Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Charentaise

Aller en bas 
+8
chtipt
pt.c@b
phil79
Rossi
julien76
Guerigui
ralphael03200
Doc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptppn

ptppn


Messages : 881


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:40

mortel , merci pour ces clichés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:46

de tres belles photos mon riri
merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:05

Je suis pas tout seul:) il y a guerigui qui m'a bien aidé dans cette tache Smile sur mon site ca arrive ca charge pour le moment et en bas débit ca prends du temps , en faite ca va relancer mon site ce qui est une bonne chose car je l'avais oublié depuis quelques années SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:57

Wouah..... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.....

C'est vrai qu'il manquait deux PT gris, pas les escargots, les autos !

Bien le bonjour à guerigui qu'il m'est impatient de connaitre !

Sacré riri, quel veinard.

J'ai passé mon samedi à causer Formule 1 avec mon neveu.

Comme son frangin est le pilote du jet privé à Rosberg, il a droit à des pass sur le circuit de Monaco depuis cinq ans ( il habite Grasse, c'est à coté )

Il m'a invité le mois prochain pour un pass avec accès aux stands, paddocks et tout le toutim.

Bref, 800 bornes ( allé simple )

Malheureusement, c'est plus de mon âge ( handicap et santé ne font pas bon ménage, hein mon riri ! )

Banzaï et pour une prochaine sortie / rencontre.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:37

Bon voilà c'est en ligne juste un truc qui ne va pas et je sais pas pourquoi pour le moment le log me dit que le lien n'est pas bon mais je vois pas ou ...
Enfin sur le bouton de gauche vous pourez voir le diaporama en acceptant les actives x c'est sans danger pour nos pétoires et pas sur que vous,vous ayez la question
donc pour tout ca allez sur mon site dans la colonne de gauche vous cliquez sur
" CAR " et le bouton de gauche dans le cadre " Tour Auto 2013 "

http://labrioche17bike.free.fr/

Bon surf SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:52

Merci ma Brioche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:32

merci mon riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:04

Coucou Smile Pt cruisman t'es là ? mess perso dans ta boite toc toc toc allo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:03

Un nouveau PT dans nos Charentes vince17 un pote a moi héhéhéSmileSmileSmileSmile
bienvenue là aussi Vince17

Vince17 un fil de discutions t'attends en mécanique sur les prob des tableau de bord si tu veux tout savoir ainsi que les solution qui sont sur le point d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:42

Allez ce mercredi commence le "Blues Passion à Cognac" pour 4 jours avec plein de concerts si certains vont y faire un tour pourquoi ne pas si rejoindre pour faire connaissance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sai BzH

Sai BzH


Messages : 264


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:11

Bon alors il sont ou les charentais je suis alle chez vous et n est vue personne vous etiez cache pendant l ete??

Suis passe sur angouleme , chempnier , rancogne , l oisellerie et plein d autre endroit et j ai finie par un petit repas au poivre rouge mais pas un pt a l horizon ouinouinouin🇳🇴 No No 
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:06

Oula 1 an que le sujet n'est pas actif !
Coucou les charentais. Je suis en charentes limousine. Alors le pt tourne dans ces coins !
Je suis pas mal sur limoges aussi.
Dimanche j'en ai croisé un bleu avec les vitres teintées.

________________________________________________________________________________________________________________________

Rencontre Charentaise - Page 5 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rencontre Charentaise - Page 5 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:36

Normal...

...en général les Charentais sont...ben...disons...emmurés !

Contrairement aux Limousins, bien plus de convivialité.

Nous ne sommes que deux à faire de la résistance !

Même David16, impossible à racoler !

Bref, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:50

Idem, je suis un vrai ours...

________________________________________________________________________________________________________________________

Rencontre Charentaise - Page 5 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rencontre Charentaise - Page 5 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:30

Coucou les PT  je viens de regarder pour une fois ce  forum  faute de méca,  le reste j'y  fais rarement  attention  .
Bon alors demain  je  vais au  "blues passion" de Cognac voir Robert  Plant  et Fred Chapelier  j'espere qu'il  ne pleuvera pas .... Smile

Faudra faire faire un appel  "  Labrioche17"  si c'est possible Smile sinon  j'aurai une casquette  Chrysler  Pt cruiser sur la caboche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:21

Vu  personnes, c'est normal  donc  SmileSmileSmileSmile Moi je suis en bleu mais pas de vitre noir beurk Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:41

Salut les gars.
Je suis sur Angoulême ce weekend. j'ai un pt gris, ben oui, un ptit gris... Si ça tente du monde, on se retrouve autour d' une bière.
A plouch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:47

Ça y est tu l'as réparer ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Rencontre Charentaise - Page 5 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Rencontre Charentaise - Page 5 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:36

Oui, c'est tout bon. C'est un sacré bourin qu'il y a sous le capot quand même!!!! Avec ce que je lui ai fait enduré, je pense qu'un truc comme le 1,5 dci de chez R ou autre aurait pété...
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:42

salut les oufs
Samedi 11 février sur les coups de midi, pour fêter ça, j'organise, avec moi même pour l'instant.. et le pt bien entendu, un petit repas américain chez notre ami mc coin coin à la couronne (à côté du décathlon, vers la zone artisanale et le Auchan ((peux pas faire mieux pour la description de l'endroit)))
Viens qui veut, viens qui peux;
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Charentaise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Charentaise   Rencontre Charentaise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Charentaise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: