants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un pt "mutant" ou qui roule aux OGM mdr @+ Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barres inferieures chromées | |
| |
|
| |
| Barres inferieures chromées | |
|