| Condensations feux clignotants arrière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PTcrouze
| Sujet: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 16:05 | |
| Bonjour à tous, j'ai chaque hiver ce phénomène récurant. Quelqu'un a-t-il une astuce pour éliminer ce problème. Merci à vous. Pour info un gars de ma région a fait des tonneaux avec son PT à la sortie d'une autoroute et cela à cause d'un camion , je pense un 2005 2.2 CRD avec la cartographie modifiée et faite chez un pro. Je pense qu'il gagne + de 30 cv et diminue sa conso d'un litre au 100 km ! Y a de la pièce, donc avis aux amateurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 17:00 | |
| salut pt crouse le seul truc que j'avais fais ça a été de changer les joints autour du porte ampoule mais comme il a fait beau apres et que j'ai changer mes feux par des us donc j'ai plus ce probleme et pas de retour avec les feux d'origines desoler c'est vrai que par moment j'avais plus d'un centimetre de flotte dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 18:31 | |
| Même problème... Et t'avais trouvé où les joints de porte ampoule, monster cruiseur? Y a 85% de chance que se soit ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 18:40 | |
| c'est des joints que je recupere a droite a gauche j'ai toujours les bonnes pieces au bon momment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 18:42 | |
| pfff... Ben merci quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 18:54 | |
| je vais jeter un zeuil et si j'en ai encore je te jette ça dans une envelloppe et par la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 19:06 | |
| Avec plaisir!!!! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Jeu 21 Fév 2013 - 20:34 | |
| Tu refais le contour des joints avec du silicone transparent salle de bain, regarde Là à la fin de l'article, car tout le reste concerne les barchetta, il faut que je le fasse sur la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Ven 22 Fév 2013 - 5:01 | |
| Bonne idée!!! Super Merci!!! |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Ven 22 Fév 2013 - 10:23 | |
| Même problème avec mon cab : je pense qu'il est resté "sous l'eau" trop longtemps ! Condensation aussi au niveau des vitres arrières mais tout doucement, ça s'améliore ... Un pt'i démontage s'impose avec un pt'i joint maison donc ! Merci Labrioche Merci Rossi |
|
| |
PTcrouze
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Ven 22 Fév 2013 - 11:57 | |
| Je viens de démonter mes feux arrières, j'ai enlevé l'ancien silicone hermétique que j'avais mis sur les joints de mes supports ampoules clignos. Je suppose que la condensation est provoquée par la chaleur de l'ampoule de feux de position et de stop...logique ! J'ai pris le risque de forer un trou de 10mm au point le plus haut de mon feux, ce qui devrait faire évacuer cette chaleur qui provoque la condensation au niveau du cligno. Je vous tiens au jus...
Galère: j'ai une ampoule feux de position avant naze, les garages ne trouvent plus la référence, celle-ci est peut-être de type modèle européen 12V 5W ???
Merci à vous, Gérald.
PT Cruiser 2.2 CRD 2003 145.500km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Ven 22 Fév 2013 - 12:09 | |
| Moi sur mon PT, il me semble que c'est du standard (W5W 12V 5W W2 1x9,5d) |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Ven 22 Fév 2013 - 13:09 | |
| Merci a Ludo pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PTcrouze
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Sam 23 Fév 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
Cavatine
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Mar 19 Fév 2019 - 14:32 | |
| Bonjour à tous! Je n'ai pas de condensation mais carrément de l'eau qui reste dans le phrare arrière droit de mon Pt! Il faut démonter le feu je suppose? Je parcoure le forum depuis un moment et je n'ai pas trouvé de sujet identique ... Pouvez vous m'aider? Merci par avance! |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. Mar 19 Fév 2019 - 18:29 | |
| Tu dois avoir une fêlure quelques part qui laisse rentrer l'eau. Oui il vaut mieux le démonter pour voir ou exactement. Si besoin j'ai un feu ar passager phase 1 d'occasion en neuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condensations feux clignotants arrière. | |
| |
|
| |
| Condensations feux clignotants arrière. | |
|