alors pour les bricoleurs même du dimanche
1) debrancher la batterie
2) meme le volant en position basse
3) enlever les 2 vis crusiformes des caches du volants
4) enlever les caches
5)enlever les 2 vis etoiles qui tiennent le commodo
6) enlever les securités rouge des broches et les enlever avec douceur , le tout en soulevant le commodo
la , le commodo est dans vos mains
7) enlever le relais des warning
8)enlever les 2 vis etoiles et faire levier avec un petit tournevis plat sur les languettes noir
9) enlever le cache noir en douceur en fesant attention a la piece des veilleuses/ code et de code/phare
qui ne tienne que par la graisse
10) virer un max de graisseeeeeeeeeeeee
la on arrive sur la modif a faire pour ne pas avoir a y revenir
11/verifier le petit picot plastique blanc qui monte ou descend avec la commande code/fog
12/sur le cache en plastique noir , vous avez une piece bronze qui coulisse grace a un ressort
le PB vient de cette piece et du ressort trop dur qui abime le picot plastique et met les antibrouillard
13/ retirer la piece et sortir le ressort
14/couper 4 cercle du ressort
15/arrondir legerement la piece pour que le centre soit un peut lus haut que les bords
16 /remonter et verifier la dureté du coulissement
17/ remonter tout en fesant la marche inverse de 9 a 1
18 teste et la , miracle ,, plus de' antibrouillard quand on met les cligno , quand on claque a porte ou quand on eternue