Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Condensations feux clignotants arrière.

+2
Rossi
PTcrouze
6 participants
AuteurMessage
PTcrouze

PTcrouze

Condensations feux clignotants arrière. Empty
MessageSujet: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:05

Bonjour à tous, j'ai chaque hiver ce phénomène récurant. Quelqu'un a-t-il une astuce pour éliminer ce problème. Merci à vous.

Pour info un gars de ma région a fait des tonneaux avec son PT à la sortie d'une autoroute et cela à cause d'un camion Evil or Very Mad , je pense un 2005 2.2 CRD avec la cartographie modifiée et faite chez un pro. Je pense qu'il gagne + de 30 cv et diminue sa conso d'un litre au 100 km ! Y a de la pièce, donc avis aux amateurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:00

salut pt crouse
le seul truc que j'avais fais
ça a été de changer les joints autour du porte ampoule
mais comme il a fait beau apres et que j'ai changer mes feux par des us donc j'ai plus ce probleme et pas de retour avec les feux d'origines
desoler
c'est vrai que par moment j'avais plus d'un centimetre de flotte dedans pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:31

Même problème...
Et t'avais trouvé où les joints de porte ampoule, monster cruiseur?
Y a 85% de chance que se soit ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:40

c'est des joints que je recupere a droite a gauche
j'ai toujours les bonnes pieces au bon momment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:42

pfff... Ben merci quand même!!! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:54

je vais jeter un zeuil et si j'en ai encore je te jette ça dans une envelloppe
et par la poste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Va voir un plombier ou Casto ou M Brico SmileSmileSmileSmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:06

Avec plaisir!!!! cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:34

Tu refais le contour des joints avec du silicone transparent salle de bain, regarde Là à la fin de l'article, car tout le reste concerne les barchetta, il faut que je le fasse sur la mienne. Smile
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:01

Bonne idée!!! Super Merci!!!
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:23

Même problème avec mon cab : je pense qu'il est resté "sous l'eau" trop longtemps !
Condensation aussi au niveau des vitres arrières mais tout doucement, ça s'améliore ...
Un pt'i démontage s'impose avec un pt'i joint maison donc !
Merci Labrioche
Merci Rossi
PTcrouze

PTcrouze

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:57

Je viens de démonter mes feux arrières, j'ai enlevé l'ancien silicone hermétique que j'avais mis sur les joints de mes supports ampoules clignos. Je suppose que la condensation est provoquée par la chaleur de l'ampoule de feux de position et de stop...logique ! J'ai pris le risque de forer un trou de 10mm au point le plus haut de mon feux, ce qui devrait faire évacuer cette chaleur qui provoque la condensation au niveau du cligno. Je vous tiens au jus...

Galère: j'ai une ampoule feux de position avant naze, les garages ne trouvent plus la référence, celle-ci est peut-être de type modèle européen 12V 5W ???

Merci à vous, Gérald.

PT Cruiser 2.2 CRD 2003 145.500km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:09

Moi sur mon PT, il me semble que c'est du standard
(W5W 12V 5W W2 1x9,5d)
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:09

Merci a Ludo pour ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PTcrouze

PTcrouze

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptySam 23 Fév 2013 - 14:31

Merci pour les super infos au sujet des ampoules cheers , en ce qui concerne mes feux arrières, je n'ai pas encore de traces de condensations depuis mon forage cyclops .

Il est peut-être un peu trop tôt, mais je vous tiens au courant suivant les variations de température subie par celui-ci et lors du lavage en station à l'eau chaude
. Question
Cavatine

Cavatine

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:32

Bonjour à tous!
Je n'ai pas de condensation mais carrément de l'eau qui reste dans le phrare arrière droit de mon Pt! Il faut démonter le feu je suppose? Je parcoure le forum depuis un moment et je n'ai pas trouvé de sujet identique ... Pouvez vous m'aider?
Merci par avance!
http://escarpolette.canalblog.com
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:29

Tu dois avoir une fêlure quelques part qui laisse rentrer l'eau. Oui il vaut mieux le démonter pour voir ou exactement. Si besoin j'ai un feu ar passager phase 1 d'occasion en neuf
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condensations feux clignotants arrière.   Condensations feux clignotants arrière. Empty

Condensations feux clignotants arrière.
Page 1 sur 1