| "Trou" à l'accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 6:46 | |
| Bonjour le forum
Pour le 2.4L convertible Hier soir en rentrant, ma femme m'explique qu'un à moment, en montée , elle a accélère bien sur pour monter la côté et puis d'un coup, plus rien, un trou dans l'accélération , elle a relâche le pied bien sur et c'est revenu, et ça par deux fois Et enfin, elle m'avoue que ce n'est pas les premières fois que cela lui arrive, et a chaque fois, dans cette fameuse montée qui relie le Havre ville basse à le Havre ville haute Y a t'il une raison pour que cela arrive uniquement en montée et non sur le plat ? Merci de vos idées et réponses @+ Marc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 7:45 | |
| Oui PT cab un éventuel désamorcage de pompe si réservoir trop vide mais j'y crois pas trop à cause de la pompe électrique. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 7:53 | |
| Coucou riri
Non, non, réservoir non vide, il est à la moitié. Le truc le plus curieux, c'est que cela dépasse qu'en montée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:00 | |
| je crois bien que c'est ça j'avais le coup sur mes essences des que je prenais un gros virage et qu'il ne restait que le quart du plein dejaugeage et j'avais chercher longtemp le comment et le pourquoi et c'est en metant ma premiere xr3 en piece que j'ai compris |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:03 | |
| Ba! Merde, tu parle d'une connerie, en fait il faut rouler tout le temps avec le plein Si je comprends bien, le fait de deccelerer réamorce la pompe c'est ça? C'est débile ce truc, nos pt nous font quand même un sacre paquets de blagounette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:14 | |
| ben la pompe a essence sur les pt essences sont a l'exterieur du reservoir ( faudrait verifier ça car j'ai pas d'essence mais logiquement c'est ce genre de montage) d'ou ce desamorcage sur nos diesels la pompe est immergée dans le reservoir avec un systeme de dejaugeage pour ne pas perdre de pression si j'avais encore les pieces du systeme de ford j'aurais pris des photos pour te montrer le truc mais j'ai plus rien je peux me tromper par contre sur mes propots sur le pt essence car je ne sais pas le montage il faudrais une confirmation de ceux qui roule en essence |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:24 | |
| En tout cas c'est une piste à approfondir J'essaierai par moi même avec et sans essence pour voir, que je ressente un peu ce qui s'est passé, nous n'avons pas le même ressenti ma femme et moi au volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:35 | |
| je regarde la rta en vitesse est je te tiens au courant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:43 | |
| j'ai trouver le montage sur la rta je te ferais des photos cette apres des pages pour te montrer le montage la j'attend un acheteur pour le voyager qui vient d'arriver a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 9:57 | |
| Il faut que ta femme remarque à chaque fois quel est le niveau d'essence sur la jauge histoire de voir si cela arrive toujours au meme niveau et donc un réservoir presque vide à chaque fois |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 10:32 | |
| En général oui, même niveau à un poil près bien sur, en gros un petit quart Alors vous avez sans doute raison les garçons, pompe désarmorcée C'est curieux quand même que les ingénieurs n'aient pas pensé à ça? Merci pour ces réponses et je vais attendre les photos de MC Bonne vente MC pour le voyager |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 10:38 | |
| Labrioche je t'ai fais un MP Tu a reçu ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 14:21 | |
| voila les shemats de montage de l'alimentation en carburant par contre je n'ai pas put faire le distingo entre l'essence et le diesel je penses perso que c'est pour esence donc meme montage que les diesels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 14:26 | |
| voila MARC et je t'envois le reste par la poste amicalement hervé |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 14:52 | |
| Un GRAND MERCI "MC" C'est cool je suis content et vois mieux en même temps comme cela fonctionne Je te tiens au courant dès réception Merci @+ Marc
|
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 15:02 | |
| ou achete 1 diesel |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 15:18 | |
| demande des conseils a chti |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 18:30 | |
| prends les cotes en marche arrière, bon d'accord elle était facile Bon week-end |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Sam 16 Fév 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
louie67
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération Jeu 24 Nov 2016 - 21:58 | |
| J'ai de temps en temps un problème qui ressemble un peu à un "trou" dans l'accélération : en pleine accélération, j'ai ressenti comme un coup de frein brutal pendant une fraction de seconde comme si je rétrogradais à un rapport inférieur par erreur mais sans changement du régime moteur (pas de bruit modifié) Mon PT GT Turbo cab est en boite manuelle. Quelqu'un aurait une piste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trou" à l'accélération | |
| |
|
| |
| "Trou" à l'accélération | |
|